Poids de mon bebe a 31 SA pile besoin de conseil

Discussions

Auteur
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 01:41
Voila mon echographe ne me parle jamais il reste muet a chaque fois que j'ai passé des echos j'aimerais avoir vos avis sur la biometrie a 31 SA DIAMETRE BIPARIETAL 89,2 mm PERIMETRE CRANIEN 304,1 mm DIAMETRE ABDOMINAL TRANSVERSAL 86,3 mm PERIMETRE ABDOMINAL 283,9 mm LONGUEUR DU FEMUR 56,3 mm PIED 63,9 mm poids estimé a 1926 g (74eme percentile) S IL VOUS PLATI POUVEZ VOUS M AIDÉ A SAVOIR COMBIEN ELLE FERASD A LA NAISSANCE EN TAILLE ET EN POIDS ET ME DIRE SI D APRES VOUS C EST NORMAL ?????, MERCI BEAUCOUP CAR CA ME STRESSS D ATTENDRE MON RENDEZ VOUS CHEZ L OBSTETRICIEN
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 07:48
bonjour magalie je te mets ce lien http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php ton bébé se porte comme un charme et est même au dessus de la norme pour avoir sa taille approximative tu dois mesurer la longueur du femur par 7 ce qui te donne une taille d'environ 39 cm pour un poid de 1926 alors que la norme est de 36 cm pour 1,3 kg :wink: selon le lien tu n'as pas à t'inquiéter bz
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 08:23
bjr je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter mon premier bb faisait 1750kg a 31sa on m'a dit qu'il ne peserait pas plus de 3kg a la naissance il est arriver 10 jours avant avec 3140kg. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:e3968eaa43]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:e3968eaa43][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:40
[quote:eac13e9e7a="magalie19ans"]Voila mon echographe ne me parle jamais il reste muet a chaque fois que j'ai passé des echos j'aimerais avoir vos avis sur la biometrie a 31 SA DIAMETRE BIPARIETAL 89,2 mm PERIMETRE CRANIEN 304,1 mm DIAMETRE ABDOMINAL TRANSVERSAL 86,3 mm PERIMETRE ABDOMINAL 283,9 mm LONGUEUR DU FEMUR 56,3 mm PIED 63,9 mm poids estimé a 1926 g (74eme percentile) S IL VOUS PLATI POUVEZ VOUS M AIDÉ A SAVOIR COMBIEN ELLE FERASD A LA NAISSANCE EN TAILLE ET EN POIDS ET ME DIRE SI D APRES VOUS C EST NORMAL ?????, MERCI BEAUCOUP CAR CA ME STRESSS D ATTENDRE MON RENDEZ VOUS CHEZ L OBSTETRICIEN[/quote:eac13e9e7a] j'ai une amie qui as un tableau pour savoir approximativement combien sera le poid de ton bebe à la naissance ! je lui demande et je te dit ca si ca t'interesse envoi moi un message prive comme ca j'ai ton pseudo et je pourrait te le donner bisousssss bonne fin de grossesse
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:11
Coucou, Alors moi j'ai fait une echo récemment (je suis à 36 SA) et j'ai reposé la question de l'estimation du poids et la gyneco m'a dit qu'il fallait rajouter a peu pres 1 Kg au poids estimé à la 3eme echo entre 32 et 34 SA. Donc ton bébé est tout à fait dans la norme. Sois rassurée! :D Bonne fin de grossesse.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 12:46
je vous remerci de m avoir repondu car sans infos on stress facilement a ce stade de grossesse lollll j'avais peur de finir avec un gros bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.