Posté le : 19-03-2008 à 22:53
salut!
je suis exactement (ou presque) dans le meme cas que toi!
Depuis toujours je m'étais imaginée maman d'une petite fille et... c'est un ptit mec qui pointera son nez le mois prochain!
Au début j'étais comme toi, j'avais un peu honte de mes émotions contradictoires, de mes ressentis... Mais en fait faut pas!
Nous avons tous une petite préférence au fond de nous meme... Nous avons tous un vécu, un imaginaire, et nous avons tous idéalisé cet enfant...
Alors forcément quand il n'est pas comme on pensait, bah ca fait bizarre...
Mais au final, quand il naitra, cet enfant tant attendu, qu'on te le posera sur ta poitrine, que tu lui feras son premier calin, toutes tes craintes partiront en fumée pour se transformer tout simplement en bonheur. Et tu ne te poseras plus de question, parceque ce sera une fille, que tu verras enfin son visage, que tout ca sera vraiment concret! C'est concret aujourd'hui la grossesse, mais pas completement puisqu'on ne voit pas l'enfant, on le sent seulement... Tout ca j'en suis persuadée pour moi meme, alors je pense pareil pour toi :)
Et je pense aussi que nous ne sommes de loin pas les seules dans ce cas... je ne m'inquiète vraiment pas pour la suite :)
J'espere que ta fin de grossesse se passera bien! A bientot, et bonne nuit!