Douleur horrible

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:21
bonsoir a toute je vien car jai de grosse douleur dans les reins jusque dans les fesses dsl c pas tres joli a dire mais je trouve pas dotre mot dans le bas du ventre comme des douleur de regles jai mal au pubis. au hanches et dans la jambe droite que je sois allongé assise ou debout c'est pareil. je prend des doliprane et du sapsfon mais sa passe pas en plus je suis tres fatigué et jai une pharingite. dimanche dernier jai etait au urgence de la maternité je navais pas de contractions elle ma dit que javais le col mou. je narive plus a me baisser. je suis a 34sa +3j je sens mon fils bouger sans probleme. est ce que c'est nomal car je suis bientot a la fin? qu'est ce que sa peut etre? merci et gros bizou a toutes
NERJA96 19 messages
NERJA96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 22:27
salut, si j'etais toi j'irai voir mon médecin ou a la maternité demain moi je suis a 37 semaine j'ai eu des douleurs de temps en temps mais pas celle que tu decris pas au point de prendre des cachets mais bon si tu sens ton bébé t'affoles non plus, essais de dormir et va voir demain. bon courage a toi
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:34
oui c'est ce que je vais faire si demain sa ne vas pas mieu jirai a la mat cat jen peu plus je tien presque plus debout et jai vraiment tres mal merci pour ton conseil
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 08:17
Bonjour , Je pense aussi que si la douleur est si insuportable tu devrait consulté quelqu'un . Bonne journée :wink:
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:07
[quote:0d1576d6da="laetitia36130"]bonsoir a toute je vien car jai de grosse douleur dans les reins jusque dans les fesses dsl c pas tres joli a dire mais je trouve pas dotre mot dans le bas du ventre comme des douleur de regles jai mal au pubis. au hanches et dans la jambe droite que je sois allongé assise ou debout c'est pareil. je prend des doliprane et du sapsfon mais sa passe pas en plus je suis tres fatigué et jai une pharingite. dimanche dernier jai etait au urgence de la maternité je navais pas de contractions elle ma dit que javais le col mou. je narive plus a me baisser. je suis a 34sa +3j je sens mon fils bouger sans probleme. est ce que c'est nomal car je suis bientot a la fin? qu'est ce que sa peut etre? merci et gros bizou a toutes[/quote:0d1576d6da] Salut Laetitia Une amie me décrivait les mêmes symptomes il y a quelques années. Elle avait en fait des contractions dans les reins, et le travail avait commencé. Je pense que tu devrais appeller ton gynéco ou la maternité d'urgence Clo
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:46
merci pour vos reponse ce matin en me levant meme douleur mais beaucoup moin forte je vais surement allez a la maternité me renseigner. merci a toute pour vos reponse je vous tindrez au courant. bisou et bonne journé a toute
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:42
Ce ne serai pas plutôt une sciatique ? Courant chez les femmes enceintes, et les symptômes que tu décris m'y font vraiment penser... ça fait très mal mais dans ce cas, rien à voir avec ta grossesse... Bon courage à toi !!!
cassis83 3 messages
cassis83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:57
les douleur que tu decrit sont pi etre des contraction par le reins !! lors de mon accouchement j'avais ce genre de douleur est ce que tu a le ventre qui durcit ?? OUcomme le dit janexa c une sciatique ca fait ausi ce genre de douleur le mieux c que tu aille passer un monitoring !!
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:05
non je nai pas le ventre qui se durci je vai apeler la mat pour savoir ce que sa peut etre les douleur sont moin forte aujourdui
cassis83 3 messages
cassis83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 12:18
ca doit surment etre la sciatique tu passe pas a travers de tes jambes parfois quand tu marche!! apel c le mieux a faire!
cassis83 3 messages
cassis83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 12:19
ca doit surment etre la sciatique tu passe pas a travers de tes jambes parfois quand tu marche!! apel c le mieux a faire!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:38
Voici les symptômes de la sciatique si ça peut t'aider... Une douleur vive et lancinante au bas du dos, à la fesse et à la cuisse, qui s’étend parfois jusqu’aux pieds et aux orteils. La toux, l'éternuement et la position assise exacerbent la douleur. Des fourmillements, un engourdissement et une faiblesse musculaire dans la jambe affectée. Une difficulté à marcher, à se tenir debout ou à bouger la jambe. Généralement, la névralgie sciatique touche un seul côté du corps. A mon avis ce doit être ça, puisque tu dis que ton ventre ne durci pas, ce ne sont pas des contractions. Vas consulter dans tous les cas, tu auras un traitement qui t'aidera. Bon courage.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:29
Coucou! j'ai eu la même chose et il s'agissait d'une veine qui se coinçait - très très douloureux mais sans gravité. Mieux vaut vérifier avec ton médecin au vu de ce que disent les filles, mais il est probable effectivement que ça soit une sciatique ou un nerf / une veine qui se coincent... Bon courage!
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:43
coucou jai etait a la maternité au monito pas de contraction bébé vas bien elle ma dit quil etait pas pres de sortir elle ne pense pas a une sciatique mais plutot ligamentaire. pas plus de precision voila bizou et merci pour vos reponse
Guest73927
17 messages
Guest73927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 19:17
j'ai eu exactement les meme symptomes que toi , c'est tres douloureux , je ne peux rien faire. je suis en arret depuis plus d'un mois. des douleurs pelviennes , le dos , le simple fait de marcher m'ai difficile donc patience patience la fin est proche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.