Aie aie aie mal au jambes

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:35
Bonjour j'ai super mal au jambes elles sont lourdes et j'ai des impatiences avez vous des conseils a me donner pour que ça passe a part dormir les jambes relevé
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:47
COUCOU Le reméde le plus adaptée pour les jambes lourdes sont les bas de contention tous les jours Voila bon courage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 15:37
bonjour, voici quelques conseil: 1 passer tes jambes sous l 'eau la pkus froide que tu supporte aussi souvent que tu en ressent le besoin 2 te faire masser les jambes avec une creme hydratante par exemple en comment du bas vers le haut toujours remonter 3 surélever les jambes pour dormir ou quand tu te reppose 4 quand tu cuisine ou que tu repasse par ex utilise un marche pied tu repose une jambes pendants quelques minutes puis l autres 5 eviter de faire du surplace 6 jamais de bain chaud et eviter toute source de chaleur rester les jambes pres d un radiateur par ex voila c'est u peu pres tout en ce qui concerne la vie de tout les jours il y a aussi bien sur les bas de contention mais....faut savoir les supporter! j espere q apres ca ca ira meux pour toi
peuls 8 messages
peuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 20:00
des impatiences ? est ce que se sont des mouvements un peu incontrolés et nerveux, des envies de bouger les jambes brusquement ? Moi ça me fait ça le soir qd je me couche, mais pas tout les soirs. L'eau froide et la crème "Mustela bien être instantané jambes" me soulagent . La marche à pied c'est pas mal aussi. Bise
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 21:22
oui c bien ça les impatiences merci pour les conseils je v essayer merci merci les filles
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:40
Contre les jambes lourdes, y a aussi le sport!!! Bon, le choix est réduit mais je pense que la piscine est excellente!!! En tout cas pour moi ça me fait un bien fou!!! Et aussi, essaie de ne pas croiser tes jambes quand tu es assise ou allongée!!! Bonne journée et bonne pâques!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.