Conge maternite

Discussions

Auteur
18 messages
Guest169878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 12:38
Bonjour à toutes!! Je suis en congé maternité depuis vendredi 21 mars et la sécu ne m'a toujours pas envoyé de courrier. Est ce normal ? C'est bébé 1 et je sais pas trop comment ça marche donc s'il vous plait aidez moi. Merci.Bisous à toutes.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:52
salut!! moi aussi c'est bb1 et mon congé mater commence le 1er avril.... je sais pas si tu le sais mais la sécu te paiera à la quinzaine donc le 15 et 30/31 de chaque mois mais sinon appelle-les, à moins que ta sécu soit très lente à traiter les dossiers comme ds le 77 :roll: sinon ptêtre que ton employeur n'a pas envoyé l'attestation de salaire à la sécu pour que tes indemnités soient calculées moi mon boulot le font tjs à la bourre, alors.... essaies de te renseigner de ça si tu ne l'as pas déjà fait! par contre une amie avait eu le pb du chef qui n'avait pas fait en temps et en heure et une nana de la sécu a téléphoné à son chef en l'engueulant comme du poisson pourri et 3 jours plus tard tt était réglé :wink: bonne fin de grossesse :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:45
[quote:ddbe0c5ebc="sfchouchou"]Bonjour à toutes!! Je suis en congé maternité depuis vendredi 21 mars et la sécu ne m'a toujours pas envoyé de courrier. Est ce normal ? C'est bébé 1 et je sais pas trop comment ça marche donc s'il vous plait aidez moi. Merci.Bisous à toutes.[/quote:ddbe0c5ebc] bonjour a toi a ma 1ere grossesse mon employeur avait demander une subrogation cesta dire que la secu les payais et eu me payais en fin de mois comme ci je travaillais. et la ma chef des ressource humaine ma dis que cest la secu qui va me payer tout les 15 jours. jai interet faire attention car en ce moment je suis en arret jusqau 29 mars. et cest la secu qui paye mon employeur au lieu de faire l inverse. apres je suis en congee payee du 30 mars au 16avril. et le 17 avril en congee mater
Guest169878
18 messages
Guest169878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:57
Merci beaucoup les filles. Je vais téléphoner à la sécu pour savoir comment ça va se passer. Encore merci et bonne fin de grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.