Pas le moral : besoin de vous

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:59
je suis a 36 sa et j'ai plus le moral....je pleure pour rien, m'angoisse tout le temps.... j'ai eu des pertes bizzares dimanche mais les sages femmes m'ont dit de ne pas m'inquieter si ça s'arretait (c'était par telephone) je n'arrive plus a dormir...quand je suis sur le dos, le poids de bébé m'écrasse tous mes organes et j'ai mal au ventre et j'ai parfois du mal a respirer.... je ne sais pas si c'est normal. J'ai aussi très mal au bas du ventre (soit disant ce sont les ligaments) quand je passe de la position assise ou couché a la position debout...ça dure quelques minutes puis ça passe est ce qu'il y en a qui ont ces douleurs? merci de me repondre, j'ai besoin de vos conseils signorina 33
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:08
bonsoir signora Tous les symptomes que tu décris sont normaux ,donc pas de stress pas de panique :wink: Je ressens la même chose que toi si ça peut te consoler... S'angoisser et pleurer si pres du but c'est tout à fait normal aussi Ahhhhhh ces maudites hormones!! Ne t'inquietes pas tout va vite rentrer dans l'ordre :D Bon courage et bisoussss :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:27
Salut tinkiete pas les douleurs se sont les ligaments et sur le coté droit il y a une artere qui grossi bcp gonflé de sang il y a aussi le cordon ensuite que t'arrives pas a respirer sur le dos normal pour une premiere grossesse le poids de l'utérus et le reste sont difficile a supporter a ce stade la presque tous les maux supportables sont un peu normaux courage plus longtemps a tenir
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 22:47
salut j'avais crréé un post sur mon bonheur d'avoir une fille: Posté le: Sam 15 Mar 2008 18:19 Sujet du message: quelle bonheur d'avoir une fille!! -------------------------------------------------------------------------------- a 20 ans je disais tt le temps "si j'ai un enfant je veux un garçon!" j'ai toujours voulu un garçon je ne sais pas pourquoi.puis j'ai vielli (j'ai 30 ans) et au fur a mesure des ans je me disais pourquoi pas une fille ça serait bien aussi...surtout que le papa est deja pere d'un garçon. quand je quis tombé enceinte a 4 mois on m'a dit c'est une fille:ça m'a fait une sensation de bonheur intense un truc inexplicable,je disais a tout bout de champ "MA FILLE",je me disais que si je n'avais qu'un seul enfant je serais contente d'avoir eu une fille,je pense que ça m'aurait manqué de ne pas avoir de fille (je e m'explique pas pourquoi). aujourd'hui elle a 4 mois et demi et je suis aux anges,c'est une sensation tellement merveilleuse,c'est peut etre parce que c'est une "mini moi "lol,mais si demain je devais avoir un autre enfant je crois que je voudrais encore une fille (attention je sais que les garçons c'est pareil ,je ne veux pas vexer les mamans des petits gars ) je suis tellement fiere de ma fille ,elle est douce et gentille,elle est calme et patiente,tout ce que j'aime....bref c'est le bonheur a l'etat pur! voila que te dire de mieux tu vas vivre des choses extras avec ta fille, des sensations uniques.et pourtant comme toi depuis longtemps je voulais un mec mais ci c'etait a refaire je signerai dessuite pour une autre nenette!!tu verras :wink: :wink: je ne repond pas vraiment a ta question mais je voulais juste te faire partager mon experience!bisous et bonne continuation
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:53
salut! je suis exactement (ou presque) dans le meme cas que toi! Depuis toujours je m'étais imaginée maman d'une petite fille et... c'est un ptit mec qui pointera son nez le mois prochain! Au début j'étais comme toi, j'avais un peu honte de mes émotions contradictoires, de mes ressentis... Mais en fait faut pas! Nous avons tous une petite préférence au fond de nous meme... Nous avons tous un vécu, un imaginaire, et nous avons tous idéalisé cet enfant... Alors forcément quand il n'est pas comme on pensait, bah ca fait bizarre... Mais au final, quand il naitra, cet enfant tant attendu, qu'on te le posera sur ta poitrine, que tu lui feras son premier calin, toutes tes craintes partiront en fumée pour se transformer tout simplement en bonheur. Et tu ne te poseras plus de question, parceque ce sera une fille, que tu verras enfin son visage, que tout ca sera vraiment concret! C'est concret aujourd'hui la grossesse, mais pas completement puisqu'on ne voit pas l'enfant, on le sent seulement... Tout ca j'en suis persuadée pour moi meme, alors je pense pareil pour toi :) Et je pense aussi que nous ne sommes de loin pas les seules dans ce cas... je ne m'inquiète vraiment pas pour la suite :) J'espere que ta fin de grossesse se passera bien! A bientot, et bonne nuit!
tatya 13 messages
tatya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:14
c' est tout a fait naturel ce que tu as ressentit, comme le disais une autre maman, mine de rien on a toutes nos préférences quand au sexe du bébé ,enfin en majaure partie,moi avant d'etre enceinte je focalisai sur le désir d'avoir une petite fille en 1er,et quand c'est arrivé, que j'étais enfin enceinte bizzarement ca c'est inversé,soudainement je voulais que ce soit un garcon et j' étais persuadé que c'en était un ,c'est le cas!mais j'ai relativisé en me disant que je me trompais peut-etre,alors je suis resté zen, mais je mets a ta place et peut-etre aurais je été un peu décu ,je ne sais pas vis à vis de ce sentiment, koi kil en soit tu donnes la vie la chose la plus formidable qui soit, et c'est ca le meilleur, et peut-etre auras tu un ptit mec si tu as le bonheur de retombé enceinte plu tar,gro bisou a toi at ta petite nénette!!!!!!!!! :D
Guest501381
2 messages
Guest501381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 19:39
Bonsoir, J attend un petit garçon pour le 30/04 et moi aussi j ai pas trop le moral. Je pense pas que se soit l attivé de l accouchement qui me travaille mais c est pustot des problèmes d organisation et matériel. Ca me travaille et m enerve assez souvent et rapidement. Je pense que c est normal mais bon. En plus, je ne devrais pas me pleindre, certaine devrait me dire, mais je vie chez mes beaux parents en attendent d avoir notre maison. Et donc je n ai rien a faire, je ne peux pas faire ce que j ai envie comme je voudrais car je sens bien que cela ne plait pas et j ai pas envie de rentrer en conflie avec tous le monde. Et ca aussi me travaille. Enfin je devrait peut etre pas me pleindre. Bon je vous dis a bientot et bon courage à toutes. Biz
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:52
salut moi aussi pour le trente avril et pareil coup de blue et marre de tt. surtt ke mois suis au lit depuis le 29 fevrier.il parait ke c humeur sont normales donc voila
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:10
merci a toutes pour votre soutien....ça me fait du bien de vous lire et de me confier... allez courage, je vois que je ne suis pas la seule a avoir des baisses de moral.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.