Les maiettes 2008 TOME II (Page 23)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:14
bon les filles, programme de ce soir: ciné à 18h et petit resto en amoureux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça sera peut-être notre dernière sortie à deux, je vais en profiter!!!! bon soyez sages et ne discutez pas trop!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:29
bon ça y est j'ai fini mes poussières et j'ai passé l'aspi et la serpillère en bas :roll: :roll: je ferais l'étage demain matin pdt que chéri sera devant la télé :roll: :wink: maintenant je vais faire qq courses car le frigo est plein de vide :shock: :oops: :oops: :oops: avant que chéri rentre du boulot :wink: c'est vrai aujourdhui ya pas eu trop de monde, ça change! :P :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:34
[quote:f0422c48cd="mle77"]bon ça y est j'ai fini mes poussières et j'ai passé l'aspi et la serpillère en bas :roll: :roll: je ferais l'étage demain matin pdt que chéri sera devant la télé :roll: :wink: maintenant je vais faire qq courses car le frigo est plein de vide :shock: :oops: :oops: :oops: avant que chéri rentre du boulot :wink: c'est vrai aujourdhui ya pas eu trop de monde, ça change! :P :P[/quote:f0422c48cd] t'as passé la journée à faire le ménage??? :roll: :roll: :roll: :roll: bon allez moi je file!!! à plus tard!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:47
[quote:47f067a461="maidala"][quote:47f067a461="mle77"]bon ça y est j'ai fini mes poussières et j'ai passé l'aspi et la serpillère en bas :roll: :roll: je ferais l'étage demain matin pdt que chéri sera devant la télé :roll: :wink: maintenant je vais faire qq courses car le frigo est plein de vide :shock: :oops: :oops: :oops: avant que chéri rentre du boulot :wink: c'est vrai aujourdhui ya pas eu trop de monde, ça change! :P :P[/quote:47f067a461] t'as passé la journée à faire le ménage??? :roll: :roll: :roll: :roll: bon allez moi je file!!! à plus tard!!![/quote:47f067a461] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ben une partie de l'après midi plutôt! ce matin j'ai trié le linge sec à plier et à ranger de celui à repasser et si je suis motivée je vais repasser ce soir sinon ce sera pour ce we! sinon, bonne soirée :wink: ciné+resto, la classe!!! moi je vais faire mon poulet au curry :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:50
salut les filles !!! bon je rentre du taf et je suis passée à la bourse au matos de puériculture de la CAF, bon c'était vraiment pas top mais ils ont le mérite d'en faire une !!! sinon "ELLE-IL" (ça va comme ça ??? :wink: :wink: ) a encore eu le hoquet aujourd'hui, maintenant c'est tt les jour ! la future gde soeur a pu le/la sentir sauter ds mon ventre, c'est rigolo ! :lol: maidala :arrow: bonne soirée en amoureux, fais pas de folie pour rester une maiette et fais gaffe aux courbatures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:51
[quote:0ef4975dd3="6do77"]fais gaffe aux courbatures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0ef4975dd3] expldrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:30
Bonsoir les filles Verdict j ai une rinopharingite :cry: :cry: :cry: :cry: Je dois rester au chaud tout le week end Il m a prescrit de la ventoline car il dit que je siffle :shock: :shock: :shock: c est la premiere fois que j en prend c est bizarre ....... J ai l impression que mon fils manque de souffle......... Pour le reste du sirop et un truc pour le nez voila je vous souhaite bon week end car je pense que je vais rester sage pour une fois et je vous lirai apres le week end Eclate le post je compte sur vous Bisous a lundi :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:30
[quote:6ee26e9652="6do77"]salut les filles !!! bon je rentre du taf et je suis passée à la bourse au matos de puériculture de la CAF, bon c'était vraiment pas top mais ils ont le mérite d'en faire une !!! sinon "ELLE-IL" (ça va comme ça ??? :wink: :wink: ) a encore eu le hoquet aujourd'hui, maintenant c'est tt les jour ! la future gde soeur a pu le/la sentir sauter ds mon ventre, c'est rigolo ! :lol: maidala :arrow: bonne soirée en amoureux, fais pas de folie pour rester une maiette et fais gaffe aux courbatures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6ee26e9652] oui ça ira si tu l'appelles "il-elle"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin t'as qu'à juste l'appeler "il" vu que tout le monde parie sur le petit gars!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:33
[quote:4cde202ce7="mle77"][quote:4cde202ce7="6do77"]fais gaffe aux courbatures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4cde202ce7] expldrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:[/quote:4cde202ce7] héhé!!! même pas de courbatures!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vous ai dit "ciné-resto" pas "soirée-dodo"!!! enfin bon, le film était pas mal, et on s'est bien fait exploser le bide au buffalo... j'ai l'impression d'avoir un bide énorme :lol: :lol: :lol: mais est-ce bien une impression??? :lol: :lol: :lol: allez bonne nuit tout le monde!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:35
[quote:7096fedaf8="titoumiky"]Bonsoir les filles Verdict j ai une rinopharingite :cry: :cry: :cry: :cry: Je dois rester au chaud tout le week end Il m a prescrit de la ventoline car il dit que je siffle :shock: :shock: :shock: c est la premiere fois que j en prend c est bizarre ....... J ai l impression que mon fils manque de souffle......... Pour le reste du sirop et un truc pour le nez voila je vous souhaite bon week end car je pense que je vais rester sage pour une fois et je vous lirai apres le week end Eclate le post je compte sur vous Bisous a lundi :wink: :wink: :wink:[/quote:7096fedaf8] repose toi bien miss!!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:54
[quote:d029b29fbe="maidala"][quote:d029b29fbe="mle77"][quote:d029b29fbe="6do77"]fais gaffe aux courbatures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d029b29fbe] expldrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:[/quote:d029b29fbe] héhé!!! même pas de courbatures!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vous ai dit "ciné-resto" pas "soirée-dodo"!!! enfin bon, le film était pas mal, et on s'est bien fait exploser le bide au buffalo... j'ai l'impression d'avoir un bide énorme :lol: :lol: :lol: mais est-ce bien une impression??? :lol: :lol: :lol: allez bonne nuit tout le monde!!![/quote:d029b29fbe] oui oui ciné-resto-soirée dodo :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:35
[quote:eeebd58415="6do77"][quote:eeebd58415="maidala"][quote:eeebd58415="mle77"][quote:eeebd58415="6do77"]fais gaffe aux courbatures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:eeebd58415] expldrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:[/quote:eeebd58415] héhé!!! même pas de courbatures!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vous ai dit "ciné-resto" pas "soirée-dodo"!!! enfin bon, le film était pas mal, et on s'est bien fait exploser le bide au buffalo... j'ai l'impression d'avoir un bide énorme :lol: :lol: :lol: mais est-ce bien une impression??? :lol: :lol: :lol: allez bonne nuit tout le monde!!![/quote:eeebd58415] oui oui ciné-resto-soirée dodo :wink: :wink:[/quote:eeebd58415] ben même pas!!! je suis allée me coucher avant lui pour une fois, et je l'ai même pas entendu quand il est venu me rejoindre... pis de toute façon j'ai toujours mes courbatures!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:25
salut les filles !!! bon aujourd'hui c'est atelier peinture pour moi ! en fait, je dois finir les moulures du plafond et poser les scotch sur les murs pour délimiter les couleurs et demain hop on passe aux choses sérieuses ! Sinon BB a bien fait la fiesta hier soir et du coup ce matin, ELLE-IL a mis du temps à se réveiller, le papa n'a pas eu son p'tit coucou du matin. Ici il fait super beau, ça fait du bien au moral et rebooste des troupes de pouvoir bosser les fenêtres ouvertes ! Allez haplouche les filles
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:36
:arrow: 6do77 : bonne peinture alors mais fais gaffe !!! Aujourd'hui avec Chéri on va (enfin) faire des emplettes pour Théo je crois que je vais m'éclater !!!! J'ai hate d'y allé !!!Quelques pyjamas, un ptit ensemble pour les sorties !! des bodies, pis du 3mois et un peu du 6mois aussi :) :) :) :) Bisous les maiettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:40
6do :arrow: bon courage pour les travaux, mais vas-y doucement quand même!!! sego :arrow: bonnes emplettes!!! c'est vrai que c'est agréable d'acheter des affaires pour nos petits bouts!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.