Aie j'ai malllllll

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 08:31
Juste avant de filer dans un bain chaud et après avoir pris un enième spasfon une petite question : j'ai depuis hier soir des douleurs aux ventre de type gastro mais sans selles liquides. Qu'en pensez vous? serait ce en rapport avec bébé ou alors autre chose. Je me rappelle pas avoir eu des douleurs semblables pour bb1 et 2. J'ai quelques contractions aussi lorsque je suis debout. Répondez moi s'il vous plait. Merciii :?
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 08:37
ta dpa est prevu pour quand?
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 08:37
Salut Tu tombe bien il m'est arriver la meme chose ce week end est apres avoir souffert de la nuit du vendredi au samedi et toute la journée du samedi je me suis decider a tel a la mater et il m'ont dis de m'y rendre au plus vite ce que j'ai fais et il m'ont mis sous monito ce qui ma rassurer car je sentais plus trop bébé bouger mais bon moi c'etais des petites contractions du au stress donc il m'on pas garder mieux vau que tu aille verifier
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:24
[quote:3418e5530c="sandradu47"]ta dpa est prevu pour quand?[/quote:3418e5530c] j'en suis a J-54 . Bon ben la je sors du bain, j'attend un peu et sinon j'appelle a la maternité.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:12
pas vraiment mal aux ovaires, c'est partout, genre quand t'as une imperieuse envie d'aller a la selle, ou que t'as un gros stress .Merci de m'avoir lu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.