Douleurs de regles la nuit

Discussions

Auteur
Message
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 05:36
Bonjour les filles!! Un petit soucis vient assombrir les dernières semaines de ma grosssesse.... J'en suis à quasi 36 Sa et la nuit après avoir uriné, j'ai des douleurs de règles plus ou moins supportable sinon je suis obligé de prendre du spasfon pour pouvoir retrouver le sommeil.... Je ne sais pas si ce sont des contractions?? si cela vous est déjà arrivé, pouvez vous m'éclairez??? Merci d'avance
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:24
Moi aussi j ai le meme problème sauf que ce n'est pas aprés avoir uriné. Et ça m'arrive aussi la journée j ai également des douleurs qui m 'irradient le bas du dos. Et ce n'est pas forcement en meme temps que les contractions Effectivement j'ai 5 à 12 contractions par jour et je sais faire la difference(c'est mon 2em) Mais ces douleurs m inquiettent car ça ressemble vraiment aux douleurs des contractions de travail
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:02
Que faire alors??? :roll:
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:02
Que faire alors??? :roll:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:22
[quote:57aa843c13="kla888"]Bonjour les filles!! Un petit soucis vient assombrir les dernières semaines de ma grosssesse.... J'en suis à quasi 36 Sa et la nuit après avoir uriné, j'ai des douleurs de règles plus ou moins supportable sinon je suis obligé de prendre du spasfon pour pouvoir retrouver le sommeil.... Je ne sais pas si ce sont des contractions?? si cela vous est déjà arrivé, pouvez vous m'éclairez??? Merci d'avance[/quote:57aa843c13] oh la la j'ai exactement la meme chose et ca me le fait que la nuit !!!!!!!!! et apres pipi des que je me recouche j'ai des douleurs de regles!! je suis moi aussi a 36 sa +4 jours. le jour ca peut me le faire mais pas apres pipi j'en ai parlai au gygy qui ma dit que c'était normal, c'était les ligaments qui travaillaient et que le bébé pesait sur la vessie. voilà
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:47
ça m'inquiète tout de même puisque parallèlement à ça j'ai aussi des contractions utérines la journée non douloureuses mais de plus en plus fréquente et qui sont passées du ventre au dos en quelques jours. Pouvez vous me faire part de vos expériences
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 18:39
salut, moi aussi j'ai des petites douleurs de règles, surtout les soirs, mais c'est supportable. dpa le 22 avril
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.