Trizsomie? petit femur

Discussions

Auteur
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 00:34
ma puce grandit bien et on vient de m anoncer a quinze jour de l accouchement qu'elle a peut etre une trisomie qu'on a pas vu plutot. suis effondree. elle a un trop petit femur. qui a eu le cas?? aidez moi svp
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:19
[quote:9e6e9ffd56="titietjen"]ma puce grandit bien et on vient de m anoncer a quinze jour de l accouchement qu'elle a peut etre une trisomie qu'on a pas vu plutot. suis effondree. elle a un trop petit femur. qui a eu le cas?? aidez moi svp[/quote:9e6e9ffd56] Aïe je comprend que tu sois effondrer !! mais rien est sur en meme temps ... tu as fait le test de trisomie a 3 mois ??? bien qu'il dise que c'est pas parce que ca dit que ca l'est forcement .... je suis de tout coeur avec toi !! petit message de soutient !! gros bisousss
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:28
Salut titietjen!!! Je me joints à gloubinette pour te dire que je suis aussi avec toi!!! Ils ont dit" peut-être" alors peut-être qu'ils se trompent!!! J'espère en tous cas!!! T'as pas eu plus de renseignements?! Biz!!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:30
ben le triple test disait aucune chance doncje n ai pas fait d amiocintese puis il mesurait a chaqu fois sa colonne et disait qui avait aucun risque et hier en plein, visage il a dit elle a un femur trop petit signe de tres petit bebe ou de trisomie on saura le dire qu'a la naissance. je lui en veus de pas l avoir vu plutot et mnt c'est la gde quest jusqu'a l accouchement suis a 35 semaine et g envie d arreter les medoc pour qu'elle maisse pour savoir quoi. j ai les nerf. en meme tems elle grossi bien donc autant la garder
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:39
Je comprends que tu es la haine envers lui!!! Donc peut-être qu'elle sera petite et que tout ira bien!!! Je crois les doigts pour toi!! Mais la mesure du fémur, elle est sûre?! Tu sais, on ne peut quand même pas être sûre à 100% avec ses machines!!!! Bon, Titietjen, je te donne tout mon courage!!! Tu ne dois pas refaire une écho pour revoir?!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:46
si mais malgre les echo il saura seulement dire quand elle va naitre si c'est juste petite ou trisomique. mais je me dit que peut etre avec une echo en 3d qu'on saurait voir je c pas je lui demanderai la prochaine fois. mais pas moyen de penser a autre chose j en oublie meme l accouchement.... bisous et merci a toutes celles qui me soutiennent....
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 11:10
je compte m en occuper meme si a trois mois on avait vu kel etait triso mon mari voulait la garder mais bon ca aurait ete a discuter. de tte facon je compte prendre bien soin d elle c'est ma premiere et elle a ete tres desiree et tres attendue.mais qd on te dit ca comme ca a quinze jour de l accouchement qu'il n y a rien a faire d autre qu'a attendre c'est dur. je vais prendre soin d elle mais g peur de pas l aimer et pas gerer si elle a ca. la plus grosse peur de ma vie c'est les seconde entre sa sortie et que je la verrai pcq si elle trisomique son visage sera marque et je le saurai tout de suite.
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 11:25
SAlut Je suis de tout coeur avec toi. Moi je me dis que si elle avait vraiement une trisomie 21 , le crane serait plus gros que la moyenne et une face assez plate et des mains plus petites. Apparement il ne t'a rien dit de tous ça donc... Courage ma belle. Biz
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 11:35
merci pour vos message ca me fait du bien et me rassure un peu quand ma petite jade sera la ben on verra de tte facon ca restera ma puce quoi qu'il arrive
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 11:47
Bonjour. Parfois, je me dis que les gygy n'ont aucun tact car s'il a un doute, je crois qu'il est trop tard pour t'annoncer ça, surtout qu'il n'y a aucune certitude, loin de là. A l'opposé mon bébé a un fémur très long la gygy m'a dit qu'il serait probablement très grand, puis, elle a consulté le dossier de ma première qui elle aussi avait un fémur très long et qui mesurait à la naissance à 8 jours du terme 49 cm (pas vraiment grande), donc, il y a de grandes chances pour que ton gygy se trompe, d'autant qu'il n'a eu aucun doute sur l'épaisseur de nuque à 3 mois, absence d'autres anomalies... Bon courage et dis nous où tu en es.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:43
vraiment c dur ce qu'il t'arrives, je croise fort les doigts pour que ce ne sois pas ça si ça se trouve c juste qu'elle est petite et puis aparement la gygy n'est pas sure donnes de tes nouvelles et tiens bon
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 08:50
[quote:39ad351f04="titietjen"]ben le triple test disait aucune chance doncje n ai pas fait d amiocintese puis il mesurait a chaqu fois sa colonne et disait qui avait aucun risque et hier en plein, visage il a dit elle a un femur trop petit signe de tres petit bebe ou de trisomie on saura le dire qu'a la naissance. je lui en veus de pas l avoir vu plutot et mnt c'est la gde quest jusqu'a l accouchement suis a 35 semaine et g envie d arreter les medoc pour qu'elle maisse pour savoir quoi. j ai les nerf. en meme tems elle grossi bien donc autant la garder[/quote:39ad351f04] continue le traitement faut pas la faire naitre maintenant !! toute facon ca changera rien !! et si tu la fait naitre maintenant et que tout va bien tu va t'en vouloir car tu l'aura sous machine et c'est pas cool ... elle est peut etre petite c'est tout il la dit lui meme apparement !! allez c'est dur mais tient bon !! bisouss
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 08:55
tu as a quinze jours d'accouher ?? c'est a dire a 38SA car si tu azs depasser ce stade je retire ce que j'ai dit bebe et plus consisderer comme prema !! bisouss
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:49
non je vais arriver a 35 SA mais il prevoit dans quinze jours de la laisser venir et il m a dit qu'avec l arret des medoc et reprise de la vie normal elle sera la en qq jours
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:58
Laisse lui encore les 15 jours, ça ne peut être que du bon pour elle!!! allez courage!!! Y a des chances que la machine et le gynéco se trompent en tous cas je l'espère!!!! Biz!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.