Toujours ces douleurs... mais pourquoiii?`???

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 23:51
bsoir tout le monde vla j'ai déja poster 1 ou 2 fois a ce sujet mais dans les forums des autres mois... Depuis le 5 eme mois un peu près j'ai des douleurs au bas ventre et plus précisément toujours du coté gauche, sa n'arrive pas fréquemment au 5 eme mois c'etait genre tout les samedi... apres sa sais calmer encore 1 ou 2 fois au 6 mois apres j'ai eu du magnésium je pence sais sa qui à calmer???? au 7 eme mois sais arriver 2 fois en dix minute... et la sa recommence... je fesait dodo ya a peine 15 minute depuis au moin 18h... et je vien de me reveillé a nouveau à cause de ces douleurs... en plus je la sens venir la douleurs mais je peut rien faire juste me dire "oh nannn pitié, pas encore..."lool :lol: mais en plus j'ai l'impression plus j'avance dans ma grossesse quand sa arrive sa mais fait toujours plus mal... avant sa allait j'maitrisais encore lol mais la chui vraiment plier en deux ya rien a faire... j'arrive meme pas savoir si il sagit d'une contraction, tout sque je peut faire a ce moment sais me tenir la ou sa me fait mal et prier pour que sa passe :cry: sa fait genre comme un couteau qui traverse tout le bas du ventre à gauche ou je ne sais comment expliquer cet douleur...bizzarement à droit sa me la jamais fait...juste senti venir une fois mais sans plus... qu'est ce que sais...??? :( est ce vraiment des crampes tout sa??? Est ce que sais parce que j'ai oublier de prendre mon magnésium aujourrdui??? ou parce que je le prend pas correctement??? normalement 2x par jour matin et soir mais comme le matin jai meme pas le temp de déjeuner j'achete à la gare donc je le prend a midi et le soir jle prend pas toujours... moi qui souhaite un accouchement sans péri.... je me dit que si sa fait encore plus mal que sa ...sais foutu d'avance :cry: je serait déja morte avant lool la sage femme m'avais dit que c'était surment des crampes??? sa vous arrive aussi ce genre de douleurs??? désoler d'avoir été aussi longue :?
Lylieone 2 messages
Lylieone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:14
Bonjour, Depuis le cinquième mois, je ressens aussi des douleurs qui ressemblent aux tiennes. Il semble que la fréquence des miennes soit plus régulière. En ce qui me concerne, il s'agit du syndrôme de Lacomme : ce sont les ligaments qui trinquent. Le traitement le plus efficace est spasfon, doliprane et magnésium (2x2cp/jours) et puis du repos. Tu peux naviguer sur le Net pour vérifier le diagnostic, voici une adresse :http://www.esculape.com/gynecologie/lacomme.html Il peut aussi s'agir de contractions peut-être ? Bon courage ! Lylieone
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:36
Bonjour moi aussi j'ai eu des douleurs a peu prés similaires et aparemment c'est les ligaments le poids et bien sur tout change la dedans enfin c ce que m'as dit la gygy le traitement c comme t'as cité Lylieone au dessus mais la gygy m"as préciser que ce sont les maux de la grossesse et désfois c comme ça il faut souffrir, respire bien et décontracte toi quand ça arrive.
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:49
merci de m'avoir répondu je ne prend pas de spasfon ni doliprane mais seulement du magnésium que la sage femme ma prescrit et a augmenter les doses... sais surment parce que des fois j'oublie de la prendre que les douleurs arrive vous croyer pas? entoucas je ne sais pas si sa pourrait etre des contractions car meme quand j'ai des autre douleurs au ventre ou que le ventre se durcit j'arrive jamais savoir si se sont des contractions ou si sais bébé qui se colle tout contre donc quand on me donne ...aucune idée :? mais dite moi les douleurs à laccouchement sais pas pareill que cela??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.