Besoin d'un renseignement

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 09:54
coucou les filles joyeuses pâques a toutes! je voulais savoir a quoi sont dues les pertes blanchatres de fin de grossesse. Peut-être certaines peuvent me renseigner? signorina33 :roll:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 10:05
... Aucune idée mais la réponse m'interresse :D Cela dit j'en ai eu tout au long moi :roll:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 14:32
j ai regarde dans mon dico medical voici ce que ca dit et uniquement en ce qui concerne la grossesse personnellement j ai ete etonnée!! le plus souvent elles sont d origine infectieuse : infection de la vulve, du vagin du col uterin, de l urterus....les agents responsables sont surtout des champignons, des chlamydias, des virus. plusieurs germes sont parfois associe. ils se transmettent par voie sexuelle. les facteurs favorisant sont : les toilette intimes avec un savon acide;la lingerie de textile symthetique; pantalon serrant;la grossesse; les diabete les contraceptifs. chez la femme enceinte elles seuvent transmettre une infection a l enfant surtout a l occasion de l accouchement ( certain champignons pas tous) elles sont responsable des conjonctivite leurs traitement est delicat car certain medicament ne peuvent pas etre administre aux femmes enceinte. mon gygy me dit toujours que les pertes sont normal et devrait etre de plus en plus abondantes en fin de grossess!! perso je ne me souvien pas qu il m ai fait un frotis en cour de grossesse et vous???
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 14:55
[b:568ef218c8]kiminou1978 [/b:568ef218c8]merci pour ces détails :? !! Moi j'ai eu un frottis au cours du 7eme mois il me semble... Normalement il y en a un de fait pdt la grossesse.
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:56
coucou moi j ai ces pertes depuis 3 semaine et gygy m a dit que c'etait normal. je suis a 34 SA et j ai eu un frotti il a deux semazines avec une analyse d urine et je pense que j y aurai droit de nouveau dans deux semaine. il etait negatif malgre ces pertes donc elles ne veulent pas dire infection bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 17:11
coucou!! blanc crémeux,transparent= normal blanc fromage cottage= pas normale!! mauvaise odeur et/ou démangeaison= pas normale voila! bisou!! et joyeuse Pâques!
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:58
Hello Perso, je trouvais que j'avais plus de pertes depuis qq jours..J'ai même pensé à une fissure de la poche des eaux. J'en ai parlé au gynéco qui a diagnostiqué une mycose....et a fait un prélèvement pour le vérifier. Mais ces pertes n'étaient pas plus odorantes que les autres au cours de la grossesse, pas de démangeaisons ...En fait c'est maintenant que je sais que j'ai une mycose que cela me démange ! Bon courage Cecvan
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 07:53
desolée d avoir donné autant de detail.... mais c'etait ce qu il y a vait dans mon dico... personnellement je ne me suis jamais inquieté des pertes puisque nos gygy disent que c'est normal, sauf si ca chatouille!! moi j ai toujours pensée que c etait a cause des hormones mais dans le dico il n en parle meme pas!! enfin il n y a pas de quoi se tracasser si non nos gygy nous le dirait non???
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 08:58
[quote:6402d65000="kiminou1978"]desolée d avoir donné autant de detail.... mais c'etait ce qu il y a vait dans mon dico... personnellement je ne me suis jamais inquieté des pertes puisque nos gygy disent que c'est normal, sauf si ca chatouille!! moi j ai toujours pensée que c etait a cause des hormones mais dans le dico il n en parle meme pas!! enfin il n y a pas de quoi se tracasser si non nos gygy nous le dirait non???[/quote:6402d65000] Bah moi je suis d'accord avec toi effectivement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.