Cro marre

Discussions

Auteur
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:49
Bonjour a toutes, j'ai une grosse douleur au niveau du genoux quand je reste trop longtemps debout ouo quand je marche. ma sf ma conseiller daller voir un phlebologue :shock: :shock: ... quest ce qu'une phlebite??quelles sont les risques?? on ma parler de sciatique aussi....... je voudrais bien des temoignages que ce soit sur la phlebite ou la sciatique.. merci bisous a toutes
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 09:58
bonjour, je suis aide soignante, et je peux te donner quelques petites infos pour reconnaitre une phlébite. En general, on la reconnait car le mollet devient tres dur et chaud. C'est assez douloureux. Si tu as mal au genou, c'est peut etre un nerfs qui s'est pincé quelque part ( faut dire qu'une grossesse ben ca n'arrange pas les choses). Parles en tout d'abord a ton medecin traitant avant d'aller voir un phlebo, il saura t'orienter et correctement diagnostiquer ce que tu as. Ne t'angoisse pas trop, bon courage!!! :)
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:38
Coucou les filles, Ca y est j'ai vu mon medecin traitant qui ne savait pas quoi me dire.... donc 22€ pour "rien" :evil: Elle a donc fait avancer mon rdv chez le phlebolgue, Qui m'a dit que tout aller bien pour mes veines pas de cailloux. :) Donc j'ai payer 75€ pour l'entendre me dire que j'avais une bonne sciatique et que comme je ss enceinte elle ne pouvait rien me donner :x :x Merci les medecins........
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:58
La médecine par élimination, c'est chouette! :wink: Mais effectivement le poids ca peut aussi porter sur les genoux et là, bobo! Donc de toute façon tu ne peux rien y faire! :? Mais c'est bientôt fini! C'est ce que je me dis en tout cas :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.