Posté le : 14-03-2008 à 10:30
Bonjour,
Il y a 10 jours, nous sommes allés visiter une amie qui venait d'accoucher, et nous y sommes allé avec note petite puce de...7 mois! Personne ne nous a dit quoi que ce soit, notre fille n'était pas malade (sinon bien sur on ne l'aurait pas amenée!) et était toute calme. Une sage femme est arrivée à ce moment là, et elle était ravie de voir un autre bébé, "grand format"...
Lorsque j'étais à la maternité, je n'ai pas posé la question de savoir si c'était permis ou pas, mes petits frères sont tous rentrés dans ma chambre, le dernier ayant 9 ans... (et même 8 ans, à l'époque!)
Donc ne t(en fais pas, au pire, tu pourras toujours descendre dans le hall pour le montrer à ton autre enfant, mais bon je comprends ce n'est pas très marrant, surtout que le premier jour on est un peu k.o...
Voilà, allez ne ten fait pas, ensuite vous vous rattraperez à la maison! :wink:
[quote:64d8cadd9b="nathanaïetnoah"]Coucou les filles je vais accoucher à la polyclinique grand sud à nimes, et d'apres leur fiche il n'accepterai pas les enfants de moins de 14 ans dans la maternité. Jai un fils de 4 ans deja et je veux qu'il voit sa soeur , pendant 3 jour minimum je ne verrai pas mon fils???? svp qui a accoucher la bas pouvez vous me dire comment vous avez fait merci
et bonne grossesse a toute :D[/quote:64d8cadd9b]