Plusieur petites question

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:53
bonjour a toutes voila jai 2 petites question a poser je commence le site me dit que demain je suis a 35sa et la sage femme me dit 34sa pourquoi y'a t'il 1semaine de decalage? je suis un peu perdu ma valise n'ai toujours pas faites le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre sa chant que mon cheri vinedra tout les jours et qu'il m'emmenera des affaires je vaus prendre que le necessaire mais quoi? celle de mon fils est deja prete. merci de m'eclairer bisou a toutes
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:02
bonjour, alors en fait tu es a 34SA révolues et tu es dans ta 35SA. le site parle toujours de ta semaine en cours... et de toutes facon il vaut mieux te fier a ce que te dit ta SF plutot que le site... pour le contenu de la valise regarde dans le forum 8 eme mois il me semble qu'il y a un post complet sur le sujet.. en espérant t'avoir aidé.. bonne fin de grossesse..
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:08
coucou laetitia36130, En fait, le site compte 42 semaines d'aménorhée et ta sage femme sur 41 semaines. Une grossesse est normalement ( selon les médecins ) de 39 semaines de grossesse soit 41semaines d'aménorhée. moi je compte plutôt combien de semaines il me reste :D . Pour ta valise, si ton homme t'apporte les affaires que tu as besoin au fur et à mesure que tu lui demandes, prends juste tes affaires de toilettes et une chemise de nuit + un peignoir. Si tu as beoin d'autres choses, tu lui demanderas. En tout cas, je fais comme ça aussi, pour ne pas être surchargée. J'espère t'avoir aider et bon courage pour la fin de grossesse. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d5de143a13]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:d5de143a13][/url]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:09
merci a toute pour vos reponse en ce qui concerne la valise je vais emporter le strict minimum merci a toute encore une foi et bonne continuation bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.