Bebe gros, diabete gestationnel et regime.

Discussions

Auteur
vermicelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:47
Coucou à toutes les futures mamans du mois de mai. J'ai eu ma 3em écho. ma petite chérie va bien mis à part qu'elle pèse déjà 2.549kg et semble bien grande. Je fait du diabète gestationnel et ma gygy m'a foutu au régime: un truc de dingue. je mange peu(1600kl par jour), le bébé va bien ms moi je suis nase et j'ai perdu 1kg! j'ai pris 16kg et ne devrait plus en prendre. Je dois accoucher le 4 mai, j'espère que ça se fera un peu avant. Je sais pas trop ce qui m'attends avec le diabète gesta. Qui vit la même chose où la déjà subi?merci. :?:
celinastaff 10 messages
celinastaff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:06
je suis de 35sa et je fait aussi du diabete gestationnel. je doit faire plusieur dextro par jour et j'ai aussi un régime. ma pépètte pesée 2kg350g a la derniere eccho! c'est clair que c'est dur, en plus j'ai tout le temps envie de sucré!
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 00:39
Moi je suis à 31 SA et quelques poussieres moi aussi je fé du DG depuis 2 sem mais à coté du régime et dextro chaque jour je fais des annalyses une fois par sem+monitoring 2 fois par sem et echo une fois chaque 2 sem et une visite ché le gygy chaque sem c'est hyper fatiguant, mais ca m'aide bcp mon bb pese actuelle 1KG700 et g droit à un morceau de chocolat ou un verre de coca par jour. Mon conseil il fo bien suivre le régime pour s'en sortir bisous
vermicelle 25 messages
vermicelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 07:57
[quote:f542a28078="celinastaff"]je suis de 35sa et je fait aussi du diabete gestationnel. je doit faire plusieur dextro par jour et j'ai aussi un régime. ma pépètte pesée 2kg350g a la derniere eccho! c'est clair que c'est dur, en plus j'ai tout le temps envie de sucré![/quote:f542a28078] Je compatis, ne pas manger de sucre ça donne encore plus envie!en plus Pâques arrive.Bonjour l'horreur! Il faut penser au bébé et se dire qu'après on mangera un bon truc sucré pour enlever la frustration et que tout redeviendra normal!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 09:23
oui voilà c horrible! on a eu droit a attention pas de fruits de mer et foie gras a noêl et encore heureux ke le diabète n'etairt pas deceler car on a kan même pu profiter un peu des chocolat de noêl et là [b:47d1e0076d]pas de chocolat de paques![/b:47d1e0076d] moi pour compenser j'ai di a kelekes personnes ke je suis sur de voir a la maternité ke si elles voulaient rentrer dans la chambre pour me voir et voir le petite le dile c'etait des ptits chocolats pour la maman!!! alors vivement le sejour a la meternité! en plus ma fille en profitera car je lalaite donc elle aura un pti soupçon de chocolat!!! voilà bon courage a vous! mais n'hesitez pas un pti bout tout les 2/3 jours sans excè c bon pour le moral!
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:48
Bien moi aussi les filles je fais un DG, j'en ai ras le bol j'ai envie de manger normalement. J'ai régime draconnien, j'ai pris 8 kgs et suis à 32 SA. Je trouve qu'ils exagèrent quand même dans les surveillances parceque moi j'en suis plus en hypo que dans des taux normaux et quand je leur dis ils s'en foutent. En ce qui me concerne ils m'ont gâchés une bonne partie de ma grossesse avec ça et mon bébé a des normes plus que normales. Le gyné me dit même maintenant qu'il faut pas maigrir. Relativisons et écoutons notre corps en parallèle de leurs conseils. Courage et vivement le 20 mai :)
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 19:06
Salut !! Je fais également un diabète gestationnel !! Régime embêtant + controle glycémie + monitoring tous les 8 jours ! Bon, je suis contente car cela n'ira pas plus loin (hospitalisation pour piqure d'unsuline...) Allez, il faut positiver !! Pour ce qui est des chocolats de paques, moi à Noël, je ne pouvais pas en manger tellement j'avais mal à l'estomac et maintenant qu'il s'est retourné et qu'il m'appuie moins dessus et bien, je n'ai plus le droit !! Cela fait 8 mois !! 8) Quand j'ai arrêté de fumer, j'étais pas aussi frustrée que par ce manque de sucre et de chocolat !! :oops: Sinon, je trouve cela aussi abuser comme suivi, moi, je n'ai pris que 7 kg et je suis à 33 SA. Vivement, le mois de mai !! (j'espère qu'il arrivera un peu avant !!)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:09
[quote:70187091e2="vermicelle"]Coucou à toutes les futures mamans du mois de mai. J'ai eu ma 3em écho. ma petite chérie va bien mis à part qu'elle pèse déjà 2.549kg et semble bien grande. Je fait du diabète gestationnel et ma gygy m'a foutu au régime: un truc de dingue. je mange peu(1600kl par jour), le bébé va bien ms moi je suis nase et j'ai perdu 1kg! j'ai pris 16kg et ne devrait plus en prendre. Je dois accoucher le 4 mai, j'espère que ça se fera un peu avant. Je sais pas trop ce qui m'attends avec le diabète gesta. Qui vit la même chose où la déjà subi?merci. :?:[/quote:70187091e2] moi aussi jai un diabete de grossesse, bebe prevu pour 29 mai et le gygy ma foutu au regime j avais pris 7 kilos et jen ai reperdu 7 donc je me retrouve au poid avant la grossesse. et le bebe n est pas gros du moins normale , il ma dis il sera comme la premiere au allentour de 3 k 100 pour la naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.