Demengaisons atroces la ou je pense

Discussions

Auteur
tatya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 16:26
bnjour a toute voici un nouveau sujet aukel je n'ai pa trouvé de réponses :dans l'attente de voir ma gygy dans les jours a venir je voudré savoir si certaines d'entre vous étant en fin de grossesse ont des demengaisons de la vulve et du clitoris? Jé lu ken fin de grossesse, ca a tendance a gonfler a cet endroit,cé la préparation mé est ce ke cé normal ke ca gratte autant cé surtout le matin kan je me leve! cé horrible et pa tres classe franchement, au secour dites moi ke je sui pa la seule!!!!! :?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 16:29
... t'aurais pas choppé une petite mycose par hasard? ca te démange juste, ou tu as aussi des pertes différentes de d'habitude, des odeurs suspectes...? Si c'est si insupportable (et ca doit l'etre...) tu devrais appeler ta gynéco pour avoir un rdv plus rapidement... bon courage.
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 17:07
C'est probablement une mycose pas de panique une bonne crème prescrite par ton gyné te rendra la vie plus agréable... :lol:
tatya 13 messages
tatya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:07
merci les filles bon je pense ke vou avé raison car jé pu voir d'autres sujets la dessus et visiblement ca doit etre ca,mé moi ca va cé ke le matin ke ca gratte,je sui rassuré car jé pu lire dé témoignages ou les filles disaient ke c'était pa tres grave et surtout aucun effet sur le bébé je vais voir ma gygy dan 2jours donc cé bon, moi ki navé jamé eu aucun probleme av ma foufounette jé un pe paniké!!!! normal merci encore!!! :D
tatya 13 messages
tatya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 19:02
jorai aimé savoir kan mem ossi si en attendant d'etre soigné , je pe continuer a avoir des rapports sexuels ou cé pa cool? mon homme ne risk pa de l'attraper?
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 07:55
Malheureusement mieux vaut éviter les rapports sexuels... si c une mycose, ça peut être contagieux. Ou alors faut envisager de mettre un préservatif... pareil pendant le traitement... Bon courage pour tes gratouilles. G eu les mêmes et ça pas vraiment top :D
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:22
Bonjour à tte, Moi pareil depui le debut de grossesse a peu prés tt les mois donc traitement par ovules + créme. Il faut faire soigner tt de suite car ca n'est pas trés bon en fin de grossesse. Bon courage. Biz !!!
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 18:42
haaaaaaaaaaaaa je capote moi sa me pique sa me pique partout partout sur le corps je me gratte sans arret surtout le soir quand je vais me coucher sur la bedaine dans le dos cesty jambe et je me creme en plus le matin donc cest pas seche ..... sa vous fait tu sa vous autre c fatiguant
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:21
faut hydrater votre peau... c'est à cause des hormones que ca gratouille de partout!! Faut l'hydrater encore et encore et encore. En plus oeuforik, j'entends ton joli accent d'ici, et qqchose me dit que tu vis dans un pays ou l'air est bien sec..... Hydrate 3 fois plus!!! Tant que c'est pas génital, c'est sans gravité. Si ca gratouille par en bas, faut consulter.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:28
moi aussi vers le troisieme moi ja ieu des demangaison sur la choupinette ca me grattais a mort et bien c etait pas des micose en faite j etais un peu dessecher de laba donc j ai pris un savon tres doux speciale choupette dessecher et c est passser :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.