Les maiettes 2008 TOME II (Page 28)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:42
[quote:8fb6348ce5="delph70"]Elolilly, repose toi bien et tiens bon et comme dit angiejulie surtout bois beaucoup. :wink: Bon je viens d'avoir la CAF au tel et mainteant ils me disent attendre encore une 15jours, foutage de gueule la. Et dans leur bureau en face a face pareil. :twisted: :twisted: :twisted: . Vous croiez que je peux y retourner et leur mettre leur bureau sur la gueule, j'en peux plus la ils me gonflent trop :evil: .[/quote:8fb6348ce5] ouais vas y deplh!! casse leur la tronche!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:33
bon voilà, le terreau est acheté, l'autre arbre aussi, j'ai plus qu'à m'y mettre!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:59
ça y est!!! mes jardinières sont faites!!! demain je dois nettoyer un peu mes saletés sur la terrasse, et je prendrai pleins de belles photos!!! normalement, il va faire beau!!! bon sinon, toujours des méga contractions, je crois que Laura a envie de venir nous dire bonjour... :roll: :roll: :roll: je vais me reposer ce soir sur le canap', j'aimerais quand même bien la garder pour moi toute seule encore un moment, peut-être pas les 5 semaines qu'il reste, mais au moins 2 ou 3!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:55
Oh les filles, mon chéri m'a fait bien rigolé!!! :lol: :lol: :lol: il a pesé et mesuré le chat, et il me regarde et me sort "tu te rends compte que notre fille est comme Mimi... ben dis donc, ça fait gros... on imagine pas comme ça en te regardant que t'as l'équivalent de Mimi dans le bide!!!" :lol: :lol: :lol: bon du coup je vais aller remanger des fraises, elles avaient un sacré gout de reviens-y!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 21:50
maidala :arrow: moi j'ai fait pareil ce WE avec Salomé, la gde soeur, mais avec des 2 bouteilles d'eau d'1litre !!! bon certes, c'était juste pour le poids que pour la forme, mais elle a compris comme ça ce que je porte ds le bide :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:18
angiejulie et mle77, oui comme vous dites va falloir que j'aille leur retourner leurs bureau avec l'aide de chéri a ces cons :twisted: :twisted: :twisted: . Ce soir, on a eu droit a la visite de la maternité, franchement rien a redire les chambres et les SF super. Futur papa etait le seul au milieu de toutes ces futures mamans et la SF n'a pas arreté de s'occuper de lui :wink: . Bonne soirée les filles et bonne nuit ca c'est une autre histoire :roll: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:23
6do :arrow: c'est super joli Salomé comme prénom!!! :lol: :lol: :lol: c'est vrai que comme ça elle peut se rendre un peu compte... cet aprèm, chéri m'a dit que je devrais faire le poirier, parce que Laura doit en avoir marre d'avoir la tête en bas!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 08:40
bah alors tout le monde pionce ici??? :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:18
maidala:Avec les griffes et les poils dans le ventre??? Doudou a regardé le lit pour bb et a dit : "faudrait apprendre au bb à ne pas monter dedans" :shock: Ouais...elle parlait du chat... (en studio, on peut pas fermer de porte... :? )Va falloir se mettre d'accord sur les termes avant qu'elle change les couches du chat à 2h du mat'... :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:23
SF et echo me disaient la même chose hier : il est vachement bas votre bb (oui j'avais remarqué, merci! :D ) ! ca devrait pas tarder... Sauf que le col est tout ce qu'il y a de plus fermé...Merdouille alors avec les contractions de ce we je vois pas comment c'est possible! :? Il est à 3kg, il y a moins de liquide, il est tellement bas qu'on a du mal à choper sa tête à l'écho (y a un os, c'est le cas de le dire), donc déjà engagé...et ce p*****de col est fermé! J'y crois pas! C'est mon fils ca! 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:26
[quote:034878d5ba="jacmel"]maidala:Avec les griffes et les poils dans le ventre??? Doudou a regardé le lit pour bb et a dit : "faudrait apprendre au bb à ne pas monter dedans" :shock: Ouais...elle parlait du chat... (en studio, on peut pas fermer de porte... :? )Va falloir se mettre d'accord sur les termes avant qu'elle change les couches du chat à 2h du mat'... :lol:[/quote:034878d5ba] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:29
coucou les filles!!! bon pour une fois je me suis levée plus tard :shock: 8) sinon cet aprèm rdv chez l'anesthésiste :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:33
[quote:110d5bc7b3="mle77"] sinon cet aprèm rdv chez l'anesthésiste :?[/quote:110d5bc7b3] Catégorie : rendez vous inintéressant. Ca dure 10 min, tu n'apprends rien sur ton bibou (et donc tu t'en moques... :lol: ), on te dit on peut ou on peut pas, et on t'envoie faire une prise de sang (chouette, une de plus, vampires! :twisted: )... Intérêt zéro. Surtout si on te fait poireauter trois heures sur des sièges inconfortables. Mais si je suis de bonne humeur aujourd'hui! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:38
[quote:0f4e89ab4f="jacmel"][quote:0f4e89ab4f="mle77"] sinon cet aprèm rdv chez l'anesthésiste :?[/quote:0f4e89ab4f] Catégorie : rendez vous inintéressant. Ca dure 10 min, tu n'apprends rien sur ton bibou (et donc tu t'en moques... :lol: ), on te dit on peut ou on peut pas, et on t'envoie faire une prise de sang (chouette, une de plus, vampires! :twisted: )... Intérêt zéro. Surtout si on te fait poireauter trois heures sur des sièges inconfortables. Mais si je suis de bonne humeur aujourd'hui! :lol:[/quote:0f4e89ab4f] oui oui je sais ça va me servir à rien car je sais déjà ce qu'il va me dire! à cause de mes pb de dos je n'aurais pas droit à la péri :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:19
héhé!!! c'est la rebellion par ici??? :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.