Col ouvert et court

Discussions

Auteur
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 20:31
coucou les filles :o je suis allez chez le gygy cette apres midi et il ma dit repos min 10 jours car col court, ramolli et ouvert a 1 doigt et 1/2 il ma prescrit du poxen ou roxen 20 (comprend pas tres bien l'ecriture) car beaucoup de contractions et ma dit de le garder encore un peu du moins jusqu'au 3 avril il a bien senti sa tete et ma fait mal en me visitant a votre avis je vais accoucher ou pas ? je suis a 35 sa je rentre dans ma 36e vendredi biz a toute
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 21:09
salut, mon col s'est ouvert aux deux orifices à 1 doigt et s'est raccourcit à 23 mm, j'ai été hospitalisée car jétais à 29SA, et bien évidement sous loxen 50 pour calmer les contracations. Aujourd'hui avec le repos je suis à 37SA. Alors en fait on ne peut pas trop te dire combien de temps tu vas tenir car ca dépend vraiment des femmes et du repos. je te conseille de bien te reposer et normalement ca devrait y aller !!! Bonne fin de grossesse. Amina
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:10
coucou alors moi je suis dans le même cas que toi à part moi j'ai c'était à 32SA et depuis repos sans rien faire, ni voiture, ni câlin, ni ménage ...etc, et la je suis à 36 SA et j'entame mon 9ème dans 3 jours, et je suis toujours là, par contre je commence à bouger, j'ai pris la voiture pour aller au rdv car à ce stade il n'y a plus de risque, mais je préfère la garder jusqu'à début avril et ma dpa est pour le 22/04, donc toi aussi tu ne crains rien mais vaut mieux atteindre 37SA, ensuite c'est pas grave si tu accouche :wink:
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 21:49
merci les filles pour vos reponse mais pour le repos sa va etre difficile je ramene les enfants a l'ecole en voiture donc pour la voiture c'est rater et le menage je ne peut vraiment pas m'en passer desole :lol: pour les calins tant pis de toute facon le gygy ma fait mal donc mon homme c'est pas la peine :lol: il patientera :shock: on verras bien pour le reste biz et encore merci
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:25
je vais te dire un secret :oops: je faisais le ménage tôt le matin donc personne ne se rendant compte même si j'avais une aide à domicile, par contre pour le petit l'école j'ai du trouver des solution pour l'emmener et le ramener par les voisins, son papa,...autres sinon je l'ai laissé à la cantine toute la semaine :wink: car moi je tenais vraiment à ne pas accoucher du faite que ma pepette n'était pas trop grosse à l'échographie ,car même à terme, elle ferait 2k700 environ, :shock: une fois le rangement terminé, lit fait ménage terminé, je prenais ma douche et je m'allongeais, et de temps en temps j'allais à l'ordi mais difficilement car bb engagé dans le bassin du coup je ne peux pas marcher ni rester assise :cry: et c'est mon mari qui allait faire les courses et pourtant il ne les a jamais fait tout seul car il ne sait pas les faire :roll: :wink: essaie de ne pas trop les emmener ou les ramener, et de trouver quelqu'un qui peut te dépanner, ou moins pendant une semaine :roll:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:24
coucou moi je suis sortie de l hopital mercredi passe. j ai ete hospitalisee a 31 semaines pour col sourt et ouvert a 2 cm mon gyne n esperait meme plus deeux semaines et la je viens de depasser la 34eme. elle est tres petite et j espere qu'elle va rester encore un peu au chaud mais avec du repos on peut gagner bcp :wink: mnt le doc espere gagner encore jusqu'a 36 semaine. la naissance est prevue pour le 30 avril et suis au repos depuis le 28 fevrier. dur dur mais c'est pour la bonne cause
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:01
COUCOU je voulais savoir si l'une d'entre vous a aussi mal au dos en fait quand je suis allonger sa va mais une fois que je me leve j'ai enormement mal en bas du dos et que du cote gauche j'ai beaucoup de mal a marcher et au bout de quelque pas sa passe par contre depuis se matin j'ai mal au niveau du pubis lorsque je m'assoie merci pour vos reponse biz a toute
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:03
salut moi g les meme douleur au dos mais meme assise ou allongee g du mal a faire passer le gygy me conseil mla piscine mais je ne peu plus y aller au repos depuis le 28/02.sinon douleur au pubis pareil donc si qq un a le cas ca m arrangerait aussi de svoir bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:05
salut moi g les meme douleur au dos mais meme assise ou allongee g du mal a faire passer le gygy me conseil mla piscine mais je ne peu plus y aller au repos depuis le 28/02.sinon douleur au pubis pareil donc si qq un a le cas ca m arrangerait aussi de svoir bisous
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 09:56
:D salut je suis dans la méme situation.je suis sous "salbumol"j'ai des contractions depuis le 5ème mois.Alitée depuis 4 jours car col ouvert et téte du bébé engagée!!!je suporte pas rester a rien faire je pe méme plus faire à manger àmon amini le ménage!!!Tu es alitée?
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 23:13
[quote:f4b316f2a5="anais73"]:D salut je suis dans la méme situation.je suis sous "salbumol"j'ai des contractions depuis le 5ème mois.Alitée depuis 4 jours car col ouvert et téte du bébé engagée!!!je suporte pas rester a rien faire je pe méme plus faire à manger àmon amini le ménage!!!Tu es alitée?[/quote:f4b316f2a5] BONSOIR je viens de rentrer dans ma 37 eme semaines donc maintenant il peut venir :) mais bon je pense qu'il n'en a pas envie je n'ai pas pris le loxen et je n'ai rien changer a mes habitudes , toujours menage, voiture et gros calin allez encore un peu il va peut etre se decide et en plus depuis deux jours j'ai des grosse perte gluante (peu etre le bouchon) mais bon mon fils a deja 9 ans (demain) et je ne me souvient plus tres bien biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.