Ya-t-il des futures mamans du Havre dans le 76?

Discussions

Auteur
Message
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:00
J'habite le Havre et vous? Je suis a j-51 dans la semaine 34 Mon accouchement est prévu pour le 3 mai Le temps me parrait long et interminable! J'attend vos reponse à bientôt
LILOULANE 1 messages
LILOULANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:24
[quote:5ad3826639="C2cile"]J'habite le Havre et vous? Je suis a j-51 dans la semaine 34 Mon accouchement est prévu pour le 3 mai Le temps me parrait long et interminable! J'attend vos reponse à bientôt[/quote:5ad3826639] Salut Je ne suis pas du 76 mais je veux te faire un petit coucou car je trouve dommage que tu perde patience... Es-ce ton 1er ? Moi je suis dans la 32 è sem et je ne suis pas du tout pressée je suis bien et heureuse d'etre enceinte, je trouve même que ça passe trop vite. Bon courage et dis toi 50 jours dans une vie c'est rien du tout... bisous
311099 4 messages
311099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 14:50
Salut, Je suis également du havre plus précisément de Montivilliers, je suis également dans la 34 eme semaine, J'accouche le 5 mai, peut etre qu'on sera à la maternité en même temps, tu accouche où??
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 15:59
Oui c'est mon premier, J'accouche à Flaubert, mais je pense que toi tu accouche à Monod? en tout cas ça fais plaisir d'avoir des personnes de sa ville
311099 4 messages
311099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:14
Oui j'accouche à Monod, j'avais accouché à Flaubert pour ma fille parce que j'habitais au havre à cette époque. Moi aussi je trouve le temps long, surtout que pour ma fille j'avais accuché le lendemain du terme alors je ne crois pas gagné quelques jours pour cette grossesse!!! J'attends une petite fille qui s'appelera Léna. Et toi, c'est une fille ou un garçon?
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:16
le mois dernier j'avais 0.20 proteinurie et 0.17 de glycosurie et gygy m'a dit que tant que ca ne depasse pas 0.3 tout va bien ce mois je n'ai plu rien donc ne t'inquiète pas trop :lol:
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:50
[quote:5b4014d1a0="311099"]Oui j'accouche à Monod, j'avais accouché à Flaubert pour ma fille parce que j'habitais au havre à cette époque. Moi aussi je trouve le temps long, surtout que pour ma fille j'avais accuché le lendemain du terme alors je ne crois pas gagné quelques jours pour cette grossesse!!! J'attends une petite fille qui s'appelera Léna. Et toi, c'est une fille ou un garçon?[/quote:5b4014d1a0] Moi c'est un garçon qui s'appelera Clément. Est ce que flaubert c'est bien?, j'espère être bien làs-bas. En tout cas j'ai pris Flaubert car je n'habite pas très loin. J'habite près du square st Roch donc à coté
311099 4 messages
311099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 22:07
Oui, j'ai adoré flaubert, les chambres sont petites et quasiment toutes individuelles, on se sent bien là-bas et les infirmières te laissent indépendantes avec ton bébé, le bain se passe dans la chambre, enfin c'est un bon souvenir!! C'est ce qu'il me fait peur avec Monod, c'est une grosse structure avec des chambres doubles, mais bon, Flaubert est vraiment trop loin. J'ai aussi hbité à côté du square, à la résidence Paillette quand j'étais encore chez mes parents. Tu es suivis par quel gynéco? Et que fais tu dans la vie?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:55
[quote:e0457c135b="nathanaïetnoah"]Coucou les filles je vais accoucher à la polyclinique grand sud à nimes, et d'apres leur fiche il n'accepterai pas les enfants de moins de 14 ans dans la maternité. Jai un fils de 4 ans deja et je veux qu'il voit sa soeur , pendant 3 jour minimum je ne verrai pas mon fils???? svp qui a accoucher la bas pouvez vous me dire comment vous avez fait merci et bonne grossesse a toute :D[/quote:e0457c135b] effectivement il y a beaucoup de maternite qui refuse les enfants de moins de 15 ans et cela pour des raisons tres simples a cause des microbes et oui les enfants en bas age sont porteur d un grand nombre de microbe et ton bebe et tres fragile et puis la tranquilite de certains patien peuvent etre derrange par des petits bambins mais c est aussi pour l enfant lui meme on ne sait jamais comment peu reagir un enfant dans un hopital a quoi pu lui faire l endroit surtout s il tombe sur des mouchoir pleins de sang imagine un peu donc oui c est dur de ne pas voir ses enfants pendant ce temps la mais dit toi que c est mieu pour tout le monde.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:02
coucou, effectivement la plupart des mater ne veulent pas des jeunes enfants... Franchement, moi ça me passait au dessus! j'ai ma cousine qui voulait voir le bébé, bah elle est venue! et j'ai une copien qui a un ptit mec de 5 ans et quand elle a accouché, bah le petit etait la tous les jours! Ce qu'il faut c'est que l'enfant soit calme! Et s'il reste dans ta chambre, je vois pas le souci! Attends, et puis quoi encore...ton propre enfant n'aurait pas le droit de venir voir sa maman et sa ptite soeur???? Habituellement, les SF sont compréhensives! Bonne fin de grossesse!!!
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:30
Bonjour, Il y a 10 jours, nous sommes allés visiter une amie qui venait d'accoucher, et nous y sommes allé avec note petite puce de...7 mois! Personne ne nous a dit quoi que ce soit, notre fille n'était pas malade (sinon bien sur on ne l'aurait pas amenée!) et était toute calme. Une sage femme est arrivée à ce moment là, et elle était ravie de voir un autre bébé, "grand format"... Lorsque j'étais à la maternité, je n'ai pas posé la question de savoir si c'était permis ou pas, mes petits frères sont tous rentrés dans ma chambre, le dernier ayant 9 ans... (et même 8 ans, à l'époque!) Donc ne t(en fais pas, au pire, tu pourras toujours descendre dans le hall pour le montrer à ton autre enfant, mais bon je comprends ce n'est pas très marrant, surtout que le premier jour on est un peu k.o... Voilà, allez ne ten fait pas, ensuite vous vous rattraperez à la maison! :wink: [quote:64d8cadd9b="nathanaïetnoah"]Coucou les filles je vais accoucher à la polyclinique grand sud à nimes, et d'apres leur fiche il n'accepterai pas les enfants de moins de 14 ans dans la maternité. Jai un fils de 4 ans deja et je veux qu'il voit sa soeur , pendant 3 jour minimum je ne verrai pas mon fils???? svp qui a accoucher la bas pouvez vous me dire comment vous avez fait merci et bonne grossesse a toute :D[/quote:64d8cadd9b]
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 12:08
Heu ben attend on accouche à la maternité, pas aux urgences grand blessés ou en chirurgie quand même!! Ben moi je me dis que ma fille ne devait pas commencer sa relation avec son petit frere par une interdiction, c'était hors de question. Et elle lui a fait les bisous et calins qu'elle a voulu, dès le premier jour. :D[/quote] je sais bien mais les premiers jours tu perd beaucoup de sang et on ne sait jamais ce qui se passe dans la tete des tous petits alors mieux vaut arreter de se prendre pour des medecins et se dire qu ils raconte que des conneries.
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:24
[quote:5a1fec0459="311099"]Oui, j'ai adoré flaubert, les chambres sont petites et quasiment toutes individuelles, on se sent bien là-bas et les infirmières te laissent indépendantes avec ton bébé, le bain se passe dans la chambre, enfin c'est un bon souvenir!! C'est ce qu'il me fait peur avec Monod, c'est une grosse structure avec des chambres doubles, mais bon, Flaubert est vraiment trop loin. J'ai aussi hbité à côté du square, à la résidence Paillette quand j'étais encore chez mes parents. Tu es suivis par quel gynéco? Et que fais tu dans la vie?[/quote:5a1fec0459] J' ai 21 ans 1/2 et Je suis suivie par une sage femme Mme sangnier quai George V au Havre, puis avant de tomber enceinte j'étais étudiante au lycée Jeanne D'Arc de ste Adresse ou j'ai passé un Bac secrétariat que jai obtenue en Juin 2007 puis ensuite avec mon copain on à decidé d'avoir un enfant et je suis tomber enceinte vers le 20 juillet 2007, cet été j'ai travaillé comme vendeuse dans une boulangerie dans la rue de Paris près de SOHO, puis ensuite elle ne pouvait pas me garder donc depuis le mois de septembre je n'ai pas repris d'activité professionnelle, donc c'est pour cela que le temps me parait long, toute la journée toute seule! Voila un peu mon parcourt, et toi tu as quel age? tu fais quoi de beau dans la vie? et tes enfants ont quel age?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 13:25
[quote:d243e903b1="nathanaïetnoah"]Coucou les filles je vais accoucher à la polyclinique grand sud à nimes, et d'apres leur fiche il n'accepterai pas les enfants de moins de 14 ans dans la maternité. Jai un fils de 4 ans deja et je veux qu'il voit sa soeur , pendant 3 jour minimum je ne verrai pas mon fils???? svp qui a accoucher la bas pouvez vous me dire comment vous avez fait merci et bonne grossesse a toute :D[/quote:d243e903b1] coucou! ils t'ont dit que c'était interdit a TOUS les enfants de moins de 14 ans? parce que la ou j'accouche c'est interdit aux moins de 14 ans, SAUF pour les grands frères/ sœurs qui ont le droit de venir quand ils veulent (comme pour les papas, même en dehors des heures officielles de visites)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:45
[quote:de7bab761b="nathanaïetnoah"]Coucou les filles je vais accoucher à la polyclinique grand sud à nimes, et d'apres leur fiche il n'accepterai pas les enfants de moins de 14 ans dans la maternité. Jai un fils de 4 ans deja et je veux qu'il voit sa soeur , pendant 3 jour minimum je ne verrai pas mon fils???? svp qui a accoucher la bas pouvez vous me dire comment vous avez fait merci et bonne grossesse a toute :D[/quote:de7bab761b] souvent les frere et soeur du bebe sont accepter moi à ma clinique c'est interdit au moin de 15ans !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.