Les maiettes 2008 TOME II (Page 17)

Discussions

Auteur
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:03
[quote:9ee200d93a="maidala"]ouais ben attendez cet aprèm pour la vengeance!!!! je suis pas là ce matin!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9ee200d93a] Tant pis hihiihihihihihihihihihiihihihihihihihiihihihihihihihihih( je plaisante)lol :D :D :D :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:28
[quote:e21e0fe2fc="titoumiky"][quote:e21e0fe2fc="maidala"]ouais ben attendez cet aprèm pour la vengeance!!!! je suis pas là ce matin!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e21e0fe2fc] Tant pis hihiihihihihihihihihihiihihihihihihihiihihihihihihihihih( je plaisante)lol :D :D :D :D :D :D[/quote:e21e0fe2fc] oh c'est pas encore pire, je rentre dans deux heures!!! et vu que tout le monde à l'air de dormir encore... :lol: :lol: :lol: m'enfin, je vais pas parler trop vite!!! ça change vite sur ce fofo!!! :lol: :lol: :lol: :lol: allez j'y go, avec les courbatures, je sens que ça va être trop top ce matin!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:48
[quote:34963c8656="maidala"]coucou les filles!!! alors encore au dodo?? :lol: :lol: :lol: moi j'ai mon cours de prépa dans 1h30, j'ai du faire un petit effort et ne pas faire ma larve jusqu'à 10h au fond du lit... :roll: :roll: :roll: bon la bonne nouvelle du jour, c'est que ça y est je "rétentionne" moi aussi!!! :evil: :evil: :evil: :evil: on dirait que je n'ai plus de chevilles... :roll: :roll: :roll: alors j'ai mis mes bas de contention, on verra bien le résultat, mais de toute façon, le seul miracle c'est l'accouchement parait-il alors... :roll: :roll: :roll: allez à tout à l'heure!!![/quote:34963c8656] bienvenue au club!!!! bois au moins 2l d'eau :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:51
[quote:33cdc011bc="maidala"]ouais ben attendez cet aprèm pour la vengeance!!!! je suis pas là ce matin!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:33cdc011bc] ben non le but c'est que toi aussi tu es 123456789 pages à lire de retard :P :lol: :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:54
MEL77 je crois que tout le monde dors alors pour les pages de retard c est raté Tout le monde dors :shock: :shock: :shock: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:58
[quote:ad03c953d2="titoumiky"]MEL77 je crois que tout le monde dors alors pour les pages de retard c est raté Tout le monde dors :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:ad03c953d2] alors je vais en profiter pour faire mon ménage :D et le rangement car ça s'est un entassé ces derniers jours :oops: , la flemme quand elle nous tient :roll: :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:03
[quote:c10ac47c73="mle77"][quote:c10ac47c73="titoumiky"]MEL77 je crois que tout le monde dors alors pour les pages de retard c est raté Tout le monde dors :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:c10ac47c73] alors je vais en profiter pour faire mon ménage :D et le rangement car ça s'est un entassé ces derniers jours :oops: , la flemme quand elle nous tient :roll: :roll:[/quote:c10ac47c73] Bon courage :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:04
[quote:89188d2067="titoumiky"]Bon courage :lol: :lol: :lol:[/quote:89188d2067] merci!!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:29
[quote:0daf9276a5="angiejulie"]Ce matin ca va mieux, "pourvu que ça dure" :lol:[/quote:0daf9276a5] mais oui ça va aller mieux, le temps que tu déstresse et que le traitement fasse effet :wink: essaie de ne pas trop y penser, ça passera un peu mieux ptêtre!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:23
coucou lees filles!! moi jai fais des reves coquins cetai trop bien vraiment alors que dans la realité jai pas envie de sexe !! lol!! c bizarre tout de meme!!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:24
coucou lees filles!! moi jai fais des reves coquins cetai trop bien vraiment alors que dans la realité jai pas envie de sexe !! lol!! c bizarre tout de meme!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:32
bonjour les filles!! non non, je ne me lève pas à l'instant, mais j'étais en train de bosser!! personne ne peut vérifier en même temps, mais c'est vrai, :lol: angiejulie :arrow: je te rejoins sur la sale nuit pourrie, le mal au bidou et mon putain de dos qui me torture!!! :evil: :evil: :evil: maidala :arrow: pas de bol pour la rétention, apparement vous êtes plusieurs à en faire ça doit pas être génial, mais bon, je ne dis rien, ça peut encore m'arriver... loulie :arrow: moi je peux pas boire moins de 2l par jours, j'ai l'impression d'avoir toujours soif, c'est terrible! mle77 :arrow: t'as finis ton ménage? moi c'est chéri qui s'y colle, surtout avec la forme que je tiens, il veut plus que je me bouge! babooneche :arrow: alors on est coquine dans son sommeil?? c'est ton inconcsient qui parle ça, laisse parler ton corps en, fait t'as peut être plus envie que tu ne le crois :lol: :lol: :lol: lovely :arrow: et oui, l'accouchement, la délivrance, vivement, c'est sympa d'être enceinte mais trop pressée d'avoir ma pitchounette dans mes bras! titoumiky :arrow: tu es retournée te coucher??
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:19
Elolilly :arrow: non je suis partie chez ma voisine boire le cafe comme tout les matin (elle est assistante maternelle ) normalement c est elle qui garderas mon fils on attend une extension de la PMI Je rejoind certaines filles pour le mal de dos ,pour la retention d eau moi c est depuis le debut ....c est vrai que je bois beaucoup Les reves coquins c est souvent :oops: :oops: :oops: par contre a chaque" calin" c est contractions donc on trouve d autre moyen de se faire du bien :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: Par contre je suis aller comme ca pour le fun sur le9 moiset voila 5 pages de retard vous voulez les coupable Maidala,Mel77,Angiejulie les autres je m en souviens plus ah si delph77210 Vous etez des vilaines :cry: :cry: :cry: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:39
[quote:851391b42c="titoumiky"]Par contre je suis aller comme ca pour le fun sur le9 moiset voila 5 pages de retard vous voulez les coupable Maidala,Mel77,Angiejulie les autres je m en souviens plus ah si delph77210 Vous etez des vilaines :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:851391b42c] houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! la cafteuseeeeeeeeeeeeeeeee!!! pas bien ça de dénoncer ses coupinettes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:06
[b:2ad06c0373]angie[/b:2ad06c0373] :arrow: devines qu'est-ce que la factrice m'a apporté ce matin??????? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.