Trombo flebite

Discussions

Auteur
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 04:02
Bonjour, je m'excuse mais je ne savais pas comment écrire cela. J'ai presque 33 semaines et j'ai une jambe qui a complètement enflée dans le temps de le dire(2 jours) c'est tout dur dur et extrêmement dangeureux. J'arrive d'aller voir un médecin et il m'a dis que c'était probablement une trombo flébite et qu'il me ferait passer une écho de la jambe demain pour confirmer. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me rassurer un peu,car j'ai peur pour ma petite fille. Vont-ils me déclancher plus tot si c'Est vraiment cela ??? Je panique un petit peu la surtout que le médecin ne m'a pas expliquer les conséquences et tout ce qui s'en suit. Quelqu'un a déjà vécu cela .????? Merci de vos réponses Isabelle
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:55
[quote:72de1298ef="Isa bb1"]Bonjour, je m'excuse mais je ne savais pas comment écrire cela. J'ai presque 33 semaines et j'ai une jambe qui a complètement enflée dans le temps de le dire(2 jours) c'est tout dur dur et extrêmement dangeureux. J'arrive d'aller voir un médecin et il m'a dis que c'était probablement une trombo flébite et qu'il me ferait passer une écho de la jambe demain pour confirmer. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me rassurer un peu,car j'ai peur pour ma petite fille. Vont-ils me déclancher plus tot si c'Est vraiment cela ??? Je panique un petit peu la surtout que le médecin ne m'a pas expliquer les conséquences et tout ce qui s'en suit. Quelqu'un a déjà vécu cela .????? Merci de vos réponses Isabelle[/quote:72de1298ef] bonjour alors ne t inquiete pas une phlebite c est un petit caillot qui bouche une veine ou une artere. ca se soigne tres bien. et tu sera surement alité quelque jours avec interdition de poser le pieds au sol pour eviter que le caillot ne migre vers tes poumons. ne t inquiete pas pour ta puce il ne te declencherons pas :wink: par contre au niveau traitement pour une personne non enceinte il donnent des anticoagulant mais enceinte je ne peut pas te dire. voila rassure toi meme moi qui est le poignet dans le platre j ai un risque de phlebite :lol: . ah oui est ce que ta jambe est rouge et chaude en plus de la douleur et que ce soit dur? car si oui c est fort possible que ce soit une phlebite. mais surtout rassure toi et pour l instant jusqu a demain reste un maximum allongé. bon courage a toi; byz
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 13:45
Bonjour je m'en vais passer mon écho de la jambe pour voir si c'Est bien cela. Oui j'ai la jambe comme bleu rouge pis très très enflé et dur. La chaleur c'Est pas si pire. bon je te redonnerai des nouvelles lorsque je reviendrai Merci de m'Avoir répondu
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 19:54
[quote:8de635737b="Isa bb1"]Bonjour je m'en vais passer mon écho de la jambe pour voir si c'Est bien cela. Oui j'ai la jambe comme bleu rouge pis très très enflé et dur. La chaleur c'Est pas si pire. bon je te redonnerai des nouvelles lorsque je reviendrai Merci de m'Avoir répondu[/quote:8de635737b] alors il t on dis quoi ? la rougeur c est pas pire ca fait parti des 4 points que l ont verifie au taf je suis aide soignante :wink: j espere quand meme que ca va. tiens moi au courant byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.