La teigne

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 17:03
Salut les filles, voilà j'ai été en contact hier avec un enfant qui a attrappé la teigne, celui ci est traité mais je ne peux m'empecher de stresser à l'idée d'avoir été en contact avec. Avez vous deja eu des echos de cette crasse? je vois mon gyné que demain merci de me donner des réponses si vous en avez. DPA 20/05/08
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:15
[quote:c8d6297d68="magalize"]Salut les filles, voilà j'ai été en contact hier avec un enfant qui a attrappé la teigne, celui ci est traité mais je ne peux m'empecher de stresser à l'idée d'avoir été en contact avec. Avez vous deja eu des echos de cette crasse? je vois mon gyné que demain merci de me donner des réponses si vous en avez. DPA 20/05/08[/quote:c8d6297d68] la teigne cest un champignon dont 50 pour cent des animaux la . les femme et les enfant l attrappe plus rapidement que l homme. cest des plaque rouge qui demange, si tu attrappe sa il faut se separee des animaux car cest eux qui transmet cette maladie au humain. maintenant il ya des antibiotique et une pommade , mais sit tu voit apparaitre les symptome consulte le medecin. et dis bien que ta ete en contact avec un enfant qui la chopper . cet maladie tu peu l avoir 10 jours comme 1 mois , ou 1 2 3 4 5 ans .
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 17:19
le temps d'incubation varie autant je ne pensais pas, merci pour ta réponse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:27
[quote:caab94585a="magalize"]le temps d'incubation varie autant je ne pensais pas, merci pour ta réponse[/quote:caab94585a] ya pas de quoi, mais va sur les site et tu verra il disent la meme chose tu en sera certainement plus . bises.
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:25
Coucou, Moi c'est exactement pareil mais sur les jambes et le ventre. En effet c'est qd je sort de la douche car j'adore l'eau bien chaude mm si c'est pas bien. Pour moi les boutons disparaissent aprés environ 30 mn ou 1 h, donc ca doit etre l'eau. Biz !!!
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:25
Coucou, Moi c'est exactement pareil mais sur les jambes et le ventre. En effet c'est qd je sort de la douche car j'adore l'eau bien chaude mm si c'est pas bien. Pour moi les boutons disparaissent aprés environ 30 mn ou 1 h, donc ca doit etre l'eau. Biz !!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:39
[quote:5976c38bee="mayaa78"]bonjour a toutes , je suis enceinte de 32 semainnes , j'ai des petits boutons rouges sur le coté gauche du ventre , je epnse que c'est du a la temperature de l(eau kan je me douche ou ka je prend un bain trop chaud , mais pas tres sure , si ca vous ai deja arrivé...[/quote:5976c38bee] Salut ! Je suis comme toi ! Et pareil j'adore l'eau bouillante mais moi ca me gratte en continu comme si je m'étais faite piquer par un moustique ! Est ce que c'est notre ventre qui se tend de plus en plus ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.