Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:55
bonjour a toutes jai une tite question hier apres midi jai eu une grosse perte gluante (dsl pour le detail) et depuis jai toujours des pertes un peu de couleur jaune et un peu gluante est ce que ca pourait etre le bouchon muqueux? je suis a j-36 et jai l'impression lorsque bébé bouge il appui sur le col comme si il descendait ce nai qu'une sensation. est ce normal? merci d'avance bisou a toutes
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:00
salut,si j'étais toi je téléphonerai à mon gygy pour lui expliquer et tu verra bien ce que gygy te dira.mais ne reste pas comme ca.as tu des contractions?ou va directement à la maternité ou tu doit accoucher.tiens moi au courant à +
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:29
coucou, J-36 pour moi aussi, et ce matin espece de gelatine blanche-jaune en m'essuyant. Et les coups d'aiguilles dans vagin n'en parlons pas. Je sais pas si c'est le bouchon M car je m'en rappelle pas pour les deux autres. En tout cas les contractions sont plus frequentes et pincent plus ces derniers temps. Pas toi??
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:40
jai eu 3 4 contraction hier mais qui mon fait mal mais pas plus que sa pas de contraction aujourdui mais toujours les perte jen ai surtout quand bébé bouge cette aprem je soit allez au cours de preparation a la naissance c'est moi qui conduit car mon cheri ne sera pas la vous pensez qu'il faut que jy aille ou pas?
manuela007 2 messages
manuela007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:04
MOI je suis a 34 semaines la semaine dernier j ai ete a l'hopital et la il fo que ji retourne apparamen ya 1 sousie acoze de mon fois il von me garder surmen jusqua la fin esque vous avez u les meme probleme moi jem peux plus je voudrait com me le declanche em plus je fais de lodemme qui sait transformer en canal carpien o nivo des mains je suis a bou la dezoler por lortographe merci
Guest65381
3 messages
Guest65381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:05
c la question que je me pose aussi car moi parcontre bb2 est toujours haut et il est en siège et j'ai des perte un peu jaune et marron m q m clair donc peu t on perdre doucement le bouchon muqueu
manuela007 2 messages
manuela007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:08
MOI je suis a 34 semaines la semaine dernier j ai ete a l'hopital et la il fo que ji retourne apparamen ya 1 sousie acoze de mon fois il von me garder surmen jusqua la fin esque vous avez u les meme probleme moi jem peux plus je voudrait com me le declanche em plus je fais de lodemme qui sait transformer en canal carpien o nivo des mains je suis a bou la dezoler por lortographe merci :cry: :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:14
[quote:18831a83f3="laetitia36130"]jai eu 3 4 contraction hier mais qui mon fait mal mais pas plus que sa pas de contraction aujourdui mais toujours les perte jen ai surtout quand bébé bouge cette aprem je soit allez au cours de preparation a la naissance c'est moi qui conduit car mon cheri ne sera pas la vous pensez qu'il faut que jy aille ou pas?[/quote:18831a83f3] Je pense que tant que tu n'as pas de douleurs particulieres ni contractions tu peux bouger en voiture. Apres tout y a des filles qui perdent le BM plus d'un mois avant accouchement. Je crois qu'il te faut demander a la sage femme les choses qui sont deconseillées une fois que tu l'a perdu comme eviter les bains mais plutot se doucher par exemple. Bisou :D :D :D
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:11
coucou merci pour ta reponse jai apeller lopital je lui ai decrit ce que javais elle ma dit que c'etait normal tant que je ne perd pas les eaux et que jai pas contraction c'est bon pour le bm sa ne craint rien et pour les douleur aux vagin c'est que bébé appuis sur des nerf. jai pris la voiture et sa c'est tres bien passé en faite plus de stress qu'autre chose. bisou
170477 1 messages
170477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:21
kikou les filles! :D Pour mon premier, j'ai perdu le bouchon muqueux qui est effectivement une substance un peu jaune marônatre epais....mais ça n'a pas continuer ensuite. 4 jours après, j'ai accouché! Ce qui est dit c'est que ce n'est pas un motif pour foncer à la maternité (si c'est bien le bouchon muqueux!) mais c'est juste un signe qui te dit que dans quelques jours...tu vas voir la frimousse de ton bb!!!!!!!!!!Ce n'est pas comme la perte des eaux où là, effectivement, c'est un motif pour aller directement à la maternité!....Mais si tu est stressé et que ça t'angoisse, alors appelle la maternité il te diront quoi faire!)...A mon avis, c'est pour très bientôt!!!!!!bon sourage (moi, il me reste un mois d'attente encore....j'en ai marre!!!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.