Douleurs atroces dans le bassin et le pubis????

Discussions

Auteur
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:09
Bonjour les filles, comme le dis le titre , j'ai des douleurs atroces dans mon bassin, et le pubis et à mon cocsys. C'est comme de gros bleus. J'ai du mal à marcher, à me lever de mon lit... D'ailleurs hier, en me levant la nuit pour aller aux toilettes, j'ai entendu " crack" et cela m'a même fait mal. Je suis à j-41 et j'ai déjà dur de faire mon ménage, je suis vite fatiguée. Hier, j'ai été faire des courses et j'en pouvais déjà plus. Est-ce que l'une d'entre vous a ressentis les mêmes choses que moi???? Je vois gygy mardi et je compte lui en parler mais en attendant, j'aimerais avoir votre avis. C'est ma 4ème grossesse et je n'ai jamais ressenti ça.... merci d'avance les filles et bonne fin de grossesse à toutes.... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b0d58c9c9f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:b0d58c9c9f][/url]
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 14:00
oui oui oui; moi aussi !!! gygy et les sf m'ont expliqué que c'est tout a fait normal :( le bassin est constitué de plusieurs os (pas d'un seul) et celui si se prepare a l'accouchement aussi ! les os s'ecartent pour laisser passer bb et il arrive qu'ils se "frottent" entre eux , d'ou les douleurs atroces ... ya rien a faire mise a part prendre du magnesium et poiroter :roll: ca n'est pas du tout signe d'un accouchement percosse :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 14:17
j'ai exactement ça depuis la fin du 6eme mois et gygy m'a dit la meme chose que aussan!! bientot l'accouchement!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:02
merci les filles pour vos réponses, Je me disais bien que c'était un truc du style mais c'est tellement douloureux et surtout que je n'ai pas ressentis ça pour mes 3 grossesses précédentes. Enfin, patience en espérant que ça passe. Malheureusement, je prends déjà du magnésium hautement dosé et ça ne change rien. Allez les filles, il faut qu'on s'épaule pour la dernière ligne droite. bon courage à toutes.... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dbaf05b88d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:dbaf05b88d][/url]
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:38
salut moi aussi je suis un peu dans ton cas: en effet, depuis début Janvier, mon ami est parti à l'étranger...je dois le rejoindre bientôt. j'ai appris ma grossesse le 18 Janvier et depuis, eh bien, je me retrouve seule pour vivre ça ..Heureusement je vis chez mes parents en attendant d epartir le rejoindre...Evidemment ma 1ere echo va se faire sans lui, quant à l'accouchement c'est encore un grand mystére..moi je rentrerai en France pour accoucher( on part vivre en afrique) mais lui , je ne sais pas s'il pourra me rejoindre à temps ..j'ai bien peur de passer une gde partie de ma grossesse seule ..mais bon onsavait aussi à quoi s'attendre mais c'est quand meme dur d'etre loin l'un de l'autre et de ne correspondre que par msn... Vivement mon départ bises
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 08:08
J'ai la chance d avoir mon compagnon à la maison tous les soirs... j'imagine comme ta situation ne doit pas être facile. Je me suis déjà organisée mes journées au cas où il ne serait pas là si bébé sort dans la journée sans attendre le retour de son papa... Pour tes courses, moi, j'ai le même pb: je dois les faire toute seule. Du coup, comme je suis obligée d'être au repos (à cause de contractions depuis le 5ème mois), eh ben j'ai trouvé des sites sur internet pour me faire livrer. Y a pas de possibilités vers chez toi? Perso, je commande chez Auchan et Houra (Cora), mais y a aussi carrefour qui fait ça... Ca marche super bien et ça t'évite de porter :D Je suis au 3ème sans ascenseur et je peux te dire que j'apprécie vachement de pas monter les packs d'eau et le reste. Tu peux aussi te faire une liste de numéro d'urgence que tu gardes à côté de ton ordi. Ca rassure :) Bon courage à toi! T'inquiète pas ça va bien se passer!
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:15
[quote:197f03f973="reveuses"]bonjour a toutes, je voulais savoir si d'autres futures maman etait dans ma siuation. En effet, mon mari militaire est parti en mission au debut de mon cinquieme mois jusqu'au 15 avril. Du coup je vis ma grossesse seule et ca devient tres dur a 35 sa, j'ai du mal a aller faire les courses ou aures demarche surtout avec 4 etage sans ascenseur. De plus je commene a angoisser pour l accouchement car jeme red compte que son retour est tres tres proche de ma dpa et j'ai peur d'etre seule pour cet evenement Qui a connu cette situation? et comment avez vous vecu l accouchement en sachant que ma famille ne peux pas venir avant le 20 avril ( travail, operation, ma soeur attend ausi un bb....) et je n'ai aucune connaissance dans ma ville puisqu'on vient d'etre muté, du coup je stress bonne grossesse a toute[/quote:197f03f973] bonjour je te comprends tout a fait je suis seule depuis le début de ma grossesse c'est à dire depuis le mois d'aout le papa m'ayant quitté à l'annonce de la grossesse qui je le précise était désirée!!quel choc! dc tu vois je vais vivre l'accouchement toute seule en plus c'est le premier alors c'est vrai que l'on sait pas trop à quoi s'attendre. je dois accoucher pour le 21 avril et plus ça se rapproche plus j'angoisse! j'espere tomber sur une équipe médicale sympa enfin n'hésite pas si tu veux parler un peu plus... bisous et bon courage
louse59 7 messages
louse59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:47
Bonjour Le papa de mon bébé m'a quitté également à l'annonce de la grossesse. Je doit dire que plus la date de la naissance approche plus c'est dur. Je me pose plein de questions sur comment je vais faire en fonction de comment ça va se passer en plus je suis dans une région ou je ne connais personne ma petite puce doit arrivée le 16 avril. Mais ce qui m'embête le plus c'est le papa eh oui il veut participer à la vie de son bébé avec présence à l'accouchement droit de garde etc... Du coup c'est ça qui me tracasse le plus et le reste passe pour du détail. Enfin je garde le moral en pensant que bientôt je vais pouvoir tenir dans mes bras ce petit bout de vie...gros bisous à vous toutes
pasakoa 4 messages
pasakoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:45
Bonjour, J'ai deja eu aussi 3 grossesses et alors celle ci c'est incroyable.... J'ai mal aussi c'est atroce; de voir que je suis pas la seule me rassure un peu mon gyneco que j'ai vu vendredi dit que c'est normal du coup je pensais presque que j'exagere. E plus crampe, varice...VIVEMENT que cette petite cherie pointe le bout de son nez! Courage c'est pour la bonne cause :) [color=indigo:5052b1945b][/color:5052b1945b]
pasakoa 4 messages
pasakoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:47
Bonjour, J'ai deja eu aussi 3 grossesses et alors celle ci c'est incroyable.... J'ai mal aussi c'est atroce; de voir que je suis pas la seule me rassure un peu mon gyneco que j'ai vu vendredi dit que c'est normal du coup je pensais presque que j'exagere. E plus crampe, varice...VIVEMENT que cette petite cherie pointe le bout de son nez! Courage c'est pour la bonne cause :) [color=indigo:5ff3fed549][/color:5ff3fed549]
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 09:14
Salut les filles, moi c'est encore un peu différent mon mari travaille la nuit une semaine sur deux et il bosse jusqu'au 12 mai inclus. La DPA est le 20, j'ai vraiment peur de me retrouver seule face à moi même dans ma petite maison de campagne loin de tout avec perte des eaux etc... Ma famille vit loin de nous, j'ai pas d'amis pouvant me conduire et ma belle famille m'a gentiment dit d'appeler un taxi ou une ambulance alors qu'ils sont à un quart d'heure de la maison. Ca me contrarie beaucoup, j'angoisse dejà mais bon j'espère que tout se passera bien. Je croise les doigts. Courage à vous toutes.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:12
Oouiiii!!!!! Désolée ce n'est pas de la joie :oops: mais de sortir enfin de la solitude! Cela a commencé il y a deux mois déjà, deux mois que mon bassin s'écartèle dans tous les sens du coccyx au pubis... :cry: :cry: :cry: Je marche comme un escargot centenaire pingouinisé...Et encore, pliée en deux! :roll: Et ca tout le temps!!!!! :shock: :shock: Bin : pas de solution me disent toutes les SF!!! :cry: :cry: :cry: Au stade d'écartèlement de mon bassin, j'espère au moins qu'il va sortir tout seul celui-là!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Donc: on respire fort, on se plie comme on peut, et on se déplace de même...et on ne s'assoit plus!!! Sauf, pour le coccyx, il y a un truc de pas mal que m'a donné une SF c'est le gros ballon de gym sur lequel on roule: ca soulage, un peu mais tout de même!! Courage à (nous) toutes! :D
celinastaff 10 messages
celinastaff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:11
j'ai ça depuis le 5eme mois aussi, c'est horrible! j'ai du mal a marcher, on dirai une mémé (désolé pour les mémé lol). on m'a dit que c'était des douleur ligamentaires et le bassin qui se prépare et....rien a faire apart le repos!je suis de 35sa et j'en peu plus! je ne peux plus faire les courses tellement j'ai mal quand je marche! :cry:
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:55
et bien coucou et je rejoins le club des pingouins!!! Je suis à 36 semaines et bonjour la galère!!! :lol:
karabos 17 messages
karabos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:16
Hello les filles! Moi aussi je vous rejoins! ca fait quelques jours que c'est atroce et que ca commence dès le réveil! ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule! Mon gygy m'a dit repos et piscine, apparement la piscine fait du bien! pourquoi pas! Bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.