STREPTO B (Page 2)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:46
[quote:f2357a113e="helfi"]ça y est, j'ai fait le prélèvement mais je ne suis pas encore aller chercher les résultats. Le gygy m'a dit que c'était obligatoire la recherche anal (heureusement pour moi c'était une femme mais j'étais pas fière) enfin de toute façon c'est fait . Bon courage à toutes[/quote:f2357a113e] Helfi, franchement je suis étonné, c'est la 1ère fois que j'entends parler de prélèvement anal pour ça :shock: !!! Bizarre, en tout cas c'est sûrement pas obligatoire vu que personne ne l'a fait ! Bon c'est tout maintenant c'est fait mais étrange qd même ! T'es sûre que c'est par rapport à ça que t'as fait le prélèvement ?
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:06
Coucou, moi c'est mon BB2 et je ne me souviens pas avoir fait ce teste pour BB1. D'ailleurs il me reste 40 jours et le gyné ne m'en a pas parlé! Quand fait on ce teste normalement, ça me fait un peu flipper si je ne le fait pas et je l'ai, quelle incidence sue BB? Merci d'avance. Bouchon77
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.