Posté le : 16-03-2008 à 11:31
nous avons toute notre petit lot de contrariétés en fin de grossesse... et encore pour certaines c'est TOUTE la grossesse! Moi ce qui me dérange le plus c'est le mal de dos genre sciatique et les crampes nocturnes: cette nuit encore j'ai cru que j'allais hurler de douleur. Ah ben d'ailleurs, j'ai hurlé de douleur...chéri a eu peur il a cru que c'etait le bébé qui arrivait lol
Mais il nous reste quelques semaines à tenir... bébé est bien au chaud tranquilou dans notre ventre, qu'il y reste le temps qu'il faut! Je me dis qu'une fois qu'il sera né, ca ma me manquer de ne plus le sentir en moi...alors je profite!
pour tes petits soucis: pour les hemorroides, il faut absolument que tu te soignes, sinon ca ne va faire qu'empirer! C'est classique pendant la grossesse... Donc soit tu en parles au gynéco, soit tu vas t'acheter une creme en pharmacie. Pour les douleurs de règles (t'es sure que c'est pas des contractions??) prend du paracétamol, ca devrait aussi te soulager les ligaments.
Et pour les douleurs au fond du vagin, tu peux essayer de t'allonger les jambes en l'air, ca fait remonter un peu bébé.
Aller, COURAGE!!