Douleurs a l'estomac, diarhee, vomissement!!! heeeellp

Discussions

Auteur
011981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 17:21
salut les filles!! je suis a ma 34 sa et y quelques jours j'ai commencé a sentir le meme malaise que j'ai eu au début de ma grossesse!! l'estomac me fait trop mal je vomis presque tout les jours surtout aprés le petit dej.... parfois diarhee (un peu)...est ce normal? g consulté mon gygy il m'a prescrit "nifroxid" il disait ke c'est peut etre une infection intestinale mais en lisant la notice j'ai trouvé que c'est déconseillé pour les prématurés... donc j'ai pas voulu prendre!! franchement j'ai eu peur pour mon tit bb!! alors j'ai consulté un généraliste il m'a dis que c'est normal vu que l'estomac est présse par le bb et il m'a prescrit "smecta" je le prend mais je sens pas une amélioration superbe!!! qui a une idée.. helpppppp!!
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:45
Salut, moi aussi idem nausées qui reviennent et diarrhé je suis a 35 semaines. Alors je pense que chaque corps et différent y'en a qui sont constipé et d'autre le contraire ne stressée pas ca n'arrange pas la diarhhé si vous avez un doute consutlé. BONNE SOIREE A BIENTOT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.