Les maiettes 2008 TOME II (Page 29)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:41
[quote:b659f2328a="angiejulie"]En fait, EDF n'avertit pas GDF donc GDF croit qu'on leur vole leur gaz .. Nan mais au secours et le mec qui me dit que si je n'aurais pas été là ils auraient couper le gaz :shock: :shock: Bah oui mec, on y croit, je paye et tu me fais chier, on aura tout vu :evil:[/quote:b659f2328a] vive les fonctionnaires!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:45
eh les filles, vous ralez bien aujourd'hui!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:10
bien dit mle77. A croire qu'ils sont payés pour nous faire chier et perdre nos dossier ces connards :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:15
Coucou :D :D Ben moi toujours malade les medocs ne font rien mais je n est pas de fievre donc je ne vais pas me plaindre...... :? :? J ai rendez vous a 14h chez la SF pour mon dernier cour de yoga!!!!!!Chouette encore un truc qui sert a rien :twisted: :twisted: :twisted: Pour la nuit que j ai passée..... une horreur :twisted: :twisted: :twisted: debout a 4h30 pour encore des maux de ventre j en ai ras le bol :twisted: :twisted: et quand mon mari se léve a 6h il me retrouve encore sur le canapé et je vois a son regard quye je lui fait de la peine :cry: :cry: :cry: Donc a vrai dire vivement que Tiago arrive car là ca devient insupportable. :arrow: Angiejulie j ai eu le même probleme avec GDF exactement le même quand nous avons acheter l appart en decembre2007 j ai appelle EDF pour le dire que le contrat changer et que le gaz et l electricite je le prennais chez eux . La nenette a rien compris bien evidement et il y a quelques semaine se pointe un mec de chezGDF qui me dit "vous n avez pas de contrat "il me demande de sortir me facture de gaz et effectivement je n en avais aucune Donc je prend le tel et là on m a dit que ce n etais plus possible de rajouter a mon contrat EDF qu il fallait que j appelle GDF pour qu il me fasse un contrat donc bete et discipliner j ai appelle : resultat le mec ne retrouver pas le contrat de l ancienne proprietaire Gros bordel , il a fallut que je rappelle Edf je me suis mise en colere et là la femme a tout mis en ordre (même que j ai recu un mail pour confirmer) Eh ben non le type est revenue et me dit je m excuse mes vous n ete pas inscrite encore :evil: :evil: :evil: J e lui est fait voir mon mail plus les papier que j ai recu pour les prelevements automatique et la tout gené s excuse et repart pour que 2 jours plus tard il me laisse un avis de passage pour me dire qu il me couperai le gaz si je ne fesait pas le necessaire J ai rappelle EDF et la bingo je me suis mise en colere le probleme a ete vuite regle vu la fume que j ai mis a l enseigne Voila desolee pour le roman Alors vive les fonctionnaire :D :D :D :D :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:26
titoumiky, ben ta eu de la chance si on peut dire ca comme ca :roll: . Car moi j'ai beau m'enervé au telephone ou en face a face (minimum1 fois par semaine) avec la CAF depuis fin fevrier qu'ils ont cloturé mon dossier et toujours rien de reglé et bien sur pas de prime. Merci les fonctionnaires. :twisted: En tout cas soigne toi bien et bon courage. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:28
[b:b8f6664b1b]angie[/b:b8f6664b1b] :arrow: calme toi!!!! tu vas énerver Teagan!!! :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 14:50
angiejulie, arrete moi je pourrai pas, je suis deja tombé sur un seducteur ben laisse tomber ca va 5min. Ben en fait au tel il me disent on prend bien en compte mais tous est informatisé et ce fait automatiquement blablabla alors comme je leur dit depuis fin fevrier c'est abusé et a chaque fois vous repoussé la date de mise a jour de mon dossier sachant que vous avez fait la gourde et vous avez tous les papiers necessaire. Enfin tu imagine le topo et en face a face c'est pareil mais vers la fin de la discusion ca devient plus chaud le ton monte :twisted: . Enfin ca va finir, je vais accoucher et j'aurai toujours pas la prime :twisted: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:04
ouais c'est bien nul delarue aujourd'hui... :roll: :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:05
bonjour les filles, angiejulie :arrow: quel bouffon ce seducteur à la "mord moi le noeud"!! exactement ce que je deteste :shock: bref, grande nouvelle les filles, mon dossier caf a avancé!!! oui oui, apparement la prime est partie, je surveille mon compte tous les jours!! ce week end on va craquer le sac et finir les achats pour pitchounette! delph70 :arrow: j'espère que ça va se dégoupiller aussi de ton côté, c'est incroyable ça, ils sont empotés ou quoi!! dites, vous avez toutes le prénom de bébé? nous on en a encore quelques uns sur la liste ( en fait pour moi y en a 5 et chéri en a rayé deux donc 3 de son côté, mais il a rayé celui que je préférais... :evil: ) et en fait je me dis que ce serait pas mal qu'on se bouge un peu le derrière, le temps passe vite mine de rien... titouminy :arrow: moi aussi je suis encore malade, mais c'est qd même un peu mieux (je vois la sage femme demain et je fais 1.5kg de moins qu'au précédent rdv, faut voir le bon côté des choses :lol: )
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:29
angiejulie, moi j'essaie de pas trop y penser car je me dit encore ca serait de ma faute je ne m'en prend qu'a moi mais la pas du tout alors ca m'enerve encore plus. Des bons a rien payer a rien foutre, t'as beau leur faire signe en les appelant toute les semaines rien a faire. :twisted: :twisted: :twisted: Elolilly, pour les prénoms, le futur papa ne c'etait pas trop posé sur la kestion les premiers mois donc je lui ai fait des propositions. Ca aurait ete un ptit mec ca aurait ete plus dur car on etait pas d'accord mais vu que c'est une fille, pas de soucis on s'est mis ok presque tout de suite pour margaux meme si sa mere n'aime pas du tout :roll: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:33
oui nous le prénom, on a décidé assez rapidement... en fait on avait un top 7, et un jour chéri m'a dit "c'est bien Laura" donc voilà... et moi c'est ma mère qui n'aime pas!!! en fait elle voulait pas savoir le prénom, alors on lui a donné le top 7, et depuis elle nous répète sans arrêt "oh j'espère que ce sera pas Laura!!!" :lol: :lol: :lol: bon je vous ai mis les photos de mon petit coin de verdure sur mon blog, si vous avez le temps d'y jeter un oeil... :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:41
oh pour les prénoms je ne veux pas me préoccuper des autres, rien à "br**ler" qu'ils aiment ou non, c'est déjà pas facile à deux!! notre liste est faite depuis même avant que je tombe enceinte et comme c'est moi qui l'aie faite, j'ai promis à mon amoureux qu'il pourrait choisir, et j'attend qu'il se décide... il me fait rire d'ailleurs, qd il rentre du boulot et qu'il me dit "je l'ai appelée toute la journée dans ma tête en la grondant ou pour lui faire des papouilles mais j'arrive pas à me décider!!" ça me fait trop délirer :lol: :lol: mais bon il va y arriver je vais lui mettre une date butoire, je vous tiendrai au courant du résultat, :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:42
maidala, mimi a trouvé sa place :lol: . Sympa le balcon ca donne envie de venir se faire bronzer 8) . Les barbecues vont etre tous les week end :lol: . Moi encore c'est la belle mere donc comme dit angiejulie je l'emmerde ca c'est claire et net. Mais maidala, toi ta mere c'est plus chaud mais bon faudra bien qu'elle se fasse a l'idée pas le choix. Et apres tout c'est pour Notre famille MERDE pas pour la leur :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:52
delph :arrow: oui Mimi il s'éclate dans le pot du palmier, il y a passé la matinée!!! :lol: :lol: :lol: c'est net que les barbecue ça y va, on en a déjà fait une petite dizaine depuis qu'on est là, bon après des fois on mange dedans, mais c'est un barbec quand même!!! :lol: :lol: :lol: pour les prénoms, oui moi je m'en fous, c'est ma fille, pas celle à ma mère, donc je l'appelle comme je veux, c'est déjà pas simple de se mettre d'accord à 2, alors si toute la famille s'y met!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:55
[quote:6d7b19e4d3="angiejulie"]Maidala :arrow: sympa comme tout la terrasse !!! [/quote:6d7b19e4d3] héhé!!! ça fait rêver hein?? 8) 8) 8) 8)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.