Qu'en pensez vous???

Discussions

Auteur
8 messages
Guest828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 16:46
slt a vous toutes, je suis enceinte de mon 3 eme bébé, j'en suis a ma 36eme semaines de grossese, et il y a 1 semaine j ai eut rdv au gyneco qui ma dit que mon col etait ouvert de 1 doigt, qu'il etait effacer et mou, et je voudrai savoir si vous pensez que je vais accoucher bientot???defois quelque contraction et la gygy ma dit ke bebe etait deja bas, elle touche sa tete!! vous en pensez koi?? :idea:
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:26
salut !!!! je suis dans ma 35éme semaines et ca fait deja 2 mois que mon col est ouvert a 1 doigt et effacé j ai egalement perdu du bouchon muqueux il y a 1 semaine mais tjs rien . Moi aussi c est BB 3 . fait un peu de marche si tu veux que ca bouge un peu plus et des calins ( le sperm peut declancher des contractions voir meme l accouchement ) . A+
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:03
[quote:64c691cdf9="dorianlucas3"]slt a vous toutes, je suis enceinte de mon 3 eme bébé, j'en suis a ma 36eme semaines de grossese, et il y a 1 semaine j ai eut rdv au gyneco qui ma dit que mon col etait ouvert de 1 doigt, qu'il etait effacer et mou, et je voudrai savoir si vous pensez que je vais accoucher bientot???defois quelque contraction et la gygy ma dit ke bebe etait deja bas, elle touche sa tete!! vous en pensez koi?? :idea:[/quote:64c691cdf9] 36 semaine de grossesse ! c'est casi la fin ca !non ? si tu as depasser 8mois et 1 semaine te fait pas de bille !! si tu as des contractions travaille les pour accoucher plus vite car tu est à terme !! si c'est pas encore le cas attend un peu ... bisouss
Guest828
8 messages
Guest828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:20
[quote:a33a9b5627="licala"]salut !!!! je suis dans ma 35éme semaines et ca fait deja 2 mois que mon col est ouvert a 1 doigt et effacé j ai egalement perdu du bouchon muqueux il y a 1 semaine mais tjs rien . Moi aussi c est BB 3 . fait un peu de marche si tu veux que ca bouge un peu plus et des calins ( le sperm peut declancher des contractions voir meme l accouchement ) . A+[/quote:a33a9b5627]merci a toi de m avoir repondu, mais je suis presser d'accoucher et 36 semaines c proche de la fin ca non??"cela fait 4 ans que je n est pas eut de bebe alors je sais plus de trop"!!merci de me dire koi, bisss
Guest828
8 messages
Guest828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:23
[quote:54a729135d="gloubinette"][quote:54a729135d="dorianlucas3"]slt a vous toutes, je suis enceinte de mon 3 eme bébé, j'en suis a ma 36eme semaines de grossese, et il y a 1 semaine j ai eut rdv au gyneco qui ma dit que mon col etait ouvert de 1 doigt, qu'il etait effacer et mou, et je voudrai savoir si vous pensez que je vais accoucher bientot???defois quelque contraction et la gygy ma dit ke bebe etait deja bas, elle touche sa tete!! vous en pensez koi?? :idea:[/quote:54a729135d] 36 semaine de grossesse ! c'est casi la fin ca !non ? si tu as depasser 8mois et 1 semaine te fait pas de bille !! si tu as des contractions travaille les pour accoucher plus vite car tu est à terme !! si c'est pas encore le cas attend un peu ... bisouss[/quote:54a729135d] oui je fait tout, les carreaux, grand menage, de la marche, des bains chaud, l amour mais rien mais hier je me suis mis un doigt" escuser moi de l expression mais je sais pas comment le dire autrement", car je sentais le bebe bas et j ai toucher la tete du bebe!! est ce possible que je sentent des petite contraction et ke je suis prete a accoucher?? dite koi!!!
tartofrez 11 messages
tartofrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:45
oui mais sa peu aussi changé selon tes hormone
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.