Les maiettes 2008 TOME II (Page 32)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 09:41
moi aussi je suis enfin levée :lol: :lol: :lol: :lol: ce midi écho complémentaire, le gynéco va encore avoir du retard, va falloir que je prépare un encas sinon je vais faire un malaise :oops:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 09:54
salut les filles !! bon bah moi je suis au boulot, y'a rien à faire aujourd'hui ! dc je peux vous lire :wink: j'ai mis les pattes en l'air sur ma poubelle et hop, tranquillou sur le fofo !!! en vous lisant je me dis que je suis grave à la bourre car je n'ai pas encore commencé les cours de prépa à l'accouchement ... :? :? Cette nuit la future gde soeur nous a réveillé, elle pleurait, pour rien a priori... dc elle a fini ds notre notre chambre avec son lit et sa couette et tt le tralala et moi j'ai galéré pour me rendormir :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 09:57
[quote:692018cac1="6do77"]salut les filles !! bon bah moi je suis au boulot, y'a rien à faire aujourd'hui ! dc je peux vous lire :wink: j'ai mis les pattes en l'air sur ma poubelle et hop, tranquillou sur le fofo !!! en vous lisant je me dis que je suis grave à la bourre car je n'ai pas encore commencé les cours de prépa à l'accouchement ... :? :? Cette nuit la future gde soeur nous a réveillé, elle pleurait, pour rien a priori... dc elle a fini ds notre notre chambre avec son lit et sa couette et tt le tralala et moi j'ai galéré pour me rendormir :cry:[/quote:692018cac1] ça va sido!! journée trankillou pour toi à ce que je vois!! :lol: :lol: :lol: c'est sûr que les nuits blanches c'est pas top, mais ça t'entraîne pour quand "il/elle" sera là! :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 10:52
après GDF hier, c'est EDF aujourd'hui qui me les casse !!! ils ont envoyé au notaire qui s'occupe de la succession de mon père, des factures de janvier à mars, sachant que nous avons son appart le 31/12/2007... EDF était venu faire le relevé pour clore son contrat mais ils ne l'ont pas fait et maintenant le nouveau locataire utilise notre contrat et nous, nous avons les factures... ils me les brisent menu EDF...
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:02
coucou les filles, bon ben comme je vous ai dit hier j'avais rdv ce matin et cette apres midi sauf que je me suis planté de jour :oops: quelle con"ne !!! Donc ce matin on se leve trankil on va a la mat., on paye le parking enfin tout quoi. Et d'un coup j'ai un doute je regarde la date et la je me rend compte que c'est demain pour les 2rdv. Vous auriez vu la tete de futur papa, ben oui vous pouvez le dire trop con"ne la fille :roll: . Du coup on en a profité pour aller faire quelques courses vite fait :lol: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:04
bon ben je rentre de la piscine!!! il était temps car je commençais à me sentir un peu mal... :? :? :? enfin un morceau de pain et de la terrine de poisson et c'est repartit!!! mle77 :arrow: tu nous raconteras ton écho!!! :lol: :lol: :lol: 6do :arrow: ah quand c'est pas la caf, c'est edf!!! :evil: :evil: :evil: bon les filles, soyez sympa je suis pas là cet aprèm!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:06
[quote:9f5f1739c7="delph70"]coucou les filles, bon ben comme je vous ai dit hier j'avais rdv ce matin et cette apres midi sauf que je me suis planté de jour :oops: quelle con"ne !!! Donc ce matin on se leve trankil on va a la mat., on paye le parking enfin tout quoi. Et d'un coup j'ai un doute je regarde la date et la je me rend compte que c'est demain pour les 2rdv. Vous auriez vu la tete de futur papa, ben oui vous pouvez le dire trop con"ne la fille :roll: . Du coup on en a profité pour aller faire quelques courses vite fait :lol: .[/quote:9f5f1739c7] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:20
[quote:98cf68aa7e="angiejulie"] Maidala :arrow: Bon ok on va se restreindre pour pas que tu ai trop de retard (en mm temps, le fofo n'est pas trop animé cette semaine :wink: ) [/quote:98cf68aa7e] bon au pire j'aurai de la lecture!!! :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que cette semaine, le fofo n'a pas trop pété le nombre de pages!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:25
[quote:008b319b88="maidala"][quote:008b319b88="angiejulie"] Maidala :arrow: Bon ok on va se restreindre pour pas que tu ai trop de retard (en mm temps, le fofo n'est pas trop animé cette semaine :wink: ) [/quote:008b319b88] bon au pire j'aurai de la lecture!!! :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que cette semaine, le fofo n'a pas trop pété le nombre de pages!!![/quote:008b319b88] oui et bien attendez une semaine que je sois en congé mat :wink: :D :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:26
[quote:2d07bddb05="angiejulie"]Va falloir y remédier hein ! Pfff les filles je contractes là !!!! J'ai mal jusque dans les jambes et le dos :shock:[/quote:2d07bddb05] moi je suis tjrs décontrat !! avec les pieds sur ma poubelle !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:29
mon patron m'a dit que pour ma dernière semaine de boulot, je devais tt donner à ma remplaçante et ranger mon bureau et faire mon classement ! :wink: chouettosssee !! (entre nous j'ai déjà fait tt ça !!!) il m'a dit de me reposer cette semaine (je pense que je lui fait pitié : une baleine avec les pieds gonflés sur la poubelle au milieu d'un "open space" :shock: :D )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:36
allez courage 6do!!! t'as bientôt fini!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:37
bonjour les filles, bon ben je rentre de mon rdv avec la sage femme, elle est trop géniale, et en plus elle m'a mis en congé patho parce qu'elle veut que je profite de ma fin de grossesse, "c'est un vrai travail de fabriquer un bébé" qu'elle m'a dit la madame et comme je culpabilise de pas bosser (je suis indépendante mais touche encore les assedics le tps d'être inscrite au registre du commerce) elle m'a dit "vous mettez tout sur mon dos et vous vivez tranquillement le temps qu'il reste et puis au moins vous toucherez plus que vos assedics :roll: !!" excellente, sinon col long et tonique, ma pitchounette se porte à merveille, et mon utérus travaille à fond (bcp de contractions mais pas de répercutions sur le col donc tout va bien!) je suis contente on a super bien discuté et j'ai appris qu'à la mater ils faisaient l'accouchement sur le côté et tout l'accompagnement du travail avec différentes postures etc... tout ce que je voulais! enfin voilà, je suis contente quoi (et pour le poids aussi +7.5kg, mais c'est un peu grâce à ma gastro, :shock: :lol: :lol: ) bon ben je me suis bien attardée là, je vais manger et reviens dans l'aprem! vous avez raison, le fofo est calme cette semaine!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:41
[quote:86d5d7ef71="Elolilly"]bonjour les filles, enfin voilà, je suis contente quoi (et pour le poids aussi +7.5kg, mais c'est un peu grâce à ma gastro, :shock: :lol: :lol: ) [/quote:86d5d7ef71] bouououhhhh!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: moi j'en suis à +16 kgs!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:53
[quote:db05ada457="angiejulie"] Maidala :arrow: Oui moi aussi, aller pleure pas :lol:[/quote:db05ada457] chéri m'a dit hier "t'as bien réussi à les prendre, tu vas bien réussir à les perdre!!!" :lol: :lol: :lol: allez je file, soyez sages!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.