Douleurs atroces dans le bassin et le pubis???? (Page 2)

Discussions

Auteur
celinastaff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 07:58
demain soir je vais a la piscine, je vais éssayé! je vous tiens au courant si ça soulage!!!!!! :lol:
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:04
coucou les filles, désolé de dire ça mais je suis contente de voir que je ne sois pas la seule à souffrir. Je vous dis pas la gymnastique que je fais des le réveil pour savoir sortir de mon lit sans que j'hurle de douleurs. :cry: Je ne serai pas mécontente quand ma petite puce sera prête à sortir pour qu'on puisse enfin faire connaissance. Allez courage les filles, soutenons nous sur cette dernière ligne droite.. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:88c9b4672c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:88c9b4672c][/url]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:09
[b:d658063f5a]En effet je vous rejoins pour les douleurs :( le soir je suis à bout... mais ma gynéco m'a dit que c'était normal, le corps se prépare...[/b:d658063f5a]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:15
Dès que je me lève en public, les gens viennent s'agglutiner en me demandant si ca va ou si j'ai trop de contractions! :cry: Je me vois mal leur dire Naan c'est mon pubis et mon coccyx qui poussent! Je veux bien que mon corps se prépare (j'ai pas le choix :? ) mais pour combien de bb de quelles tailles au juste????? :lol:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:10
rooohhh j'habite dans la pampa , alors chez moi la piscine couverte c'est meme pas la peine d'y penser! alors j'espere que c'est pas efficasse na! :evil: (desolé c'est mechant ca quand meme :roll: mais j'en peux pluus) le pire du pire c'est que je dois accoucher par cesarienne donc ca lui sert a rien de s'ecarteler comme ca ! mais j'ai beau lui expliquer il veux rien entendre celui la :evil: !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:50
[quote:7b709662c5="aussan"] le pire du pire c'est que je dois accoucher par cesarienne donc ca lui sert a rien de s'ecarteler comme ca ! mais j'ai beau lui expliquer il veux rien entendre celui la :evil: !!![/quote:7b709662c5] Effectivement ca peut énerver!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Continue de lui expliquer...on sait jamais... :?
vermicelle 25 messages
vermicelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 08:38
Je suis allée consulter un ostéo. qui m'a beaucoup soulagée. Elle prépare mon corps tout déclingué à l'accouchement, ça fait vraiment du bien!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 09:53
Pour mes deux precedente grossesse j'etais quasi tous le temps seul et le message de missmargot ma fait sourrire car s'est vrais que mes deux enfants on attendu leur papa qui est millitaire donc souvent abscent Pour mon premier, papa etait a peine revenu le vendredi soir que j'ai eu mes premiere contraction et pour le deuxieme il est arrivé le samedi matin de 4 mois d'abscence j'ai perdu les eaux le soir meme comme quoi :lol: j'espere qu'il en sera de meme pour vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.