Besoin d aide svp douleur!!!!!

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:46
bonjour a tte j ai une petite question je ne c 'est pas si se son des contraction mais jai des douleur (lencement) dans le vagin et on diré que jai envie de faire pipi et puis sa senva es ce normal aider moi o plus vitte merci je suis de 34sg+2 merci de votre aide
Guest141279
15 messages
Guest141279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:53
[quote:4a73d847fb="choupinette13015"]bonjour a tte j ai une petite question je ne c 'est pas si se son des contraction mais jai des douleur (lencement) dans le vagin et on diré que jai envie de faire pipi et puis sa senva es ce normal aider moi o plus vitte merci je suis de 34sg+2 merci de votre aide[/quote:4a73d847fb] salut, moi je suis à 36 SA et qqes jours et comme toi il m'arrive d'avoir des douleurs au niveau de la vessie et vagin. c la tête du bb qui fait ca. g même, du moins je pense de petites contractions le soir. c normal à ce stade de grossesse. hé oui bébé va pas tarder d'arriver.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:55
je te remerci bcp mais une otre kestion je ne c pas comment reconaitre une contraction comm je tes dit g c douleur et kan je fé des effort ou koi ke se soi ben sa me fé une forte pointe pointe es ce une contraction?,
Guest141279
15 messages
Guest141279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 17:10
[quote:81449497a9="choupinette13015"]je te remerci bcp mais une otre kestion je ne c pas comment reconaitre une contraction comm je tes dit g c douleur et kan je fé des effort ou koi ke se soi ben sa me fé une forte pointe pointe es ce une contraction?,[/quote:81449497a9] en fait je suis un peu comme toi dans l'incapacité de vraiment de décrire une contraction. le soir, depuis qqes jours, g mon ventre qui devient tout dur (de partout), ca me compresse donc g du mal à respirer. je pense que c une contraction et non pas le bébé qui fait le dos rond. car lorsqu'il fait le dos rond, g une grosse bosse que d'un coté du ventre. qd la contraction arrive, je souffle afin de la faire passer. et ca marche. g eu une visite ce matin d'une sf qui m'a dit que lorsque les contractions arrivent, on les reconnait, ca fait mal. voilà. je sais pas si g été clair.
Guest141279
15 messages
Guest141279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 17:13
[quote:a822a62944="sushi42"][quote:a822a62944="choupinette13015"]je te remerci bcp mais une otre kestion je ne c pas comment reconaitre une contraction comm je tes dit g c douleur et kan je fé des effort ou koi ke se soi ben sa me fé une forte pointe pointe es ce une contraction?,[/quote:a822a62944] en fait je suis un peu comme toi dans l'incapacité de vraiment de décrire une contraction. le soir, depuis qqes jours, g mon ventre qui devient tout dur (de partout), ca me compresse donc g du mal à respirer. je pense que c une contraction et non pas le bébé qui fait le dos rond. car lorsqu'il fait le dos rond, g une grosse bosse que d'un coté du ventre. qd la contraction arrive, je souffle afin de la faire passer. et ca marche. g eu une visite ce matin d'une sf qui m'a dit que lorsque les contractions arrivent, on les reconnait, ca fait mal. voilà. je sais pas si g été clair.[/quote:a822a62944] au fait tu es prévu pour quand?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:28
Bonjour. Je suis prévu pour le 24 avril, et je voulais juste te dire que je suis tout à fait d'accord avec sushi42. Ca fait un bon moment que j'ai des contractions et des douloureuses depuis 1 semaine. Une contraction tu sens que ca monte progressivement en intensité et si tu mets ta main sur ton ventre tu le sens devenir tout dur comme une boule. Dans le meme temps tu peux avoir envie d'urine et sentir que ca appuis dans le vagin. Mais si tu n'as que ces 2 dernier signe c'est juste bb qui appui. À bientot
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:29
coucou une contraction est simple a reconnaitre car ton ventre devient tres dur mais sa peut te donner dans les reins aussi . bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:55
oui, une contraction ca n'est pas forcement douloureux... ca rend surtout le ventre trés dur et ca dure un peu moins d'une minute. Ca peut aussi couper le souffle... Pour les douleurs dans le vagin, c'est sans doute les modifications physiologiques du corps qui s'adapte en vue de l'accouchement. Moi j'ai tellement mal au pubis parfois que je ne peux plus marcher! Les os du bassin s'écartent soit disant. Bah c'est pas agréable du tout! Pourvu que ce soit efficace au moins! ;) Et il y a aussi le bébé bien sur, qui peut compresser la vessie ou appuyer sur le col. Et ca non plus c'est pas toujours trés agréable......
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:26
merci a vous les fille sa ma bcp aider vos reponse je suis prevu pour fin avril mais tt le monde me di ke je v acccoucher avan donc on vera bien ben encore et bonne continuation a toute ps : g des douleur dans les rein mais pa de ventre ki durci c bizaard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.