Comment va la forme?

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:43
Bonjour a toutes, je poste ce sujet pour savoir si au cours de votre huitième mois vous avez encore de l'energie. Moi , plus du tout. :( Le moindre effort me rend grabataire, la moindre sortie ( meme pour aller au pain ) je la paye pendant deux jours. J'ai l'impression d'avoir quatre vingt ans c'est affreux! Alors forcément le temps semble super long comme ca... Je ne sait pas si c'est d'avoir 34 ans et une troisième grossesse mais pour les deux autres j'ai travaillé jusqu'au bout en super forme. J'en suis a j -46 et quand je lis vos post, je vous envie ! gros bisous
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:03
salu ba moi un peu comme sauf ké c 1jour jai grosse patate alors je fai plein de truc je monte méme mes course alor ke jabite au 3éme mai apré je mai 3 jour a m'en remettre... :cry: bon courage...
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:15
coucou, et bien moi aussi, je suis crevée quoi que je fasse. Je n'arrive même pas à faire mon ménage convenablement et comme j'ai 3 enfants ( qui ne sont pas ordonnés du tout même si je leur répête tout le temps) il y a du travail supplémentaires. surtout à cause du dernier qui a 7 ans et qui fait des tonnes de bétises.... en plus, j'ai mal au niveau du bassin et du pubis, je marche comme un canard :shock: Moi non plus , je n'ai pas ressenti ça pour mes 3 précédentes grossesses donc dur dur :? j'ai hâte d'avoir ma petite puce dans les bras car la fin de cette grossesse est très dure :( courage les filles..... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8badd259a7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:8badd259a7][/url]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:08
Moi c'est comme angiejulie la patate depuis que j'ai commencé mon 7ème mois. Je n'ai pas eu de nausées au début, enfin aucun maux de grossesse (je touche du bois). Par contre, je faisais des nuits de 9h dès le début. Mon mari était redevenu célibataire :lol: Je cavale encore dans les escaliers (j'habite au 3ème sans ascenseur), à la dernière écho lundi dernier, tout allait bien pour le bébé, le col fermé. Bref, pas de contre indication du genre, rester allongée après les repas etc. Et j'ai 33 ans aujourd'hui, donc c'est pas lié à l'âge ! :wink: Par contre.. pour mon anniversaire et vu le temps à l'extérieur (tempête et gros vent et grosse pluie).. je suis restée en pyjama et je compte me doucher quand ca me dira dans l'aprem :oops: Mon plus gros souci c'est "comment occuper mes journées oisives" parce que je ne me suis pas trop préparée psychologiquement à être femme au foyer !! Voilà, bon début de semaine à toutes !! J'ai de la pêche à t'en donner petitenuit, j'ai cette pêche parce que je n'ai pas d'enfants à m'occuper. Je ferai moins la maligne pour mes prochaines grossesses :wink:
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:10
bon et bien moi c'est pareil je suis à j-39 et j'ai l'impression que j'étais comme ça à j-1 pour les 2 premiers... je suis très essoufflée les aller-retours à l'école me coûtent et hier j'ai fait un parcours moyen en voiture 200km en tout et je me suis dis que c'était le dernier. Alors voilà je vous dis bon courage à toutes et puis ça va aller vite, on le sait donc....ménageons nous dès que possible. Bisous

SASSILAROSE 1 messages
SASSILAROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:49
[quote:0bf6d8d1a8="petitenuit"]Bonjour a toutes, je poste ce sujet pour savoir si au cours de votre huitième mois vous avez encore de l'energie. Moi , plus du tout. :( Le moindre effort me rend grabataire, la moindre sortie ( meme pour aller au pain ) je la paye pendant deux jours. J'ai l'impression d'avoir quatre vingt ans c'est affreux! Alors forcément le temps semble super long comme ca... Je ne sait pas si c'est d'avoir 34 ans et une troisième grossesse mais pour les deux autres j'ai travaillé jusqu'au bout en super forme. J'en suis a j -46 et quand je lis vos post, je vous envie ! gros bisous[/quote:0bf6d8d1a8] Bonjour, j'ai du rester allongée pluseurs semaines parce que j'avais des contractions. Maintenant que je peux commencer à me relever, mon ventre me pèse et me tire énormément, j'ai mal partout, je suis essoufflée... :cry: Moi aussi je suis surprise car pour mes deux premières grossesse, je "courais" jusqu'au bout ! :D Courage! encore quelques petites semaines ! Plein de bonheur à toutes les futures mamans ! bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:58
:lol: :lol: :lol: [color=red:c9ad92c7bf]un joyeux anniversaire Gniac et merci de m'avoir refilé un peu de boost!!!![/color:c9ad92c7bf]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:13
[quote:0b8a62b317="mamantrop"]salut petitenuit!!Ben si ça peut te consoler,j'ai eu 34 ans hier,c'est aussi une troisième grossesse,et rien à voir avec les 2 autres [/quote:0b8a62b317] [color=black:0b8a62b317]ben voila!!! c'est ca qu'on appelle ne plus avoir 20 ans!!!!! [/color:0b8a62b317] :lol: :lol:bisou
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:33
Merci les filles ! Me sens même pas vieille ! :lol:
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 18:13
oui en effet, j'ai 26 ans, premier bébé, et je suis en congé que lundi prochain . Bon en même temps, je vais apprécier le congé car je vais au travail à pied (20-25 min aller et pareil pour le retour) et je peux vous dire que ça deviens très dur . Enfin , sinon , évidement bébé est de plus en plus lourd mais dans l'ensemble ça va plutôt bien. C'est surtout la nuit , je ne trouve pas de position confortable ! Du coup j'accumule pas mal de fatigue.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 18:29
Ton gynéco ne t'as pas prescrit des congés pathos? Moi j'avais un peu honte quand elle me les a donné (je suis arrêtée depuis lundi dernier car ma DPA est le 28/04) parce que je me sentais en forme. Mais avec 2h30 de transports par jour en RER en metro et bus dans le froid, c'était plus prudent... pour bébé. Allez courage pour ces derniers petits jours!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 20:24
Je suis a 35sa et c'est mon bébé 1... je suis en arret pathologique et je trouve le temps très long a la maison....j'ai tellement hate et d'un autre côté je suis plus a l'écoute de mon corps et prise d'angoisses si je ne le sens plus bouger ou si j'ai des douleurs.... bref je focalise beaucoup sur bébé.... sinon je suis assez fatiguée...je peine beaucoup a aller faire quelques courses, je m'essoufles très vite....et bébé appuie sur ma vessie donc je ne peux pas sortir trop longtemps sans courrir aux toilettes.... Je me suis connue en meilleure forme mais bon c'est comme ça....
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 22:30
Salut les filles, je viens mettre mon grain de sel à votre conversation !!! Du haut de mes 31 ans, je pète la forme et ce depuis le début de ma grossesse ! hallucinant ! je n'ai pas encore eu de coup de pompe ni autre pb lié à la grossesse ! Je travaille encore, avec tjrs autant de vigueur et d'énergie. Je "cours" encore bien tt au long de la journée pour tenir mon équipe de loulouxxx et devrait m'arrêter uniquement début avril, pas avant. Je continue d'aller au taf en RER certes je suis plus lente ds les escalators mais je tiens la longueur pour l'instant (petit rappel : je triche, je suis à 31SA mais comme mes cop's du forum ont tte rejoints le 8ème mois j'ai suivi). Il n'y a vraiment pas 2 grossesses pareil !!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:19
J'ai fait rire un étudiant SF hier : il me demande comment je vais et je réponds ce que je n'arrête pas de dire (et c'est lassant) FATIGUEE en permanence. Je ne suis même plus au stade de la larve. J'en fais moins! :D Il me répond, c'est normal, c'est le troisième trimestre! Pas de pb! Si lui dis-je, c'est que je n'ais pas eu mon deuxième trimestre à péter la forme moi!!! Depuis le 1er jour de cette grossesse (avant même de le savoir) je suis chamallow.... :lol: :lol: De quoi devenir folle de rage! Et un chamallow fou de rage devient tout fondu.... :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:20
Et j'ai un tout petit 27 ans, moi, j'suis pas d'accord!!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.