Les maiettes 2008 TOME II (Page 30)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:03
ouais moi c'est mon premier!!! et en ardèche, on va y vivre une bonne partie de l'année, donc on le considère comme une pièce à part entière... et dans 2 ans, je ferai des plantations avec Laura, elle fera sa propre jardinière!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:05
c'est clair un vrai ptit coin de paradis ton balcon et le temps qui va avec c'est sympa ça! bon, je vais pas me plaindre dans quelques mois j'aurai un grand jardin avec la mer à 5km, c'est déjà ça (pour le temps on repassera, c'est dans la manche :lol: ) mimi s'éclate à ce que l'on peut voir! angiejulie :arrow: oui, il m'éclate qd il cherche encore et encore pour le prénom et me fait le topo le soir!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:19
bon ça y est je suis reviendue de mon rdv anesthésiant :roll: ben finalement j'ai droit à la péri :shock: mais elle me sera injectée plus haut si je décide de faire ma douillette :P menfin on verra bien au moment d'accoucher si je souffre trop ou pas!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:27
tiens en parlant de balcon ça me rappelle l'époque où j'étais en appart' :P j'avais aussi un balcon, mais plus petit :roll: et pareil j'avais mon salon de jardin et mes pots de fleurs et jardinières :lol: maintenant j'ai une terrasse de 20m² et un jardin de 500m² et ça demande beaucoup plus de boulot :roll: mais avec mon non-immunité de la toxo, je dois avouer que faire du jardinage en ce moment c'est pas top! pourtant ça me démange bien, mais bon! (l'autre jour j'ai quand même craqué :oops: j'ai tout desherbé et taillé tous les arbustes, mais après j'avais trop mal au dos :oops: :roll: ) mais pareil chéri me dit qu'après Gaétan viendrait faire le jardinage avec moi, car zom n'a pas du tout la main verte :roll: (ben il peut pas être bon partout hein?? quand même! il en faut un peu pour moi aussi!!!!) du coup j'apprendrais à Gaétan à être un parfait petit nicolas le jardinier :wink: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:31
[quote:b36f7d1a9a="angiejulie"]Mle77 :arrow: Donc t'as le droit à la péri :shock: :shock: C'est à n'y rien comprendre :lol:[/quote:b36f7d1a9a] oui j'avoue moi aussi moi rien comprendre aussi :roll: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:33
[quote:f99d0a17b5="Elolilly"] mimi s'éclate à ce que l'on peut voir! [/quote:f99d0a17b5] ouais ce matin il m'a seriné à 7h45 pour que je lui ouvre pour aller jouer dans les plantes... :evil: :evil: :evil: enfin il adore être sur le balcon, et au moins pendant qu'il est dehors, moi je suis tranquille!!! en fait, c'est depuis qu'on lui donne le droit de sortir qu'il ne fais plus de conneries... :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:34
[quote:d9966da970="mle77"][quote:d9966da970="angiejulie"]Mle77 :arrow: Donc t'as le droit à la péri :shock: :shock: C'est à n'y rien comprendre :lol:[/quote:d9966da970] oui j'avoue moi aussi moi rien comprendre aussi :roll: :shock:[/quote:d9966da970] c'est net... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:04
Coucou!!!!!!! Me voila de retour de mon cours de yoga et ben figurez vous que ca ma fait du bien, je me suis bien relaxée vu la nuit que j avais passé Je vois que vous n aviez pas ete trop bavarde cette apres midi c est vrai qu avec le soleil qu il y a c est normale :P :P Mieux vaut etre dehors :wink: :wink: :wink: Avez vous fait et envoyer le courrier du conge paternite :?: :?: Biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:18
bah moi chéri a pas encore trop décidé de quand il veut le prendre alors... faut que je le rebranche dessus!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:36
:arrow: Maidala a croire que les papas ne sont pas presse de poose leur jour de conges pour profiter de leur bibou :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:45
ouais ben moi en fait baptiste a regardé, et avec tous les fériés du mois de mai, il a dit qu'il aurait meilleur temps de le prendre en juin...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:56
pour le congé paternité, chéri veut le prendre dès que je rentrerai de la mater, alrs il va attendre le dernier moment pour savoir qd ça se passera. excusez moi je repars comme je suis venue, ma minouche marche sur le cklavier du pc pour me faire comprendre qu'elle voudrait son paté!!! :roll: à tout à l'heure
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:08
ah ces minous!!! quand ils veulent quelque chose!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:09
[quote:c159557a5f="angiejulie"]Bon bah y'a que le miens qui a déjà posé ses congés ? Justement avec les jours fériés et les jours donnés a son taff (enfin je suis pas bien sûr), les 3 jours + 11 jours, il ne va pas bosser de tout le mois de mai et ça, c'est la classe :D :D :D[/quote:c159557a5f] ah vive le mois de mai!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:13
[quote:3c4654fb34="angiejulie"]Bon bah y'a que le miens qui a déjà posé ses congés ? Justement avec les jours fériés et les jours donnés a son taff (enfin je suis pas bien sûr), les 3 jours + 11 jours, il ne va pas bosser de tout le mois de mai et ça, c'est la classe :D :D :D[/quote:3c4654fb34] fais gaffe! il me semble que pour les 11 jours de la sécu, les JF et dimanches comptent comme un jour ouvré, donc pas de report :? :evil: à revérifier....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.