Posté le : 28-03-2008 à 10:30
bonjour les maiettes,
ça y est j'ai fini de vous lire.
bon pour la journée d'hier, ça va vous avez été correcte, on peut pas non plus vous demander d'attendre celle qui sont absente, le fofo deviendrait tristounet :wink:
alors je suis contente, normalement mon dossier caf est enfin à jour et ma prime me sera versée au plus tard vendredi prochain (enfin) et en plus vu qu'ils n'avaient pas fait attention à mon changement de situation, ça fait presque un an d'apl qu'ils ne m'avaient pas versé (bon 30€ par mois ok c'est pas énorme mais un an de régularisation ça fait du bien sur le compte!!)
ça fera une bonne excuse pour se faire un petit resto et un ciné en amoureux!! :lol: :lol: :lol:
sinon, ça y est je me suis enfin décidée à faire la valise de bébé, mais pour les pyj et les bodys, vu que je n'ai pas eu d'estimation... j'ai mis un peu de naissance, de 1 mois et de 3mois :shock: , au cas ou!!!
pour la mienne toujours pas faite par contre, j'ai que les pyj de prévu pour l'instant :oops:
sinon, comme vous sale nuit réveillée plusieurs fois pour aller aux toilettes et pas réussi à me rendormir, mais j'ai rien lâché et je suis restée couchée, jusqu'au moment ou mon dos me faisait trop souffrir, je sais plus comment me mettre par moment!!
cet aprem cours d'haptonomie avec chéri, c'est cool!