Les maiettes 2008 TOME II (Page 21)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 08:21
alors les filles encore au lit?? à part 6do77 qui a du passer avant d'aller bosser... :roll: :roll: :roll: pfff ben moi j'ai pas beaucoup dormi, j'ai pissé toute la nuit, enfin faut dire que j'ai pas arrêté de boire... mais bon, je suis en pleine forme, j'ai pas réussi à me rendormir quand chéri est partit... bon programme de la journée: petit dej, douche, glande, préparer le repas de midi, ensuite y'a le gars qui doit venir nettoyer la chaudière, puis attendre chéri!!! ce soir on va au ciné, vous avez déjà vu le film "No country for old men"? c'est celui qu'on va aller voir...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 08:30
Salut les filles Bon je suis super malade j ai la gorge en feu et pour comblé le tout j ai le droit de prendre que les medicaments homeopathique.......Voila la nuit de merde que j ai passé j arrivé pas a avalé c etait horrible :evil: :evil: :evil: A part ca je vois que vous avez bien papote ....... c est cool je n avais pas trop de retard mais je suis pas aller sur le 9 mois :shock: :shock: voir si vous avez postez :) :) :) Bon a plus tard bisous je vais rejoindre mon canapé et prendre ma température :cry: :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 08:40
[quote:f4a4942b1a="titoumiky"]Salut les filles Bon je suis super malade j ai la gorge en feu et pour comblé le tout j ai le droit de prendre que les medicaments homeopathique.......Voila la nuit de merde que j ai passé j arrivé pas a avalé c etait horrible :evil: :evil: :evil: A part ca je vois que vous avez bien papote ....... c est cool je n avais pas trop de retard mais je suis pas aller sur le 9 mois :shock: :shock: voir si vous avez postez :) :) :) Bon a plus tard bisous je vais rejoindre mon canapé et prendre ma température :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:f4a4942b1a] tu devrais aller voir ton médecin, j'ai fait une bonne angine et une bronchite asthmatique cet hiver, et il y a certains médicaments que tu peux prendre sans soucis... bon sinon pour le fofo du 9° mois, on a du écrire 5 pages ça va encore!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:50
coucou les filles! bon aujourdhui le temps est gris mais pas de pluie à l'horizon :wink: bon aujourdhui je vais essayer de finir les valises pour la mater, mais pour la mienne il manque encore des choses :roll: et faire le repassage car vla la tonne de linge :shock: :oops:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:55
hello les filles !!! ça va y 'a pas que moi qui dort mal et qui va faire pipi toutes les 30 secondes. Hier j'ai fait prélevement pour strepto B mais c'est quoi ce truc ?? Au programme aujourd'hui glandouille repas de midi à préparer lessive peut être petite sortie chez alinéa et on attend chéri d'amour !!! Dieu que c'est long les journées toute seule ! Pis faire la carpette toute la journée ça va bien 5 minutes !!! :lol: :lol: :lol: Bientôt l'entrée dans le 9ème mois !!! JE croiq ue je vais allé poster dessus maintenant!! Bisous Ségo :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:04
mle77 :arrow: héhé ben chez nous y'a un super soleil!!! et il fait super bon en plus, tout est ouvert!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sego84 :arrow: le prélèvement pour le strepto B, c'est pour voir si tu es porteuse du germe, dans quel cas tu peux transmettre une infection à ton bébé... du coup, si tu es porteuse, tu aura une perf d'antibio avec injection toutes les 4h en salle d'accouchement pour pas transmettre l'infection...
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:12
[quote:a89c295920="maidala"]mle77 :arrow: héhé ben chez nous y'a un super soleil!!! et il fait super bon en plus, tout est ouvert!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sego84 :arrow: le prélèvement pour le strepto B, c'est pour voir si tu es porteuse du germe, dans quel cas tu peux transmettre une infection à ton bébé... du coup, si tu es porteuse, tu aura une perf d'antibio avec injection toutes les 4h en salle d'accouchement pour pas transmettre l'infection...[/quote:a89c295920] Merci maidala mais c'est quoi les risques pour bébé tu sais?? Déjà que j'ai une hépatite C' transfusions sanguines en 84 sang contaminé) que je peux lui refiler vlà l'angoisse ! SI en plus je lui refile le strepto B. Pauvre ptit bout .. :cry: :cry: :cry: :cry: Ségo :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:23
Sego : ouille ouille! Dommage pour l'hépatite j'espère que tu n'auras pas de streptocoque! Titoumiky : FAIS GAFFE! Ne rigole pas avec les rhumes, prend ce que tu peux (c'est à dire pas grand chose, c'est vrai) mais va voir ton médecin tout de même...il y a des médocs qui peuvent faire passer (oroken) qui sont possibles. Consulte! Et prend ta température régulièrement!!!!!! Mais non c'est pas un cri du coeur...Je transfère juste tout ce qu'on arrête pas de me dire depuis ma semaine d'hop'.... :? Repose toi :wink: Et met ton écharpe avant de sortir! 6do: Oh! Tu le prive de nutella? Tu m'étonnes qu'il boude (tu as dit il...) ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:30
bonjour les maiettes, ça y est j'ai fini de vous lire. bon pour la journée d'hier, ça va vous avez été correcte, on peut pas non plus vous demander d'attendre celle qui sont absente, le fofo deviendrait tristounet :wink: alors je suis contente, normalement mon dossier caf est enfin à jour et ma prime me sera versée au plus tard vendredi prochain (enfin) et en plus vu qu'ils n'avaient pas fait attention à mon changement de situation, ça fait presque un an d'apl qu'ils ne m'avaient pas versé (bon 30€ par mois ok c'est pas énorme mais un an de régularisation ça fait du bien sur le compte!!) ça fera une bonne excuse pour se faire un petit resto et un ciné en amoureux!! :lol: :lol: :lol: sinon, ça y est je me suis enfin décidée à faire la valise de bébé, mais pour les pyj et les bodys, vu que je n'ai pas eu d'estimation... j'ai mis un peu de naissance, de 1 mois et de 3mois :shock: , au cas ou!!! pour la mienne toujours pas faite par contre, j'ai que les pyj de prévu pour l'instant :oops: sinon, comme vous sale nuit réveillée plusieurs fois pour aller aux toilettes et pas réussi à me rendormir, mais j'ai rien lâché et je suis restée couchée, jusqu'au moment ou mon dos me faisait trop souffrir, je sais plus comment me mettre par moment!! cet aprem cours d'haptonomie avec chéri, c'est cool!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:02
sego :arrow: non je connais pas vraiment les risques, mais vu que c'est traité, je pense qu'il y a peu de chance que tu contamines ton bébé... enfin le mieux est de redemander à ton gygy, j'ai rien trouvé dans mes cours qui réponde à ta question... jacmel :arrow: oui oui, 6do dis toujours "il", mais si tu lui en parles elle va te dire que c'est parce qu'on dit "un bébé"... ouais mon oeil va!!! :lol: :lol: :lol: quand tu sais que c'est une fille, tu l'appelles instinctivement "elle" alors que 6do s'obstine à dire "il"... :wink: :wink: :wink:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:04
[quote:814921367d="maidala"]sego :arrow: non je connais pas vraiment les risques, mais vu que c'est traité, je pense qu'il y a peu de chance que tu contamines ton bébé... enfin le mieux est de redemander à ton gygy, j'ai rien trouvé dans mes cours qui réponde à ta question... jacmel :arrow: oui oui, 6do dis toujours "il", mais si tu lui en parles elle va te dire que c'est parce qu'on dit "un bébé"... ouais mon oeil va!!! :lol: :lol: :lol: quand tu sais que c'est une fille, tu l'appelles instinctivement "elle" alors que 6do s'obstine à dire "il"... :wink: :wink: :wink:[/quote:814921367d] Merci beaucoup Bises
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:06
re bon j appelle le medecin car la je suis trop pas bien, j ai le nez qui commence a couleret en plus j ai mal au ventre (douleur de regles) pouffffffffffffffffffffffffff Merci les filles pour votre soutien et pour les conseilles allez j y retourne sur mon canape biiz
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:09
maidala, on est plus que toutes les deux sur le fofo???? les filles ont déserté peut être... :roll: pour 6do je ne me prononce pas mon 6ème sens est dans le genre zéro... j'étais certaine que j'attendais un p'tit mec, mais vraiment certaine hein, et bien non, c'est une nénette (et on est ravi, d'ailleurs l'un ou l'autre c'est génial!) enfin tout ça pour dire que j'sais pas du tout pour 6do!
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:10
[quote:7037ebbc47="Elolilly"]bonjour les maiettes, sinon, ça y est je me suis enfin décidée à faire la valise de bébé, mais pour les pyj et les bodys, vu que je n'ai pas eu d'estimation... j'ai mis un peu de naissance, de 1 mois et de 3mois :shock: , au cas ou!!! pour la mienne toujours pas faite par contre, j'ai que les pyj de prévu pour l'instant :oops: [/quote:7037ebbc47] Et bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis en retard niveau valise !! J'ai pas grand chose pour Théo et pas grand chose pour moi non plus même pas un pyjama :roll: Mais le strict minimum quand même !! J'ai 3 pyjama en 1 mois (ptit gabarit 3.200 kg prévu à la naissance), 6 bodies, 3 paire de chaussettes, 4 de chaussons, BM fait un gilet en tricot pour MArmouset, bref ça va allé... je pense que demain on ira faire les boutiques, il faut bien bébé peut être là à partir de 15 avril ça fait juste non :wink: Bisous Ségo :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:11
ah non, vous êtes là les filles, cool! bah oui titoumiky, là faut consulter, reste pas comme ça, ça risque d'empirer!! ségo te prends pas la tête avant tu verra bien au moment des résultats
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.