Le peau a peau?

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 15:37
Bonjour j'ai une petite question peut etre idiote mais tanpis! Je desirerais faire le peau a peau après la naissance de mon fils mais je ne desire pas l'allaiter cela pose t'il un probleme? Et en rgl general est 'il possible que papa fasse le peau a peau lui osi? Merci d'avance!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 15:40
salut aucune question n'est stupide oui tu peux faire le peau a peau meme si tu n'allaites pas papa aussi en + c'est super allez bon calin celine
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:48
[quote:d40196602b="aurélie45"]Bonjour j'ai une petite question peut etre idiote mais tanpis! Je desirerais faire le peau a peau après la naissance de mon fils mais je ne desire pas l'allaiter cela pose t'il un probleme? Et en rgl general est 'il possible que papa fasse le peau a peau lui osi? Merci d'avance![/quote:d40196602b] C'est bien vrai aucune question n'est stupide !!! peau à peau sans probleme meme si tu allaite pas !! c'est pas un soucie !! le papa aussi !! si tu as ce que je te souhaite pas a subir une cesarienne en urgence et qu'il faille t'endormir completement alors là c'est que papa qui fera le peau à peau mais tu pourra le faire à ton tour quelque temps apres ton reveille !! mais le peau à peau peu ce faire tout le temps !! y'a pas que les premiere sec qui compte :wink: biZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.