Est que c'est des contractions?

Discussions

Auteur
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:27
:D Bonjour Ce matin je me suis reveiller d un coup car j avais mal en bas de mon ventre.Ca m a fait tro mal!!! Ca a durer environ pendant 30 minutes.La douleur s arreter un peu puis apres ca recommencer.Je suis rester dans mon lit car j avais trop mal pour me lever,G juste ete faire mon ptit pipi. Pensez vous que c ete des contactions? C'est mon 2 eme bébé mais je ne sais plus trop a quoi ressemble les contractions car mon 1 er bébé a dejà 4 ans. :D :D :D Ma petite Melissa est prevu pour le 8 Mai 2008.Mais j espere qu elle pointera le bout de son nez avant la date prevu. :D :D :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:07
salut! et bien cela peut être des contractions vue le stade de ta grossesse une contraction c'est quand ton ventre deviens dure d'un coup et ce relache progressivement si c'est le cas alors cela en est une ! tu es a combien de SA? en tous cas quand ça t'arrive compte combien tu en as et a combien d'intervales car tu commence a aprocher du termes donc ton uterus s'entraine avant le jours J fait attention a toi bious
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest194392
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:31
je suis a 33 SA. Merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.