J-59!!!

Discussions

Auteur
Message
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:35
je crois que ca va etre les 59 jours les plus long de ma vie!!! hihihi jai commencer ce matin les cours de preparation a la naissance et demain jai mon deuxieme cours de piscine !! cooool faut soccuper!! courage
Angielov 6 messages
Angielov
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 17:39
Moi j ai encore 77 jours a attendre, j ai ts les sentiments qui passent autour de moi :) mais je suis la plus heureuse deja!! Dis moi, est ce q tu viens de commencer les cours a la maternite car moi ill m ont dit d attendre jusq moi prochain, et cela me fait peur car c est ma spremiere fois, je connais rien; buh
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:16
[quote:1ecc845ab3="Angielov"]Moi j ai encore 77 jours a attendre, j ai ts les sentiments qui passent autour de moi :) mais je suis la plus heureuse deja!! Dis moi, est ce q tu viens de commencer les cours a la maternite car moi ill m ont dit d attendre jusq moi prochain, et cela me fait peur car c est ma spremiere fois, je connais rien; buh[/quote:1ecc845ab3] oui jai commencer tout juste ce matin!! donc tu ne sera pa en retard a priori!! comment ce passe ta grossesse???
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:59
59 pour moi aussi!!!! ça fait peur aussi quand on pense a l'accouchement quand meme![/quote] c sur cest pas rassurant!! mais comme tout le monde me dit il est rentré fo bien kil sorte !! rrrrrrrrrrrrrr
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:56
oui mais il fais pas la meme taille kan il rentre et kan il sort loool mdr!! imagine un peu le machin!! hihihi
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 20:10
[quote:3776f35176="angiejulie"]Quand il rentre y'a du plaisir, y'en a pas quand il sort :roll: :lol: :lol: :oops:[/quote:3776f35176] oui c claire et puis il mesure pas 50 cm pour 3.500 kilo
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 20:32
enfin jespere pas pour toi pmoi cest pas le cas et monsieur en ai loin kan meme!!! hihihi :lol: :lol: :lol:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 11:23
pour moi J-48 je suis de plus en plus impatiante je pense beaucoup a l accouchement j'espere que ma puce va se retourner pour que je puisse accoucher par voie basse!!! souvent j imagine sa petite frimousse ..... et les changements qu'elle va apporter a notre famille ho que la vie est belle il faut juste prendre le temps de l apprecier... bonne continuation a toutes
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 11:45
Salut les filles, pour moi aujourd'hui c'est j-55, le temps me parrait long!!! Vivement qu'il soit là, à nos côtés, en tout cas je trouve se site super bien, je l'ai découvert la semaine dernière et je suis déjà accro!!! Tous les jours je vais dessus, en tout cas bonne fin de grossesse à vous toutes
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 16:51
Bonjour je vous rejoins pour dire que effectivement c'est super long, surtout que tout est pret depuis un bon mois chez nous!! plus rien a faire sauf de couver!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:44
[quote="angiejulie"]Oooooh la curieuse !!!! mdrrrr
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 13:12
moi j'en ai marre ,j'ai hate que ma princesse soit avec moi!la chambre est presque fini!
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 00:57
Je ne sais plus trop combien il me reste de jour, je vais regarder sur ma siggy lorsque j'aurai poster, mais j'ai tellement hate de la tenir enfin dans mes bras c'est fou!
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 09:46
et bien les filles ca fait longtemps que je n'ai plus poster dsl, moi je suis a j- 54 et j'ai vraiment l'impression que je vais accoucher avant :? je sens une de ses grosses pression sur le bas de mon ventre et bb ma l'air fort bas. je vais en savoir plus mercredi , j'espere que gygy sera me rassurer :?: :?: :?: je vous souhaite plein de bonheure pour votre derniers jours de grossesse et un belle accouchement bisous
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:52
Je souhaiterais quaisement accouhé avant 40 semaines tellement je commence a en avoir marre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.