Les maiettes 2008 TOME II (Page 13)

Discussions

Auteur
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:16
[quote:70b98947b6="babooneche"]Tu est quoi equipiere , formatrice, reponsable de zone, manager; 1eme assistante etc........[/quote:70b98947b6][quote:70b98947b6][/quote:70b98947b6] je suis assisante de direction mais jai commencer en equipiere et la des mon retour de conges mat je dois attaquer une formation pour etre directrice dans un resto ki doit ouvrir ces porte debut 2009... et toi??[/quote] Moi je suis manager, c est pareil j attend pour ma formation assistante
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:21
cool!! tu as été o pme?? moi je devai y allée en novembre mais etant donner que jetai enceinte il mon mise en stand bye!!il est ou ton mcdo?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:24
arrêtez les filles, vous me donnez faim!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:25
[quote:e6fee56732="maidala"]arrêtez les filles, vous me donnez faim!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e6fee56732] :wink: moi depuis que je suis en arret je mautorise un mcdo tout les samedi apres les effort de la piscine!! ca vo le coup!! :oops:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:32
[quote:fd77bbc41c="babooneche"]cool!! tu as été o pme?? moi je devai y allée en novembre mais etant donner que jetai enceinte il mon mise en stand bye!!il est ou ton mcdo?[/quote:fd77bbc41c] En faite j ai eue un entretien avec mon directeur de marche il y a un mois pour savoir comment ca allait se passer a mon retour et là il m a dit que j etais inscrite pour passer mon tbm2 ds le trimestre 2009 puis fin d annee 2009 Pme car quand je suis tombee enceinte je n est pas pu reste car j avais des complications. Donc en faite il y a un resto qui est en chute libre et il attendent que je revienne pour le remonte (normes et procedures pas applique)enfin tu sais..... les equipiers qui ont font qu a leur t^tes et qui n ecoute riien sous pretexte que c est pas efficaces tout ses normes et les cadences ect..... J ai eue mon tbm1 avec la liste j en suis fiere même si c etais facile quand tu connais tout sur le bout des doigts. Avant que je parte j etais responsable de la formation ds mon resto donc la par contre je sais ce qu ils vont me donner :roll: :roll: :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:37
Au faite mon mcdo est en Auvergne pres de clermont ferrand
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:39
[quote:a8ba00bef1="titoumiky"][quote:a8ba00bef1="babooneche"]cool!! tu as été o pme?? moi je devai y allée en novembre mais etant donner que jetai enceinte il mon mise en stand bye!!il est ou ton mcdo?[/quote:a8ba00bef1] En faite j ai eue un entretien avec mon directeur de marche il y a un mois pour savoir comment ca allait se passer a mon retour et là il m a dit que j etais inscrite pour passer mon tbm2 ds le trimestre 2009 puis fin d annee 2009 Pme car quand je suis tombee enceinte je n est pas pu reste car j avais des complications. Donc en faite il y a un resto qui est en chute libre et il attendent que je revienne pour le remonte (normes et procedures pas applique)enfin tu sais..... les equipiers qui ont font qu a leur t^tes et qui n ecoute riien sous pretexte que c est pas efficaces tout ses normes et les cadences ect..... J ai eue mon tbm1 avec la liste j en suis fiere même si c etais facile quand tu connais tout sur le bout des doigts. Avant que je parte j etais responsable de la formation ds mon resto donc la par contre je sais ce qu ils vont me donner :roll: :roll: :roll:[/quote:a8ba00bef1] Moi je suis aen arret depuis mis novembre!! avant mon arret je moccupai des commandes!! puis je tavoue ke ca fais kan meme du bien de ne plus bosser car en etant enceinte le rythme mcdo je pouvai plus suivre!! je reprend le 22 juillet en pleine saison et notre mcdo est un resto tres saisonnier alors je te dit pas jai pas tres hate non plus!! Sinon cest vrai que tout le reste me manque les collegue le taf en lui meme est kan meme sympa!! Meme les horaire ne me genais pas!! mais c vrai qu'apres avec un tout petit bébé ca va me changer la vie je pense !! mais je mis suis bien fais une fois alors bon... :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:46
Ce boulot nous prend quand même les tripes quand tu es dans le rush ......moi ca me manque de courir partout , d avoir mes entretiens avec mes equipiers , enfin bref .....moi je dois reprendre le 18 aout je dois poser mes conges a la suite voila Aout est un mois tres difficile car je suis en bordure d autoroute :roll: :shock: :shock: :) :) :)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:56
[quote:a0cc71f712="angiejulie"]Ben c'est cool, le mcdo c'est pas aussi sordide qu'on le dit !! Pfiou, j'ai été au téléphone avec ma belle soeur durant 2 heures :shock: :shock: C'est dur j'ai plus d'oreille ! J'ai du lui dire qu'on venait pas pour l'anniv' de ma nièce, ça va elle comprend (enceinte de trois mois, elle passe sa 1ere echo le 1er avril héhé) elle a dit de pas envoyer le cadeau, que ce qui importait pour Lola c'était les gens qui lui offre, donc elle veut qu'on lui donne quand ils viendront (j'espère les voir avant l'accouchement quand même :( ).[/quote:a0cc71f712] T a mal aux oreilles c est bon il te reste encore tes doigts pour continuer de tape sur le pc :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:58
j'ai mal aux côtes.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:02
[quote:b316b9040f="maidala"]j'ai mal aux côtes.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:b316b9040f] A ca c est moins drole :cry: :cry: :cry: :cry: c est Laura qui tape :?: :?:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:02
Ben dis comme ca, ca fait presque envie de bosser au mac do! :wink: Bravo titoumiky tu sais motiver les troupes!!! :lol: Maidala: essaie le massage du périné avec l'huile de Weleda ... Ca previent les episios et déchirures (m'enfin bon, c'est pas une lampe au génie non plus, hein!) et ca devrait correspondre à ton hum-problème :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas ca fait pas de mal! :D Pi si c'est chéri qui le fait.... Qui regrettait de pas avoir le monito régulièrement? Titoumiky non? (après 5 pages je suis perdue... :oops: ) Ben...Tu veux les miens? Gratos! Trois par jour pendant le sejour à la mater puis normalement un par semaine mais bibou s'amuse (à faire enrager sa mère) et a fait un raté ce matin...Conclusion une heure et demie au lieu d'une demi-heure, retour deux heures plus tard et retour demain matin.... Avec l'équipe des urgences (à coté) qui passe me dire bonjour en me demandant pourquoi je suis déjà de retour! :twisted: :twisted: Mdr! Et effectivement ca fait mal au fondement. Sans compter que tu paries que c'est court, que ta vessie se remplit, et que le bibou en profite pour tester son propulsé côtes-vessie-col (il se lance de dessous les côtes à gauche, pour rebondir sur la vessie et se cramponner au col :shock: :shock: ) Bon c'est vrai qu'en dehors de -tout- ca c'est chouette d'entendre bibou...Ce matin ca m'a berce, j'ai ronflé sur la table :oops: :oops: :oops: La SF était morte de rire... 8)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:07
[quote:5a053492f0="jacmel"]Ben dis comme ca, ca fait presque envie de bosser au mac do! :wink: Bravo titoumiky tu sais motiver les troupes!!! :lol: Maidala: essaie le massage du périné avec l'huile de Weleda ... Ca previent les episios et déchirures (m'enfin bon, c'est pas une lampe au génie non plus, hein!) et ca devrait correspondre à ton hum-problème :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas ca fait pas de mal! :D Pi si c'est chéri qui le fait.... Qui regrettait de pas avoir le monito régulièrement? Titoumiky non? (après 5 pages je suis perdue... :oops: ) Ben...Tu veux les miens? Gratos! Trois par jour pendant le sejour à la mater puis normalement un par semaine mais bibou s'amuse (à faire enrager sa mère) et a fait un raté ce matin...Conclusion une heure et demie au lieu d'une demi-heure, retour deux heures plus tard et retour demain matin.... Avec l'équipe des urgences (à coté) qui passe me dire bonjour en me demandant pourquoi je suis déjà de retour! :twisted: :twisted: Mdr! Et effectivement ca fait mal au fondement. Sans compter que tu paries que c'est court, que ta vessie se remplit, et que le bibou en profite pour tester son propulsé côtes-vessie-col (il se lance de dessous les côtes à gauche, pour rebondir sur la vessie et se cramponner au col :shock: :shock: ) Bon c'est vrai qu'en dehors de -tout- ca c'est chouette d'entendre bibou...Ce matin ca m'a berce, j'ai ronflé sur la table :oops: :oops: :oops: La SF était morte de rire... 8)[/quote:5a053492f0] Ah oui c est moi ben tout compte fait c est pas si geniale que ca.........Enfin juste pour entendre le bebe hihiihihihihiihihihihi Je retire ce que j ai dit les precedentes pages :oops: :oops: En ce qui concerne le mcdo je suis payer pour motiver mes troupes ,envoyait moi vos CV 8) 8) :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D hihihihihihihiihhihihiihhihii
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:09
[quote:bdcd1a319f="titoumiky"][quote:bdcd1a319f="maidala"]j'ai mal aux côtes.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:bdcd1a319f] A ca c est moins drole :cry: :cry: :cry: :cry: c est Laura qui tape :?: :?:[/quote:bdcd1a319f] oh non elle tape pas, mais elle coince son pied entre 2 de mes cotes... pis elle le fait tout le temps en plus!!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:12
[quote:f75fb03ed2="maidala"][quote:f75fb03ed2="titoumiky"][quote:f75fb03ed2="maidala"]j'ai mal aux côtes.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:f75fb03ed2] A ca c est moins drole :cry: :cry: :cry: :cry: c est Laura qui tape :?: :?:[/quote:f75fb03ed2] oh non elle tape pas, mais elle coince son pied entre 2 de mes cotes... pis elle le fait tout le temps en plus!!!![/quote:f75fb03ed2] raaaaaaaaahhhhhhhhhhh la vilaine moi quand Tiago a ses pieds sous mes cotes j essaie de le pousser :oops: :oops: doucement evidement desfois ca marche desfois non :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.