Insomnie.....

Discussions

Auteur
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 05:57
Coucou... Il est 5h55, je suis réveillée depuis 3h47 et je regarde le temps défiler... :evil: avant cela j'avais réussi à m'endormir vers 1h du mat' mais je m'étais déjà levée 2 fois (pipi :evil: ). J'ai essayé la sophro, l'orgasme, toutes les positions possibles avec plein d'oreillers, rien à faire! JE VEUX DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Quelqu'un aurait-il des conseils???? Mes nuits sont cauchemardesques... JE N'EN PEUX PLUS!!!!!! Je dors debout toute la journée... Merci à celles qui répondront... Biz (PS à 6h20: j'ai oublié aussi de parler de la puce qui n'arrête pas de gigoter dans mon bidou et des remontées acides pas agrèables du tout.... HELP!!!!!!!!)
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 09:01
deja pour les remontees acides dors en position dmei assise !!! ensuite va voir a la pharma ils doivent avoir des trucs homeopathique !!!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 23:22
Merci pour vos conseils... je me sens un peu moins seule!!!! Je file à la pharmacie dès demain!!!
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 00:17
[quote:c9280b14c7="mellelilou"]Merci pour vos conseils... je me sens un peu moins seule!!!! Je file à la pharmacie dès demain!!![/quote:c9280b14c7] Salut Moi aussi je souffre d'insomnie ca fé des mois le seul conseil que je pe donner c d'eviter les medocs type atarax et stilnox ca dans mon cas je lesz ai prise pendant une semaine et je suis devenue ultra dépressive tout le temps énervée et je pleurais pour n'importe quoi. Alors g arrêté!!! et là encore insomnie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.