Les maiettes 2008 TOME II (Page 31)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:16
ouais 11 jours c'est 11 jours, dimanche et fériés inclus... c'est pour ça qu'au mois de mai faut bien gérer!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:23
ben concernant mon chéri, il voulait prendre ses jours plus tard genre quand bébé aurait 2 ou 3 mois, car bébé serait plus "intéressant" selon lui et pis après il me dit je prendrais mes 3 jours du boulot quand tu seras à la mater et la sécu plus tard (comme il voulait avant!) et pis maintenant, il prendrais ptêtre tt d'un coup dès la naissance du pti alors du coup je sais pas trop ce qu'il veut faire :roll: raaaa ces hommes!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:29
[quote:b2ab6f7e4a="mle77"] raaaa ces hommes!!! :lol:[/quote:b2ab6f7e4a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:54
Pour le congé paternité, le mien compte le prendre plus tard. Il prend les 3 jours quand j'accouche normal et les reste plus tard. De toute facon, ma mere veut monter une fois que je sors de la mat. une semaine pour nous aider (menage, course, la petite...). Donc pas de soucis je serai pas toute seule comme ca :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:10
ouais moi aussi, tout le monde veut venir, donc le mois de mai sera chargé!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:25
Moi, la belle famille ne c'est pas manifesté encore donc ca va pour le moment, il n'y a que ma mere qui sera la. Les autres sont persuadé qu'on descendra dans le mois qui suivra mais ca va dependre de notre etat :lol: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:33
coucou les filles !! nous, le congé paternité est posé depuis un bout de temps !!! il l'a pris sur juillet pour partir ds sa famille avec "IL-ELLE". Sinon, on est en train de calculer pour voir si le papa peut prendre ensuite son congé parental de 3 ans. C'est le finance qui auront le dernier mot la dessus ! faut que je me renseigne bien auprès de la CAF. Pour les prénoms, ça aussi c'est choisi depuis que j'ai fait le test de grossesse et on les dit à personne pour ne pas être influencé car ils sont très originaux !! (comme Salomé ou Sidonie !!!) Bon allez je vous laisse on va manger ! Haplouche
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:40
[quote:095e164ed8="6do77"]coucou les filles !! nous, le congé paternité est posé depuis un bout de temps !!! il l'a pris sur juillet pour partir ds sa famille avec "IL-ELLE". Sinon, on est en train de calculer pour voir si le papa peut prendre ensuite son congé parental de 3 ans. C'est le finance qui auront le dernier mot la dessus ! faut que je me renseigne bien auprès de la CAF. Pour les prénoms, ça aussi c'est choisi depuis que j'ai fait le test de grossesse et on les dit à personne pour ne pas être influencé car ils sont très originaux !! (comme Salomé ou Sidonie !!!) Bon allez je vous laisse on va manger ! Haplouche[/quote:095e164ed8] ben moi je trouve pas ça très original Salomé et Sidonie... enfin c'est quand même assez courant je trouve... en plus ce sont deux prénoms très jolis!!! bon ça doit quand même t'embêter de dire à chaque fois "il-elle" tu devrais dire soit "il" soit "elle" selon!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:42
bon on dirait que le fofo n'est toujours pas à l'heure... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:01
coucou les filles juste de passage pour vous souhaiter une bonne soirée bizz a toute !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:17
bah je dis pas que ça court les rues, je dis juste que ce n'est pas si rare que ça... :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:18
Je viens de regarder les maternelles d'aujourd'hui sur internet, mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon. Mais faudrait peut être que je prennes des cours de repassage... :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:20
allez je vais regarder la fin des experts, et hop au dodo!!! debout à 7h30 demain!!! :lol: :lol: :lol: bonne nuit les filles!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:35
eh oui maidala demain piscine :lol: pour toi! Les experts, je les avaient deja vu :? ! Moi, demain matin dernier cour de prepa, ca sent la fin :wink: et l'apresmidi RDV avec l'anesthesiste en esperant qu'il est 15h de retard :roll: . Bonne nuit les maiettes a demain. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 07:54
eh oui je suis déjà debout!!! :lol: :lol: :lol: dur dur ce matin!!! mais bon, si je me bouge pas un peu les fesses, je fais rien de mes journées alors... :roll: :roll: :roll: et puis bon, ça fait quand même du bien la piscine!!! a tout à l'heure!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.