Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
laureva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 14:38
voilà je suis nouvelle connectée sur ce site je viens d'avoir un petit écoulement mamelonnaire alors que je suis juste au début du 8ème mois cela s'est passé juste après un rapport avec mon conjoint pouvez vous me dire si cela est normal à ce stade de ma grossesse merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 14:52
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :wink: En effet il se peut que certaines femmes commencent à avoir des pertes de "lait" au cours de la grossesse. Ni pour ma 1ère grossesse ni pour ma 2ème j'ai eu ça, mais en lisant certains posts j'ai vu que ça arrive à certaines. Donc pas de soucis à avoir pour toi ! Par contre je ne pense pas qu'il y ait de lien avec ton rapport, hormis le fait que tes seins ont peut être été stimulés, ce qui expliquerait. [color=darkblue:df9d4910ca][i:df9d4910ca]PS : juste pour info, essaye de mettre des titres explicites à tes posts si tu veux avoir des réponses, car les posts "coucou" ou "question" ne donne généralement pas envie de lire... :wink: [/i:df9d4910ca] [/color:df9d4910ca]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 14:52
salut et bien venue à toi c'est tout a fait normal on dira merci aux hormones, et tu as eu des rapport donc l'orgasme à stimulé tes seins joue son rôle aussi bonne fin de grossesse :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 15:18
bjr je suis a 6 mois et depuis 1 mois et demi j'ai des écoulements sans meme toucher mes seins c'est mon deuxieme enfants il ne faut pas t'inquieter. :D [url=http://www.studio9months.be/][img:61f5fe3310]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:61f5fe3310][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.