Posté le : 27-03-2008 à 12:46
[quote:0d57959403="aussan"]salut
helas oui c'est possible;certains bébés se retournent qques jours avant l'accouchements!!!(bon c'est plutot rare hein...)
apres ne te fie pas trop à ca , je suis à 39sa ma fille est tjs en siege (cesa prevu) et pourtant je sent tjs les accouts du hoquet en bas à gauche :shock:
alors ne stress pas trop surveille plutot ses mouvements c'est plus fiable , je sent souvent la tete de la mienne sortir au niveau des cotes ou de l'estomac et des coups de pieds dans la vessie :evil: , ta prochaine echo est bientot?[/quote:0d57959403]
Merci Aussan pour ta réponse.
Tu as peut être raison, si ca se trouve je ressens son hoquet en haut et elle a toujours la tête en bas. Ce qui m'embête c'est que j'ai eu des drole de sensations hier soir, elle bougeait énormément, ca me faisait presque mal. C'est pour ça que je me demande...
Je vais appeller mon gynécologue, de toute façon il fallait que je l'appelle car d'après mon dernier prélèvement vaginal j'ai chopé un truc (Bacille de Doderlein ou je ne sais quoi).
En ce qui concerne l'écho, normalement, c'est fini pour moi, mon gyné n'a pas d'appareil dans son cabinet et se fie à ses instruments et à ses mains. Je pense que de toute façon il doit savoir facilement la position du bébé car la dernière lors du toucher vaginal il m'a dit qu'il sentait la tête mais que c'était bien car elle n'était pas encore engagée.