Bandelettes Uritest!!!!

Discussions

Auteur
14 messages
Guest65642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 08:23
Coucou, voilà mon gynéco m'a prescrit et ce jusqu'à la fin de la grossesse, des bandelettes urinaires à utiliser 2 fois par semaine, ça permet de contrôler s'il y a infection urinaire, les sucres, les nitrates et l'acétone, bref je voulais savoir si certaines parmi vous en utilisent et si elles parviennent à lire facilement les résultats concernant l'infection urinaire car pour ma part la couleur obtenue n'est jamais bien nette, du coup je ne sais que penser de mes résultats! Merci.
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:30
[quote:6cef6d89a2="mariposaverde"]Coucou, voilà mon gynéco m'a prescrit et ce jusqu'à la fin de la grossesse, des bandelettes urinaires à utiliser 2 fois par semaine, ça permet de contrôler s'il y a infection urinaire, les sucres, les nitrates et l'acétone, bref je voulais savoir si certaines parmi vous en utilisent et si elles parviennent à lire facilement les résultats concernant l'infection urinaire car pour ma part la couleur obtenue n'est jamais bien nette, du coup je ne sais que penser de mes résultats! Merci.[/quote:6cef6d89a2] Salut Je n'ai jamais entendu dire que se soit toi qui controle des urines trop bizarre Mais bref pourquoi tu le ferai ? Tu as quoi comme souci? Bon courage a toi a bientot Bonne fin de grossesse
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 08:34
c'est pour controler l'albumine j'en ai aussi pour ma part les couleurs sont nettes bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:41
Bonjour, Moi aussi je devais le faire 1 fois par semaine. Mais quand j'avais un doute sur les résultats, je faisais le test en laboratoire. A la fin ça ma gonflé alors mon docteur m'avait donné une ordonnance pour faire une analyse tous les mois. C'est sûr que j'etais suivie à ce niveau là car avant ma grossesse j'ai fait 2 grosses infections urinaires (pyélonéphrite). Si tu as un doute n'hésite pas à tel ton docteur. Bonne grossesse;
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:42
[quote:14904bd3f0="davidsteph"]c'est pour controler l'albumine j'en ai aussi pour ma part les couleurs sont nettes bisous[/quote:14904bd3f0] OK BON COURAGE A TOI A BIENTOT
poupettechou 12 messages
poupettechou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 11:34
[quote:6deef3a4d7="mariposaverde"]Coucou, voilà mon gynéco m'a prescrit et ce jusqu'à la fin de la grossesse, des bandelettes urinaires à utiliser 2 fois par semaine, ça permet de contrôler s'il y a infection urinaire, les sucres, les nitrates et l'acétone, bref je voulais savoir si certaines parmi vous en utilisent et si elles parviennent à lire facilement les résultats concernant l'infection urinaire car pour ma part la couleur obtenue n'est jamais bien nette, du coup je ne sais que penser de mes résultats! Merci.[/quote:6deef3a4d7] Bonjour, J'utilise ces bandelettes depuis le 4ème mois de grossesse sans problème. En cas de doute, vous pouvez demander conseil à votre pharmacien ou à votre sage-femme, ou encore à un laboratoire d'analyses médicales. Ne paniquez pas, en cas de problème, le résultat apparaît franchement. Détendez-vous, c'est juste une précaution que prend votre gynéco et cela évite que vous alliez au laboratoire deux fois par semaine. Bon courage.
Guest65642
14 messages
Guest65642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 12:46
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 14:31
mouai j'en ai aussi et je suis pas trop pour....ma toubib m'avait conseillé après 2 pyélonéphrites aussi comme laure (avant la grossesse), mais les résultats sont super tendancieux quelquefois et génèrent plus d'inquiétude qu'autre chose...il suffit d'une petite augmentation des globules blancs en cas de fatigue ou de légère infection (genre mal de gorge) pour qu'un des réactif se colore, du coup on est pas plus avancé. Vaut mieux avoir une ordonnance toujours prête d'analyse urinaire en labo et en cas de doute tu y va, c'est plus sain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.