Y-a-t-il des futures mamans/mamans sourdes/malentendantes?

Discussions

Auteur
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:35
[color=orange:9804bf86b3][b:9804bf86b3]tout d'abord, je ne sais pas trop exactement où je vais poster ce sujet je viens regulierement au forum, mais je croise jamais des futures mamans ou mamans sourdes ou malentendantes...depuis ma grossesse. si elles veulent, on peut se communiquer... moi je m'appelle lydie, je viens à cote d'angers, j'attends un bebe pour 28 avril 2008... appelez moi, même si vous n'etes pas enceintes ou déjà mamans...des entendantes peuvent aussi communiquer avec moi...ca me pose pas de probleme. En attendant vos messages impatiemment bisous à tous[/b:9804bf86b3][/color:9804bf86b3]
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:01
je ne suis ni sourde ni malentendante mais je te passe un coucou, moi c'est bb3 pour le 18 04, une surprise...Comment se passe ta fin de grossesse ?

ArnoDiLy 36 messages
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 14:02
ma grossesse se passe bien malgré mon col est ouvert à 1. sa tete est déjà en bas depuis 4ème mois... et toi?
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:36
salut moi non plus je ne suis pas malentendente (mais je m'appel aussi lydie et mon cheri arno :lol: ) , je voulais seulement t'apporter mon soutiens et espere que ta grossesse et aussi merveilleuse que la mienne :D :D bisous
ArnoDiLy 36 messages
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 15:08
[quote:e3f9bad05e="aussan"]salut moi non plus je ne suis pas malentendente (mais je m'appel aussi lydie et mon cheri arno :lol: ) , je voulais seulement t'apporter mon soutiens et espere que ta grossesse et aussi merveilleuse que la mienne :D :D bisous[/quote:e3f9bad05e] salut... oh par hasard tu t'appelle lydie comme moi et ton chéri arnaud comme mon chéri...tu es à quel mois de grossesse? moi j'entre dans 8ème mois... vous attendez 1er bebe?quel sexe ou surprise?
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 23:21
c'est rigolo surtout que les lydie c'est pas si courant que ca ! c'est notre premier ; une petite Janelle , je suis a la fin de mon 8ème mois (dpa le 15 avril) mais ce sera surement une cesarienne :cry: car elle est en siege et mal placé pour pouvoir se tourner ... mais bon petit espoir quand meme on verra... et toi ?
ArnoDiLy 36 messages
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:44
[quote:88d316d09a="aussan"]c'est rigolo surtout que les lydie c'est pas si courant que ca ! c'est notre premier ; une petite Janelle , je suis a la fin de mon 8ème mois (dpa le 15 avril) mais ce sera surement une cesarienne :cry: car elle est en siege et mal placé pour pouvoir se tourner ... mais bon petit espoir quand meme on verra... et toi ?[/quote:88d316d09a] oui c'est trop rigolo...les lydies sont très rare...heureusement qu'on n'a pas choisi la meme prenoms pour nos filles hihi... Moi j'attends une Célia...et elle est très pressée de sortir, à mon avis ! car sa tete est en bas depuis 4eme mois et mon col est ouvert à 1. j'espere pas qu'elle nait au mois de mars c un peu trop tôt... j'espere que ta janelle va se retourner très bientot...garde espoir... bisous
ArnoDiLy 36 messages
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 12:58
oh personne me repond ! dommage, je suis sure qu'il y a des mamans malentendantes ou sourds ici mais elles passent pas ici... je ne sais pas où exactement poster ce sujet... tant pis bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.