Les maiettes 2008 TOME II (Page 26)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:45
[quote:13348af836="maidala"][quote:13348af836="mle77"][quote:13348af836="maidala"]le hic, c'est que je viens de me réveiller avaec un morceau de dent en moins... :roll: :roll: :roll: j'ai pas compris!!! :roll: :roll: :roll: [/quote:13348af836] :shock: :shock: :shock: :?[/quote:13348af836] ouais c'est bizarre... :roll: :roll: :roll: enfin c'est celle qui est tout au fond, c'est pas gênant...[/quote:13348af836] c'est pas que c'est rassutant, mais ça se voit moins :?
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 18:52
tant que ce n'est qu'un bout de dent et pas une dent en moins lol :lol: !!! Tu dois avoir raison ce sont les hormones pis Chéri est au boulot alors je suis toute seule !! et il fait moche !! Hier je me suis éclatée en courses on s'est fait plaisir !!! mon blog : sego84.skyrock.fr Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:07
[quote:7d89ee51ab="mle77"][quote:7d89ee51ab="maidala"][quote:7d89ee51ab="mle77"][quote:7d89ee51ab="maidala"]le hic, c'est que je viens de me réveiller avaec un morceau de dent en moins... :roll: :roll: :roll: j'ai pas compris!!! :roll: :roll: :roll: [/quote:7d89ee51ab] :shock: :shock: :shock: :?[/quote:7d89ee51ab] ouais c'est bizarre... :roll: :roll: :roll: enfin c'est celle qui est tout au fond, c'est pas gênant...[/quote:7d89ee51ab] c'est pas que c'est rassutant, mais ça se voit moins :?[/quote:7d89ee51ab] ben il parait qu'on perd facilement nos dents quand on est enceinte...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:12
[quote:00228c6948="maidala"]ben il parait qu'on perd facilement nos dents quand on est enceinte...[/quote:00228c6948] ben je sais que le bébé pompe tout le calcium et il faut faire super gaffe quand tu auras accouché à ne pas te prendre un coup de pied ou autre de la part de Laura, car elle pourrait te péter une dent :? c'est arivé à ma maman en changeant mon frère :? mais c'est sûr que nos dents sont plus fragiles....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:14
[quote:fc13c78067="sego84"]tant que ce n'est qu'un bout de dent et pas une dent en moins lol :lol: !!! Tu dois avoir raison ce sont les hormones pis Chéri est au boulot alors je suis toute seule !! et il fait moche !! Hier je me suis éclatée en courses on s'est fait plaisir !!! mon blog : sego84.skyrock.fr Bisous[/quote:fc13c78067] ah ces hormones!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi ça m'a fait ça le week end dernier quand chéri était au ski, mais au final, j'ai bien apprécié mon petit week end toute seule!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:16
[quote:6fc5f01141="mle77"][quote:6fc5f01141="maidala"]ben il parait qu'on perd facilement nos dents quand on est enceinte...[/quote:6fc5f01141] ben je sais que le bébé pompe tout le calcium et il faut faire super gaffe quand tu auras accouché à ne pas te prendre un coup de pied ou autre de la part de Laura, car elle pourrait te péter une dent :? c'est arivé à ma maman en changeant mon frère :? mais c'est sûr que nos dents sont plus fragiles....[/quote:6fc5f01141] ouais moi ma dentiste m'a dit qu'on avait les dents plus fragiles pendant la grossesse et l'allaitement... je suis allée la voir en janvier, et elle m'a conseillé de revenir après l'accouchement, donc j'irai cet été...
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 20:08
La maman d'une connaissance avait perdue toutes ses dents (ou presque) après ces grossesses les bébés pompaient tout le calcium ! mais elle ne mangeait pas de yaourt et cie!! Donc pas d'inquiétude, il faut juste prendre des compléments si celase fait sentir et faire attention aux coups que peuvent donner les bébés !!! bisous Ségo :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 22:09
coucou les filles !! journée peinture chez nous, nous avons peint 3 murs ds la chambre des enfants : vert pomme, mauve et bleu. Le rose, ce sera pour le WE prochain ! Hier j'ai peint tt le plafond en blanc. Ce soir, j'suis super nase, j'ai les chevilles qui ont doublé de volume mais contente d'avoir bien avancé les travaux ! Côté dents, tt est OK mais je suis sous vitamine depuis le début de la grossesse dc je ne pense pas avoir trop de carence de ce côté. Et puis je manque au moins 3 yahourts par jour ! Bonne nuit les filles !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 22:18
bonsoir les filles, Pour les dents, oui les petits bouts pompent tous le calcium :wink: . Mais generalement en prenant plus de calcium que d'habitude tous ce passe bien. Perso, pas de probleme, j'ai augmenté ma quantité journaliere de calcium et tous ce passe bien pour le moment. Mon dentiste m'a dit aucun soucis, venez me revoir apres l'allaitement si vous souhaitez allaiter ou sinon apres l'accouchement, pour faire un controle. :wink: Et demain apres midi, coup de telephone a mes amis de la CAF :twisted: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 23:03
bon ben demain, chéri est en rtt, on va donc en profiter pour aller faire les courses et acheter le deuxième arbre pour la terrasse!!! bonne nuit les filles, à demain!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 07:27
salut les filles!!! alors personne n'est debout à cette heure???? moi chéri s'est levé à 5h et impossible de me rendormir :roll: bon je repasserais plus tard :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 08:44
de nouveau la course aujourd'hui...SF ce matin et nouvelle écho cet aprèm (vérifier la croissance du bibou entre protéinurie et fièvre...). Bah une écho de plus je suis pas contre! :D Après un we de contractions hard et de bibou hyper bas (vendredi, je pouvais plus avancer :? ) je serais curieuse de voir si le col a évolué...Je le sens vraiment très bas... Bon, je dois me tromper comme d'habitude! :lol: Bonne journée à toutes! (et bonne journée de fête à Delphine puisqu'elle peut bouger) :D :D
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:04
Salut les filles Bon ben pour moi je suis toujours malade et j ai pas l impression que je guerrie,vu les medicaments qu on me donne (un spray pour le nez et du sirop pour la toux et des efferalgant en cas de fievre). Je trouve que ca été calme sur le fofo ce week end.Je vous ai lu tout le week end pour ne pas etre trop a la bourre........ J ai rendez vous a 10 h pour mes prelevements vaginale et rectale :oops: :oops: j espere que je ne vais pas avoir mal :evil: :evil: :evil: Je vais me prepare je reviendrai un peu plus tard bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:01
bon il fait un super soleil ce matin!!! 8) ça change d'hier!!! :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:55
coucou les filles!!!! je me lève seulement!!! grasse mat' en amoureux ce matin, ça fait du bien!!! :lol: :lol: :lol: bon ben moi, j'ai vomi cette nuit, je sais pas pourquoi :roll: :roll: :roll: mais là ça va nickel, tant mieux!!! :lol: :lol: :lol: mle77 :arrow: ben pour une fois, pas de soleil chez nous, il a plu cette nuit, et là c'est encore tout mouillé... :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.