Ki a du diabete gestionel et declenchement ou pas?

Discussions

Auteur
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:48
voilà je fais du diabète getionel et ma sage femme libérale ma parlé de declenchement à j -3/4 semaines et en fait hier javais une écho suplémentaire a 334.5 semaine avec mon gygy et c là où il aurai dû me parler du programe de déclenchement mais il ne la pas fait! je lui ai donc demandé et selon lui, si ma petite continue son pti bonhomme de chemin com çà(elle est bien dans la courbe nikel) il ny a pas de raison de déclenchement mis a par si mà glycémie commence a faire nimporte koi(je suis a 2 injection dinsuline lente 6unité matin et soir + 3 ijnjection mtin midi et soir de 4 unité de rapide voir 5 unité le soir)! il ma dit ke la majorité des gygy programai un déclenchement mais pour sa part en regle général il ne voi pas pourkoi il ne faudrai pas laisser la nature faire! ma puce a 34.5 semaines pesai 2.120kg ('alors k 32.5 elle pesai 1.735kg)! j'ai donc droit a une écho de plus(génial) le premier avril(à 37.5) pour voir si tout va bien au niveau de sa courbe et puis aussi le riske de surplu de likide amniotik! et en même temps il ma programé un scaner du bassin (je mesure 1.52m) pour voir sil ya passage ou pas! voilà! alors dites moi kel est votre avis et celle de votre gygy! car lorsque je vois les sages femmes ou bien les infirmière diabéto ou le diabétologues ils disent tous que diabète sous insuline égale déclenchement! seul gygy dis que c'est pas forcé!
vermicelle 25 messages
vermicelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 08:30
Je fais parti du club diabète gesta. Je suis à 33.5 sa. ma gygy ne veut pas non plus me déclencher l'accouchement, elle pense que comme le régime fonctionne bien, le bébé devrait avoir une courbe plus"normale". La semaine dernière elle pesait 2.549kg!c'est un peu beaucoup!on verra le 3 avril! La gygy m'a marqué une radio bassin, elle veut éviter la césarienne.Bon courage. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.