Posté le : 10-03-2008 à 13:08
Moi c'est comme angiejulie la patate depuis que j'ai commencé mon 7ème mois. Je n'ai pas eu de nausées au début, enfin aucun maux de grossesse (je touche du bois). Par contre, je faisais des nuits de 9h dès le début. Mon mari était redevenu célibataire :lol:
Je cavale encore dans les escaliers (j'habite au 3ème sans ascenseur), à la dernière écho lundi dernier, tout allait bien pour le bébé, le col fermé. Bref, pas de contre indication du genre, rester allongée après les repas etc.
Et j'ai 33 ans aujourd'hui, donc c'est pas lié à l'âge ! :wink:
Par contre.. pour mon anniversaire et vu le temps à l'extérieur (tempête et gros vent et grosse pluie).. je suis restée en pyjama et je compte me doucher quand ca me dira dans l'aprem :oops:
Mon plus gros souci c'est "comment occuper mes journées oisives" parce que je ne me suis pas trop préparée psychologiquement à être femme au foyer !!
Voilà, bon début de semaine à toutes !! J'ai de la pêche à t'en donner petitenuit, j'ai cette pêche parce que je n'ai pas d'enfants à m'occuper. Je ferai moins la maligne pour mes prochaines grossesses :wink: