Bebe va pas trainer!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:15
au faite le 20 c'étais la pleinne lune donc des fois sa y joue pour la venu de nos petit bout t'en attendu
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:25
[quote:67c27a1245="tanouki"]coucou les filles alors petitenuit on est préssé je vois de voir son petit bout :) je t'avourai que pour moi le soucis et différent je suis prévu en dpa seulement le 13 mai et bébé et énormément désendu et depuis 2jour monsieur ne remonte m^me pas d'un pouce ne serraise que la nuit :? pour le coup je suis a 34sa +3jours demain et je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que ma visite au près des sf et de mon gygy prévu le 21 avril ne se feras pas :lol: de plus j'ai des contractions dès que je bouge donc je fait moin d'effort mais je ne sais pas rester en place j'aimerai que bébé reste au chaud au moin jusqu'au 9 avril que je soit a 36sa fini mais je le sent mal et sa m'engoise un peu :? l'anestésiste je ne dois le voir que le 15avril car il non pas voulu me donner de date avant lol mais bon sa aussi je sent que sa risque de passer a l'as pour le coup ma première grossesse ma puce et arrivé a 3jour avant le therme et donc pas de soucis mais la je le sent différement de plus bébé a l'écho du 21donc a 33sa+3 fesais déja 2k346 donc ne seras pas un petit poid plume lol dis mois toi aui a toujours accoucher a 36SA ou 37 comment sa se passe pour les petits quand il naisse si tot ? les poumons on t'il des soucis ? c'est plus sa que le poids qui me fait peur lol en tous cas pour toi les claire avec du sang sa dois être le bouchon muqueux alors ne tarde pas trop si tu ne veux pas te retrouver a accoucher chez toi :) kisous et aide moi un peu si sa te dérange pas pour les petits renseignements demander :) merci part avance[/quote:67c27a1245] coucou tanouki, alors voila, pour repondre a tes petites questions, mes petits pesaient 3.5 kg et 3 kg, et ils n'ont pas eu besoin de couveuse. Je suis toujours la a attendre entre faux travail et vrais contractions. C'est vraiment enervant. Ne t'inquiete pas surtout, meme si tu loupe ton exam pour la peri, si tu viens a accoucher avant, ils peuvent te faire un bilan en express avant accouchement a moins que le travail est bien avancé. Ne te bile pas trop va et surtout tiens moi au courant. Bisou
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:14
déja pour commencer merci de m'avoir répondu héhéhé entre futur maman on se comprend toute et sa c'est cool mais dis moi petitenuit tu me disais que pour toi tes petit n'avais pas eu besoin de couveuse et je pense que m^me si le mien viens plus tot que prévu sachant qu'a 33SA et 3jour il pesais déja 2k346 je pense que la cuveuse il n'y aurai pas drois non plus mais c'est surtout je coté poumon qui me posé des questions les bébé a 36SA on t'il les poumons fini ? arrive t'il a respirer seule? promis je te tiens au courant pour moi aussi :)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:09
[quote:40d6720028="tanouki"]déja pour commencer merci de m'avoir répondu héhéhé entre futur maman on se comprend toute et sa c'est cool mais dis moi petitenuit tu me disais que pour toi tes petit n'avais pas eu besoin de couveuse et je pense que m^me si le mien viens plus tot que prévu sachant qu'a 33SA et 3jour il pesais déja 2k346 je pense que la cuveuse il n'y aurai pas drois non plus mais c'est surtout je coté poumon qui me posé des questions les bébé a 36SA on t'il les poumons fini ? arrive t'il a respirer seule? promis je te tiens au courant pour moi aussi :)[/quote:40d6720028] les poumons sont matures a 36 sa ne t'en fais pas tanouki, si il reste quelques heures en couveuses, c'est juste pour le rechauffer. On considere qu'en dessous de 37 Sa c'est encore prematuré mais ton bébé me semble bien developpé vu le poids qu'il pesait a 33 sa. Les poumons vont de pair. Tu as d'autres symptomes qui te font penser que bébé va arriver bientot? Contractions ou douleurs de regles?
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 13:48
ben j'ai des contrations régulièrement toute la journée mais bon pas insuportable lol hiihih mais bon j'ai également la sensation d'avoir 2bleu au niveau du bassin en bas du dos et le fait de sentir bébé si bas et ne pas remonter ainsi que le fait de le sentir apuié sur les ligament de mon bassin me font pensé que bébé ne dois pas avoir envie d'attendre le therme hihihih on verras bien :) si je m'aperçois que les contractions s'accentu et devienne encore plus fréquente a ce momment la j'irai voir la maternitée héhéh mais bon je pense que bébé se prépare juste mais qu'il risque de pointé son petit bout de nez d'ici 15 jour on verras bien mais je le sent bien comme sa lol :)merci de m'avoir répondu en tous cas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.