Des coups reguliers, est ce un signe de premature

Discussions

Auteur
kimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 20:19
[color=darkblue:98d4def48e][/color:98d4def48e] coucou, voila j'ai dans la journée et certaines nuits, des coups réguliers pendant une demi heure voir plus, je suis à 35 semaines, pourriez vous me dire si ce sont des signes de prématurés. merci et gros bisous à toutes :P
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:28
des signes de prématuré ??? je comprends pas bien ce que tu veux dire..... mais les petits coups trés réguliers pendant un petit moment, c'est le hoquet.
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:03
Comme KOYALA je ne comprend pas ce que que tu entends par prématuré ??? Si ces coups sont réguliers c'est le hoquet et çà c'est sur!!! Moi çà m'arrive plusieurs fois par jour et çà dure un certain temps, et pas de doute ... bébé à le hoquet :wink:
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:47
je suis d'accord avec les 2 réponses précédentes. J'ai ça aussi plusieurs fois dans la journée, parfois 1/2 heure parfois même plus. C'est le bébé qui s'entraine à respirer et ça se termine en hocquet. pour moi, aucun lien avec la prématurité. A+
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:39
je suis ok c'est le hoquet !!! :wink: rien d'inquiétant !!
kimi89 4 messages
kimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 18:58
je vous remercie pour vos réponses, je serais plus tranquil. bonne continuation à toutes.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:03
Oui, les petits coups sur le même endroit, c'est le hocquet. Moi aussi, j'en ai souvent et ça peu duré longtemps. Mais quand tu as ça, tu sais à peu près où se situe la tête de bébé. Bisous.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:06
Oui, les petits coups sur le même endroit, c'est le hocquet. Moi aussi, j'en ai souvent et ça peu duré longtemps. Mais quand tu as ça, tu sais à peu près où se situe la tête de bébé. Bisous.
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 05:12
[quote:6c724c1520="Loosylviane"]Oui, les petits coups sur le même endroit, c'est le hocquet. Moi aussi, j'en ai souvent et ça peu duré longtemps. Mais quand tu as ça, tu sais à peu près où se situe la tête de bébé. Bisous.[/quote:6c724c1520] Salut à toutes, Pour ce fameux hoquet, je pouvais le sentir dans le bas du ventre, mais hier soir, il était dans le haut du ventre. Pensez vous que cela soit possible que ma pucinette se soit retournée en siège alors qu'elle avait la tête en bas? Pour info, j'en suis à ma 36 SA. Merci d'avance pour votre avis.
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:46
salut helas oui c'est possible;certains bébés se retournent qques jours avant l'accouchements!!!(bon c'est plutot rare hein...) apres ne te fie pas trop à ca , je suis à 39sa ma fille est tjs en siege (cesa prevu) et pourtant je sent tjs les accouts du hoquet en bas à gauche :shock: alors ne stress pas trop surveille plutot ses mouvements c'est plus fiable , je sent souvent la tete de la mienne sortir au niveau des cotes ou de l'estomac et des coups de pieds dans la vessie :evil: , ta prochaine echo est bientot?
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:46
[quote:0d57959403="aussan"]salut helas oui c'est possible;certains bébés se retournent qques jours avant l'accouchements!!!(bon c'est plutot rare hein...) apres ne te fie pas trop à ca , je suis à 39sa ma fille est tjs en siege (cesa prevu) et pourtant je sent tjs les accouts du hoquet en bas à gauche :shock: alors ne stress pas trop surveille plutot ses mouvements c'est plus fiable , je sent souvent la tete de la mienne sortir au niveau des cotes ou de l'estomac et des coups de pieds dans la vessie :evil: , ta prochaine echo est bientot?[/quote:0d57959403] Merci Aussan pour ta réponse. Tu as peut être raison, si ca se trouve je ressens son hoquet en haut et elle a toujours la tête en bas. Ce qui m'embête c'est que j'ai eu des drole de sensations hier soir, elle bougeait énormément, ca me faisait presque mal. C'est pour ça que je me demande... Je vais appeller mon gynécologue, de toute façon il fallait que je l'appelle car d'après mon dernier prélèvement vaginal j'ai chopé un truc (Bacille de Doderlein ou je ne sais quoi). En ce qui concerne l'écho, normalement, c'est fini pour moi, mon gyné n'a pas d'appareil dans son cabinet et se fie à ses instruments et à ses mains. Je pense que de toute façon il doit savoir facilement la position du bébé car la dernière lors du toucher vaginal il m'a dit qu'il sentait la tête mais que c'était bien car elle n'était pas encore engagée.
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:01
Salut! Alors moi, je sens toujours les petits coups tout en bas au niveau du pubis. Pourtant à mon écho du 07/03 elle était en siège. Si seulement elle pouvait s'être retournée, il n'y a rien qui pourrait me faire plus plaisir. Je n'arrive vraiment pas à savoir dans quel sens elle est. Des fois je crois sentir sa tête en haut à droite et des fois je me dis que c'est peut être ses fesses, mais ça me semble quand même "dur" pour être ses fesses.
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:02
Salut! Alors moi, je sens toujours les petits coups tout en bas au niveau du pubis. Pourtant à mon écho du 07/03 elle était en siège. Si seulement elle pouvait s'être retournée, il n'y a rien qui pourrait me faire plus plaisir. Je n'arrive vraiment pas à savoir dans quel sens elle est. Des fois je crois sentir sa tête en haut à droite et des fois je me dis que c'est peut être ses fesses, mais ça me semble quand même "dur" pour être ses fesses.
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:32
[quote:66c1930a8e="laet62"]Salut! Alors moi, je sens toujours les petits coups tout en bas au niveau du pubis. Pourtant à mon écho du 07/03 elle était en siège. Si seulement elle pouvait s'être retournée, il n'y a rien qui pourrait me faire plus plaisir. Je n'arrive vraiment pas à savoir dans quel sens elle est. Des fois je crois sentir sa tête en haut à droite et des fois je me dis que c'est peut être ses fesses, mais ça me semble quand même "dur" pour être ses fesses.[/quote:66c1930a8e] Moi non plus je n'arrive jamais a savoir si elle a la tête en bas ou en haut, par contre je peux dire de quel coté est son dos. Compliqué tout ca. Je pense que peut être en essayant de distinguer les coups de pieds des caresse de la main, que ce sera plus facile pour deviner, je vais essayer! Je te souhaite que ton bébé se retourne. En ce qui me concerne je ressens de nouveau les petits coups réguliers au niveau du pubis donc je croise les doigts! Bon courage
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:08
Oui, croisons les doigts car un accouchement par voie basse est toujours préférable! Bon courage à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.