Posté le : 21-03-2008 à 07:35
Bonjour les filles,
Je vais rentrer dans ma 37 e SA et que je vous raconte un peu mon periple d hier soir. 18 H maux de ventre typique douleurs de regles, je m'affaire, fais a manger, vaisselle train train quoi. 20 H je file sous la douche car je sens que mon ventre durcit trop regulieremnt a mon gout. Et la je compte une contraction toutes les dix minutes jusqu'a 23 h. Je prepare mes affaires gobe encore 2 spasfons et hop c'est parti. ( la je dois dire que j'avais plus envie d'accoucher frousse+++). Arrivée a la mater, monito, enormes contractions toujours plus proches qui je dois dire ne me font pas si mal, c'est la sage femme qui me demande ce que je ressens car elle trouve tres importantes. Toucher du col : court mais fermé. Et prelevement du strepto B car je devais le faire seulement le 7 avril. Au bout d'une heure elle me dit qu'elle va tenter de calmer le travail avec une piqure affreuse dite "rincette" qui m'a rendu un peu hysterique (tremblotte, bouffees , soubresauts) parce qu'il faut attendre au moins 48 h pour les resultats du strepto et que sinon je serai obligée d'accoucher sous antibio en preventions. Ben voila, tout s'est arreté net, repars chez moi avec mari qui fait un peu la tete et qui me dit qu'il est crevé et que ce week end il doit jouer aux boules et que ce serait bien d'accoucher que dimanche soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Elles m'ont dit que ce serait bien d'attendre une semaine et de pas bouger trop. On verra.....Les contractions ont repris ce matin, j'ai la trouille et suis seule a la maison les enfants vont a l'ecole. Je vous embrasse et ecrivez moi un peu pour me reconter comment vous allez ca m'evitera de trop penser.