Bebe va pas trainer!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 07:35
Bonjour les filles, Je vais rentrer dans ma 37 e SA et que je vous raconte un peu mon periple d hier soir. 18 H maux de ventre typique douleurs de regles, je m'affaire, fais a manger, vaisselle train train quoi. 20 H je file sous la douche car je sens que mon ventre durcit trop regulieremnt a mon gout. Et la je compte une contraction toutes les dix minutes jusqu'a 23 h. Je prepare mes affaires gobe encore 2 spasfons et hop c'est parti. ( la je dois dire que j'avais plus envie d'accoucher frousse+++). Arrivée a la mater, monito, enormes contractions toujours plus proches qui je dois dire ne me font pas si mal, c'est la sage femme qui me demande ce que je ressens car elle trouve tres importantes. Toucher du col : court mais fermé. Et prelevement du strepto B car je devais le faire seulement le 7 avril. Au bout d'une heure elle me dit qu'elle va tenter de calmer le travail avec une piqure affreuse dite "rincette" qui m'a rendu un peu hysterique (tremblotte, bouffees , soubresauts) parce qu'il faut attendre au moins 48 h pour les resultats du strepto et que sinon je serai obligée d'accoucher sous antibio en preventions. Ben voila, tout s'est arreté net, repars chez moi avec mari qui fait un peu la tete et qui me dit qu'il est crevé et que ce week end il doit jouer aux boules et que ce serait bien d'accoucher que dimanche soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Elles m'ont dit que ce serait bien d'attendre une semaine et de pas bouger trop. On verra.....Les contractions ont repris ce matin, j'ai la trouille et suis seule a la maison les enfants vont a l'ecole. Je vous embrasse et ecrivez moi un peu pour me reconter comment vous allez ca m'evitera de trop penser.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 07:47
bjr je ne suis qu'au sixieme mois tout ce passe bien mais je trouve le temps long. je te conseil de te reposer il est encore un peu tot pour accoucher tiens moi au courant de la suite.bisou. [url=http://www.studio9months.be/][img:06c04eb484]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:06c04eb484][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 07:48
Coucou, Moi j'entre dans mon 7 ème mois aujourd'hui et je commence de plus en plus à penser à l'accouchement. C'est mon 1er et ça m'angoisse pas mal. Ce sera un ptit gars et toi? Tu sais ce que c'est et comment tu vas l'appeler? ça doit être stressant les derniers jours avant l'accouchement. Tu as envie que bb soit là, et en même temps il y a l'angoisse de l'accouchement... Enfin j'espère pour toi que tout se passera bien pour la fin de ta grossesse. Gros bisou
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 07:54
Salut Moi aussi je vais rentrer dans ma 37 ème semaine de grossesse et hier j'étais en hospitalisation de jour. Résultat col centré et ouvert à un doigt mais je n'est jamais su ce que ça voulais dire (déja pour la première grossesse) Beaucoup de douleurs dens le ventre :evil: :evil: J'en dors pas la nuit :evil: Et toi on ne ta pas dis à quel moment précis te rendre à l'hopital une copine me dis que quand c'est le deuxième on aller au bout de la grossesse mais que le jour J ça aller plus vite( moi j'ai franchement pas envie d'aller au bout avec des douleurs pareils, mais bon)....
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 08:06
[quote:5f857777a4="claire1657"]Salut Moi aussi je vais rentrer dans ma 37 ème semaine de grossesse et hier j'étais en hospitalisation de jour. Résultat col centré et ouvert à un doigt mais je n'est jamais su ce que ça voulais dire (déja pour la première grossesse) Beaucoup de douleurs dens le ventre :evil: :evil: J'en dors pas la nuit :evil: Et toi on ne ta pas dis à quel moment précis te rendre à l'hopital une copine me dis que quand c'est le deuxième on aller au bout de la grossesse mais que le jour J ça aller plus vite( moi j'ai franchement pas envie d'aller au bout avec des douleurs pareils, mais bon)....[/quote:5f857777a4] Pour te donner un second avis claire, effectivement pour mon 2ème j'ai accouché le jour de mon terme mais en 1h20 !!! j'ai perdu les eaux à 4h et mon fils été sur mon ventre à 5h22, le tout sans péri (pas eu le temps !) Voilà je vous fais un bisous et vous souhaite à toute une bonne fin de grossesse et un bon accouchement bye
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 08:10
Merci Cécile au moins je sais que jusqu'au bout je devrais rester avec ces douleurs plus ou moins gérable :evil: Mais sais-tu ce que ça veut dire col centré ?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:39
Merci d'avoir repondu, les filles, les contractions sont toujours la elles pincent. je sais qu'il est tot mais j'ai toujours accouché avnt terme (36 et 37 SA). C'est un troisieme petit garcon. Pour repondre a vos questions, les sages femmes m'ont dit de revenir des que les contractions seront de nouveau regulieres. Comme hier soir. Le col centré moi je sais pas non plus ce que ca veut dire, le mien est court mais fermé. Je vous souhaite une belle fin de grossesse!!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:06
Bonjour Je viens de lire ton histoire et il m'est arrivé exactement la meme chose il y a près de 3 semaine. J'était alors à 37sa. Sauf que ils m'ont laissé rentré avec des suppo de salbu toute les 8 heure et repos total, pour 1 semaine. Depuis que J'ai tout arreté les contractions ont repris toute les 10 minute et forte comme là confirmé monito de mardi. Mais je suis toujours là. Je me demande si elle va finir par sortir et surtout si je serai quand partir à la mat. Je vois la sf ce midi. Biz à toi
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:51
[quote:b8a6a6ca8d="Magangie24"]Bonjour Je viens de lire ton histoire et il m'est arrivé exactement la meme chose il y a près de 3 semaine. J'était alors à 37sa. Sauf que ils m'ont laissé rentré avec des suppo de salbu toute les 8 heure et repos total, pour 1 semaine. Depuis que J'ai tout arreté les contractions ont repris toute les 10 minute et forte comme là confirmé monito de mardi. Mais je suis toujours là. Je me demande si elle va finir par sortir et surtout si je serai quand partir à la mat. Je vois la sf ce midi. Biz à toi[/quote:b8a6a6ca8d] Eh ben ca alors moi ils m'ont rien donné de tout et je t'assure que je sens vraiment que ca va pas trainer si ca continue. Mon ventre durcit a chaque effort, alors sans traitement .... Les suppos de salbu te font trembler ou pas? Car cette piqure qu'ils m'ont fait hier soir je sais pas si cela en etait mais la tremblotte a bien duré deux heures. :)
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:12
Re Oui effectivement je trouve bizar qu'ils ne t'ai rien donné. Mais moi il n'ont laissé répartir alors que J'avais toujours des contraction. Mais plus espacé et moins forte. J'ai aussi beaucoup attendu avant d'y allé. Ca avait commencé à 1h du mat et je suis parti à 15h. Pour le salbu J'avais des palpitation et des tremblement mais il m'ont dit que ct normal au début. Effectivement ca c'est arreté au bout de 2 jours. Sans doute le temps au corps de s'habitué.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:47
Bon courage Petite nuit!!! J'espère que tes contractions vont se calmer!!! ça doit pas être évident de rester toute seule avec des contractions et se dire que c'est pas encore le moment!!! Mais si c'est vraiment trop douloureux, retourne voir la maternité!!! En tout cas, bonne soirée et bon courage!!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:27
Courage , j'espere que tu vas mieux. Moi je suis a 37sa dimanche je rentrerai donc dans ma 38eme sa. Depuis quelque jours j'ai très mal au bas ventre. Je ne peux pas me fier au ventre qui durci car mon ventre est toujours dur.... comment je pourrais savoir si ce sont des contractions. j'ai aussi des douleurs de ligaments.... dur dur de savoir si les douleurs sont normales ou pas et si je dois appeler la clinique. Tient nous au courant de ton evolution signorina33
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:58
bonjour, Alors pour donner des nouvelles, hier rebelote contractions toutes les 5 mn a midi. Re-maternité , pas de piqure cette fois car col enfin ouvert mais a 1 et tres court. Les Sf m'ont demandé de rentrer chez moi car ne pouvant rien faire tant que le col n'est pas plus modifié que cela, c'est embetant. J'ai passé une nuit correcte mais ce matin nausées et diarrhées a quoi viennent s'ajouter des glaires de sang au toilettes. J'en peux plus je suis a bout et ne peux plus rien faire chez moi. Je n'ose meme plus y aller a la meter tant que les contractions ne me font pas crier... Et vous ca va les filles??
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:20
Salut petitenuit!!! Et ben!!! C'est pas drôle pour toi en ce moment!!! ça doit pas être évident de savoir quand partir à la mater si les SF t'ont déjà renvoyé chez toi!!!! Moi, ça va mais je suis encore loin de ma DPA par rapport à toi!!! Ce qui me gêne en ce moment c'est les fourmis dans les doigts la nuit, j'ai mis un post à ce sujet!! Bon, je te souhaite plein de courage et bonne journée!!! J'espère que ça va se calmer!!! Biz!!!
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:13
coucou les filles alors petitenuit on est préssé je vois de voir son petit bout :) je t'avourai que pour moi le soucis et différent je suis prévu en dpa seulement le 13 mai et bébé et énormément désendu et depuis 2jour monsieur ne remonte m^me pas d'un pouce ne serraise que la nuit :? pour le coup je suis a 34sa +3jours demain et je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que ma visite au près des sf et de mon gygy prévu le 21 avril ne se feras pas :lol: de plus j'ai des contractions dès que je bouge donc je fait moin d'effort mais je ne sais pas rester en place j'aimerai que bébé reste au chaud au moin jusqu'au 9 avril que je soit a 36sa fini mais je le sent mal et sa m'engoise un peu :? l'anestésiste je ne dois le voir que le 15avril car il non pas voulu me donner de date avant lol mais bon sa aussi je sent que sa risque de passer a l'as pour le coup ma première grossesse ma puce et arrivé a 3jour avant le therme et donc pas de soucis mais la je le sent différement de plus bébé a l'écho du 21donc a 33sa+3 fesais déja 2k346 donc ne seras pas un petit poid plume lol dis mois toi aui a toujours accoucher a 36SA ou 37 comment sa se passe pour les petits quand il naisse si tot ? les poumons on t'il des soucis ? c'est plus sa que le poids qui me fait peur lol en tous cas pour toi les claire avec du sang sa dois être le bouchon muqueux alors ne tarde pas trop si tu ne veux pas te retrouver a accoucher chez toi :) kisous et aide moi un peu si sa te dérange pas pour les petits renseignements demander :) merci part avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.